Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Ancien monde, lignes de temps, matrice négative effacée : LA SÉPARATION DES MONDES

Ancien monde, lignes de temps, matrice négative effacée : LA SÉPARATION DES MONDES

 

(source de l’image : Wikipedia)

 

La période actuelle est très particulière. Tout ce qui devait et pouvait être fait à temps l’a souvent été, mais pour ce qui manque, c’est trop tard.

Les personnes sont livrées à leur propre libre-arbitre pour le cheminement intérieur. Ainsi les personnes qui ont compris à temps et se sont éveillées, l’essentiel des choix judicieux a été fait.

Pour les Autres personnes hélas, des erreurs irrémédiables ont été commises, que de simples terriens ne pourront pas résoudre. Des Aides de dernière minute pourront parfois réparer l’irrémédiable, mais ces Aides NE VIENDRONT PAS DE CE MONDE. Ces Aides inconcevables auront le double rôle de divulguer l’Inconcevable et de poser les premières pierres fondatrices d’un monde TOTALEMENT différent, tant dans sa conscience que dans son fonctionnement.

Il n’est pas facile, pour les personnes avisées, de constater qu’elles ne peuvent pas aider ni secourir même leurs proches, lorsque les prises de conscience et la simple confiance ne sont pas présentes, alors que les intentions secourables étaient bel et bien là à leur égard. C’est certainement une chose difficile à accepter. Mais c’est ainsi. Le manque d’éveil et de discernement tue, il est mortel.

La mort n’est pas vraiment la mort, elle constitue la sortie d’un système d’enfermement limité extrêmement régressif. Jusqu’ici l’outre-monde terrestre était lui-même fortement altéré et faussé, contrôlé, restreint. Ce qui va être totalement changé désormais. Un véritable éveil pourra également avoir lieu dans ces autres dimensions…

L’écroulement de la matrice d’influence subversive va mettre fin à l’afflux continuel de désinformation des egos et des personnalités sociales limitées. Cependant, un ego-mental peut continuer à rester conditionné pendant de très longues années par des idées fausses et d’infectes propagandes.

L’épreuve des faits objectifs prouvés, relayés par de nouveaux médias non inféodés, provoquera une déflagration dans les consciences endormies, en pointant les erreurs de jugement, les inconduites, les errances et manquements, les périls majeurs, la totale perdition de ce monde ANCIEN. Déjà le Nouveau Monde est à la porte, mais seules les personnes éveillées le savent et pourront l’ATTEINDRE. Elles seules, pour l’instant…

Certaines personnes ont commis des erreurs extrêmement graves. Elles ont trompé avec préméditation. Elles ont semé la mort. Elles ont brisé des vies, mutilé, détruit des psychismes et des âmes, traumatisé, gâché, saccagé. Elles ont volé du Bonheur et retardé l’Arrivée d’un Monde Meilleur. Elles ont persisté dans leurs œuvres mauvaises et se sont entêtées. Elles ont écarté les preuves et les avertissements salutaires. Il n’y a donc aucune forme de pardon possible, car le plus qu’irréparable a été commis. L’Univers entier le sait. La Terre et tout notre système solaire sont extrêmement observés et surveillés actuellement. Au-delà de tout ce qui peut se concevoir humainement.

Il y a une chose extrêmement importante à comprendre aujourd’hui, et les personnes qui ne l’ont toujours pas compris le comprendront TROP TARD, c’est qu’il n’est pas sain de s’acclimater à une société malade qui est condamnée à la DISPARITION. Et ne pas aspirer à Autre Chose, à un sursaut SALUTAIRE, constitue une sorte de condamnation par défaut à disparaître avec cette société malade. Faute de mieux, le pire s’invite. C’est en soi incontournable…

Une autre chose capitale, c’est que refuser de voir les innombrables signes et preuves que RIEN NE VA, constitue ni plus ni moins qu’une course VERS LE PRÉCIPICE. Et on ne pourra pas dire que les très nombreux articles écrits ici n’ont pas tenté de réveiller les lecteurs.

La Vie veut la Vie, la Conscience aspire à l’hyper-conscience. L’inconscient cherche à devenir conscient. Alors, le subconscient intermittent cherche à atteindre la conscience de veille élargie. Quant au mental, il a vocation à devenir sur-mental puis supra-mental, c’est à dire sorti de toutes les ornières, limitations, préjugés, croyances erronées, biais cognitifs, erreurs de jugements, etc… Les personnes qui restent inconscientes voient leur inconscient jouer le rôle du destin fatal incompréhensible. Tandis qu’un travail conscient leur en aurait donné LES CLÉS.

Le mental ordinaire ressemble à l’influence d’un virus informatique sur un superbe ordinateur : il gâche et sabote tout. Parfois, l’installation d’un nouveau système informatique corrige les anciens défauts. C’est la même chose qui va se produire pour beaucoup de terriens (mais hélas pas tous, et de loin) : l’installation du Supra-Mental Cosmique chez les terriens préparés va enlever beaucoup de limites artificielles, ornières, limitations, préjugés, croyances erronées, biais cognitifs, erreurs de jugements.

Une partie des autres personnes non éveillées vont alors percevoir avec un profond malaise leur inconduite, leurs errances et manquements, les périls majeurs qui les guettent, leur totale perdition. Et ce sera douloureux, inconfortable, plein de remords et de regrets.

Comme je l’ai dit, la Vie veut la Vie. La Vie souhaite toujours mieux dans Ses Plans si bien conçus. Elle se dépasse et se réinvente en permanence. POUR QUI EST PRÊT À LA SUIVRE comme il convient.

Cela oblige à être exigeant envers soi-même. Ce qui n’est pas facile. Mais cela sauve la vie, la prolonge et l’améliore très considérablement…

Nous sommes au moment où les mondes et les lignes de temps se séparent. Je vais prendre une image simple pour permettre une compréhension facile. Imaginons des ours polaires amaigris qui auraient du mal à s’alimenter avec leur source de poissons habituelle, qui viendrait à tarir. Et qui se seraient reposés sur une partie de la banquise qui se serait séparée de la ligne continentale habituelle, partant ainsi à la dérive encore plus loin des sources de poissons adaptées pour eux. Ces ours sans forces ni réserves de graisse seraient encore plus désavantagés pour se maintenir en vie dans de saines conditions. Banquise et continents en viendraient à se séparer irrémédiablement, et la banquise fondrait alors pour disparaître complètement.

(source de l’image : Wikipedia)

 

Nous en sommes précisément rendus là, entre l’Ancien Monde et le Nouveau. Entre les Anciennes Lignes de Temps, et Celles du Nouveau Monde. Les fonctionnements de la conscience et du mental dans ces mondes SI DIFFÉRENTS ne sont plus du tout les mêmes. Les temps d’adaptation se terminent. Il n’est plus temps de se préparer. C’est l’heure du grand saut imminent et des séparations. Séparation entre les éveillés et les Autres. Entre les changeants et les conformistes endormis. Entre les fatalistes et les avisés. Entre l’obscurité et la Vie. Entre l’intelligence et la bêtise.

C’est ainsi.

L’épreuve des faits révélés va avoir la puissance de la foudre. Elle va déniaiser les esprits égarés. Elle va les éprouver avec la puissance d’un tsunami. Et je le regrette pour ces personnes. Car ce sera extrêmement difficile à vivre et douloureux.

Croire n’est pas savoir. Et savoir n’est pas connaître. Il y a même des personnes, se riant des croyances, qui sont cependant elles-mêmes en train de «croire savoir». C’est à dire qu’elles ne font que se prévaloir de prétendus savoirs eux-mêmes faux, bâtis sur du sable, les amenant à des conduites de vie totalement erronées. Et de commettre des fautes lourdes, graves, criminelles. Et même des crimes contre l’humanité. Qui seront jugés comme tels………

Ce que l’on appelle «La Connaissance» est le fait de vivre en pleine conscience et de manière volontairement maîtrisée l’accès à des Niveaux de Réalités Supérieures dans cette vie, malgré l’état du monde actuel. Les personnes qui ne savent toujours pas comment faire cela n’y auront plus accès avant longtemps, désormais. Pendant de nombreux milliers d’années au moins.

Ainsi, même si ce n’est pas agréable à entendre, on peut dire que le mal peut participer à l’éveil vers l’Esprit du Bien et de la Vérité. C’est aussi la raison pour laquelle la Grande Conscience Cosmique de l’Univers a laissé se jouer la grande intrigue planétaire de cette fin de décennie. C’était un mal pour un Bien.

Les gens naïfs, un peu paresseux, peu avisés, vont confier leur nation, leur vie personnelle, leur salut, à des êtres extérieurs à eux-mêmes, comme si ils et elles étaient dépourvus du Bon Sens, de la Morale, du Talent et des Capacités à s’occuper de leur vie, de leur pays, de la planète entière… On voit le résultat de nos jours où tout est en danger parce que plus personne ne se sent concerné ! Tout le pouvoir personnel des gens a été abandonné à d’autres êtres qui n’en ont strictement rien à faire. Et l’état du monde atteste de ce qu’il en est DANS LES FAITS. Car les faits sont têtus… C’est ce qui va être exposé tout prochainement à la vue de TOUTE ET TOUS. Et ce sera très LAID, PÉNIBLE à admettre, PRODUIRA UNE HONTE IMMENSE dans la conscience des personnes qui réaliseront qu’elles ont permis cela par leur seule paresse, complicité passive et bêtise………

De très nombreux enseignements spirituels salutaires à travers les âges ont insisté sur l’indispensable nécessité de travailler sur la conscience de soi, la lucidité, la vigilance, la réforme du caractère, la conduite de vie, la conscience du Bien et du mal, les efforts pour dépasser la dualité apparente. Le fait de ne pas se limiter à la survie physique, de lutter contre la peur. La peur est si mauvaise conseillère. Elle paralyse inutilement. L’instinct de survie est bien plus avisé… !

Les personnes réellement éveillées savent qu’elles doivent accepter de voir les choses telles qu’elles sont, et cela commence par voir toutes leurs propres petitesses, faiblesses, défauts, insuffisances, erreurs, manquements et fautes. Bien sûr, sur le moment, c’est douloureux et inconfortable. Mais c’est aussi salutaire, car cela permet de rectifier avant de tomber dans le précipice. A présent, mettez-vous à la place des personnes endormies qui n’ont JAMAIS fait cela : elles vont se retrouver au bord du gouffre, ou même en chute libre vers ce gouffre, et on ne peut que souhaiter qu’elles trouvent une branche à laquelle s’accrocher (ce qui est loin d’être garanti…).

Les gens ont le pouvoir de se lever et de réclamer FERMEMENT leur droit et possibilité de repousser tout ce qui est négatif dans LEUR VIE. Et comment ? SIMPLEMENT EN LE FAISANT. Ceux qui ne le font pas, font naufrage. C’est tout…

Il n’y a pas d’autre prison dans la vie des gens que LEURS PROPRES PENSÉES. Les gens ne comprennent pas que leur mental détermine le menu de leur journées, de leurs semaines, de leurs mois et de leurs années.

Votre meilleur intérêt personnel doit être l’une de vos deux jambes, et l’autre votre contribution à l’intérêt général, au bien-être collectif, à la cohésion du tout, pour vous permettre de trouver votre juste place en ce monde, sans être perdu ou au bord du chemin. Ceci doit être fait ensemble et pour chacun.

ENSEMBLE ET POUR CHACUN, cela va être la nouvelle façon de vivre sur Terre. Les personnes qui ne peuvent pas le comprendre, le ressentir et le mettre en pratique devront partir Ailleurs. La Terre continuera SANS EUX.

De manière très discrète, des personnages-clé ont enquêté, pisté, espionné, documenté et rapporté les innombrables méfaits des élites, en veillant à très soigneusement bloquer les issues de secours pour ces derniers. De toute façon, il n’y a aucune issue de secours sur une planète qui s’apprête à être libérée autant dans ses profondeurs souterraines que dans sa haute atmosphère et tous les parages du système solaire.

Les anciennes manières terriennes de faire, en tous domaines, à tous propos, concernant les moindres aspects de nos vies, vont devenir obsolètes, caduques, inappropriés, décalés, inutiles et inefficaces.

Les fausses spiritualités vont être rejetées avec force. L’ensemble des cultures va être remis en question et largement amendé. L’histoire humaine sur la planète, jusqu’à des temps très reculés, va être largement réécrite et considérablement réformée, à la lumière d’ÉLÉMENTS DE PREUVES MATÉRIELS ou documentés objectivement, absolument irréfutables et renversants…

Les personnes contactées dans leur for intérieur, de diverses manières, se sont également reliées, même si ce n’est parfois que brièvement, avec des aperçus sensibles très prenants tout droits venus de mondes bien plus élevés, évolués. Et parfois aussi ont pu avoir des visions et ressentis de ce que sera la vie sur Terre quand toute la négativité qui l’enserre actuellement aura été enlevée. C’EST DÉJÀ EN COURS MAINTENANT.

Tout l’ancien consensus social, la pensée unique, les versions officielles, «la narrative», les faux débats montés de toutes pièces, vont être clôts en un éclair. Le théâtre de marionnettes verra tous les fils coupés d’un coup d’un seul. Le décor tout entier va tomber lui aussi. Ce ne sera pas confortable. Le positionnement individuel de chacun dans des sociétés malades depuis des temps immémoriaux amènera à repenser beaucoup de choses sur sa propre identité, son vécu, son positionnement sur des centaines de sujets qui prendront soudainement un sens très différent. TOUT DEVRA ÊTRE RÉEXAMINÉ pour être réformé et réinventé EN PROFONDEUR…

Je l’ai dit, le Merveilleux est à nos Portes. Le VRAI Merveilleux. La Guérison du Monde. La guérison de bien des êtres, de leurs souffrances et de leurs errements. Le Retour de la Magie de la Vie. La Vraie Vie. La simplicité qui rayonne. La Restauration de toutes les valeurs humaines et spirituelles. Cela viendra pour les personnes qui y auront travaillé et s’y seront préparées.

Nous sommes toutes et tous arrivés au moment où le Monde va vivre son moment de Grande Vérité. Tout va remonter à la surface.

Chaque être va également vivre le grand Face à Face avec lui-même. Dans une intense acuité et profondeur.

Chacune et chacun va se connaître en soi-même, avec ses points forts et ses faiblesses. Parfois de grandes faiblesses qu’il faudra travailler à rectifier. Ce sont les nouvelles énergies de vie collectives, terrestres et cosmiques, qui amèneront chacun à le faire.

La vision intime de la Vie en sera très profondément changée, à l’égard de soi-même, des autres, de toutes choses.

Tous les objectifs de vie seront très profondément remis en question. Tout sera réévalué et réinventé.

Il sera question de Croissance Intérieure, de Reliance au Grand Cosmique, d’Ouverture du Cœur, de Réduction de l’emprise mentale, et de Reconnexion avec la Simplicité de la Vie. La Vraie Vie

Il s’agira de comprendre et maîtriser la créativité de chaque pensée et chaque émotion en nous. Et aussi de faire le Vide pour accueillir en nous quelque chose qui DÉPASSE totalement notre personnalité terrestre

Nous allons vers un Renouveau total, intégral et définitif.

Il faut parfois accepter de passer par des pertes et destructions apparentes mais transitoires, pour pouvoir voir par la suite tout reconstruit en 10 à 100 fois plus beau et pur, si ce n’est 1.000 fois plus. Et il ne s’agit pas de vaines manières de parler………

Le grand déballage va bientôt commencer, et ce sera un tsunami, un Hiroshima psychique. Cela secouera les endormis et les timorés. En quelques jours, les derniers choix de pur bon sens peuvent encore être faits à la hâte. Même des demis-choix sont mieux que l’absence totale de choix raisonnables. Les plus sages d’entre nous ne passerons pas à côté…

Les voiles tombent. Les murs tombent. Les règles du jeu changent. La transparence sera étincelante de la plus crue et abrupte vérité. Puis la lumière balaiera tout cela. Et alors un temps nouveau s’installera. C’EST MAINTENANT.