Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

ARTICLE DU MOIS D’OCTOBRE 2019 – LE GRAND MOMENT

   Nous arrivons à une période très particulière pour le collectif planétaire. Comme je l’avais annoncé en Mars 2019, chaque être a été invité à faire un travail personnel solitaire de connaissance de soi, libération d’anciennes mémoires, remise à zéro, réorientation des objectifs de vie, réévaluation bienveillante mais lucide, afin de se préparer au mieux aux Temps exigeants prévus en fin d’année (dernier trimestre). La période de 10 mois initiés dès les premiers jours de l’été a consisté à la fois en un ensemencement d’idées nouvelles positives, à l’effacement de vieux schémas obsolètes, mais aussi, au dégagement de nombreux obstacles matériels et états de situations pratiques, dans la vie d’un grand nombre de personnes. CECI EN VUE D’UNE TOTALE RE-CRÉATION.

   Des Intelligences Extérieures (à notre monde) nous observent et guident nos pas avec une grande Bienveillance. Ils veulent nous libérer tout en respectant notre libre-arbitre, ce qui paradoxalement les amène à nous laisser libres de ne rien faire, quand bien même cela serait pourtant urgemment nécessaire. Et ce travail intérieur personnel et intime, que je viens d’évoquer, puisqu’il est très personnel, bien sûr, ils ne peuvent pas le faire à notre place…

   La planète Terre a été un lieu d’expérimentations ouvertes, mais au départ, pleinement Bienveillantes. Mais hélas, et la plupart d’entre vous le savent, des éléments extérieurs au projet initial ce sont introduit pour le saboter, entrant également en conflit ouvert avec les Premiers Expérimentateurs bienveillants. Cela menant à la situation actuelle qui puise ses origines en des temps très très reculés.

   Au moment où ces faits sont sur le point de trouver une heureuse conclusion, il a été décidé de retirer graduellement le plein libre-arbitre, dans la mesure où l’humanité de la Terre n’a résolument pas réussi à en faire un usage judicieux. A défaut de savoir s’orienter lucidement sur ce qui doit être fait et ce qui doit être évité, l’Humanité manque également singulièrement de volonté et détermination pour suivre le calendrier une fois établi…

   Les Intelligences du Dehors n’oublient pas non plus tous les défis et toutes les difficultés grandissantes et innombrables auxquelles sont confrontés la plupart des humains de la Terre. Et ils considèrent la plupart des êtres avec beaucoup de compassion et d’indulgence, soulignant le courage qu’il faut pour être incarné à cette époque. Mais ils n’oublient pas non plus que c’est un choix qui a été délibérément fait par la plupart des âmes, juste avant l’incarnation, et de surcroît en pleine conscience, entouré de guides très évolués…

   Ces mêmes Intelligences, fort avisées, discernent bien que les forces obscures, qui sont maintenant en totale déroute, mais particulièrement nuisibles, cherchent à saboter tout ce qui peut l’être avant d’être chassées. Ce qui inclut les valeurs morales, humaines, le respect, la vérité, le Bon Sens, la bienveillance, l’honnêteté, la compétence, la bienséance, les intentions secourables, etc… Le résultat de cet état de situation, c’est que les terriens ne parviennent que difficilement à se maintenir dans le Simple État d’Être. (Faire et avoir ne sont pas les priorités de l’existence, sauf pour maintenir son corps physique. Une fois que cela est fait, la priorité suivante NATURELLE est la Transcendance.)   

   Mais bien entendu, les obscurs cherchent par tous moyens à empêcher cette Transcendance de s’installer parmi le plus grand nombre.

   Toutefois, ce qu’ils ne savent pas, c’est que désormais, tout l’Univers a décidé avec fermeté et résolution de libérer la planète Terre. Un être à la fois. Et ces Êtres Extérieurs sont d’innombrables multitudes…

   Les humains, outre le fait qu’ils sont livrés à leurs propres contradictions, et à l’incohérence provisoire du Monde, doivent aussi gérer le paradoxe de lâcher prise tout en tenant bon. Lâcher prise sur ce qui les dépasse, et que Bien Plus Puissant qu’Eux les aidera à gérer avec une extraordinaire Puissance, Bienveillance, Efficacité… Tenir bon, par rapport aux engagements d’âme, à la fidélité au Soi Profond, aux Valeurs, au Plan de Vie Idéal, etc…

   Le Soi Profond de chaque terrien, que l’on peut comparer à un Jardin Intérieur, chacun doit en prendre soin et lui apporter tout ce qui convient, chaque jour, à tout moment de la journée. Lectures inspirantes, saines réflexions mêmes brèves, pensées éclairantes et rafraîchissantes, contemplation, Gratitude, etc…

   Une autre difficulté que rencontrent aussi souvent les Grands Êtres extérieurs, c’est que beaucoup d’humains se contentent de lire des récits épiques interstellaires de nature «abracadabrantesque», avec des héros de dessins animés des années 1980, sur fond de comportements adolescents, peu matures sur le plan émotionnel et introspectif, c’est à dire la Vraie Connaissance de Soi, le Véritable Travail de Croissance Intérieure, de Reliance au Grand Cosmique, d’Ouverture du Cœur, de Réduction de l’emprise mentale, de Reconnexion avec la simplicité de la Vie, reliée à toutes choses… Il en résulte les grandes failles que l’Univers invitait les gens à les résoudre en Mars 2019 (et avant) s’en trouve fort désappointé, sans toutefois être surpris.

   Beaucoup de praticiens se croient autorisés à «secouer leur patientèle» avec une rudesse qu’ils n’ont pas envers eux-mêmes, s’affublant d’un encombrant complexe du missionné (ou de la missionnée), avec un orgueil inconscient et une déconnexion forte avec les réalités que sont l’humilité, la modestie, la fidélité aux compagnons de route, le retour d’ascenseur, le respect envers des engagements donnés sur moyen et long terme, etc. (Je ne parle pas ici des nombreux contre-temps ordinaires qui peuvent survenir du fait de maladies, oublis, situations d’urgences imprévues, qui sont le lot quotidien de beaucoup d’entre nous et que les vrais amis sincères intègrent dans leurs attitudes avec équanimité.)

   Pour peu de temps encore, nous sommes toujours confrontés à ce que j’appelle pour ma part la «Montée Paroxystique», dans un match au sommet entre l’intolérable et le Merveilleux, l’injustice la plus profonde et le Bien Absolu, le chaos et les Perfections Cosmiques, la bêtise et le Génie, les opposés les plus extrêmes.

   Beaucoup de lecteur avisés me répondront à juste titre que nous sommes dans un monde 3D d’illusion de dualité, et que les paires d’opposés doivent être dépassées. Peut-être, dis-je. Mais peu d’êtres ont réussi dans les faits à se soustraire par leurs seuls efforts de la «marée noire» actuelle. CE QUI NE VEUT NULLEMENT DIRE que la dualité ne sera pas vaincue. Bien au contraire.

   Cependant, pour que le mal puisse être chassé de la planète Terre, de très puissantes vagues d’énergies, de très nombreuses natures, magnétiques, solaires, galactiques, prânique, adamantines, et nombres d’autres choses que nous ignorons, s’en viennent vers nous…

   Les terriens vont être obligés de s’adapter bon gré mal gré à ces immenses remaniements énergétiques et bouleversements existentiels. Et nous avons vu que beaucoup sont pour le moment quelque peu «sonnés» et «apathiques»…

   Il y a un peu plus d’un mois et une semaine, j’ai indiqué que les intelligences artificielles de contrôle de l’anti-matrice avaient connu de singuliers déboires. Ceci pour la double raison que l’Alliance Cosmique veut y mettre un terme, d’une part, et que les obscurs, d’autre part, ne veulent pas que le bas peuple récupère ces ressources technologiques pour se ré-informer, s’organiser, se libérer et en tirer un parti profitable au sens de la croissance personnelle, du mieux-être, des bienfaits pour la planète, etc…

   Des événements cruciaux et décisifs vont prendre place dans les semaines toutes proches à venir. Tous les domaines de la vie ordinaire vont être touchés : informations, énergies, banques, transports, réseaux d’acheminement de l’électricité et de l’eau, conditions climatiques, sécurité des biens et des personnes, activités économiques et professionnelles de tout un chacun. C’est là que les aspects que j’ai précédemment évoqués pourraient prendre un relief tout particulier.

   Mais, quelque part, dans ce grand désordre intime des êtres et des choses, l’ordre Cosmique trouvera le moyen Insurpassable et Incommensurable de tout remettre à sa Juste Place.

   Je pense que cela ne fait pas l’ombre d’un doute un seul instant pour les personnes qui ont deux grammes de Bon Sens.

Trop c’est Trop.

La Vie veut la Vie.

La Nature sait repartir de Zéro. Elle l’a déjà fait maintes et maintes fois… !

La mort N’EXISTE PAS. Par contre la non-vie existe, et c’est un mal qui blesse l’Univers bien plus sûrement que d’autres choses.

Les Civilisations les plus évoluées se sont donné rendez-vous pour remettre les choses en Bon Ordre, car, bien entendu, toutes les Choses étant reliées entre elles, cela les impacte aussi, même si c’est indirect. Par ailleurs la Compassion, la Bienveillance et l’Évolution les y oblige dans la Liberté de Ce Qui Est Bon…

Faites le Vide en vous.

Accueillez le lâcher-prise.

Soyez réceptifs.

Ouvrez-vous à ABSOLUMENT TOUTES les éventualités.

Préparez-vous à l’inconcevable.

Car nous y sommes………

https://www.hubertherrick.com/quelques-conditions-prealables-pour-un-face-a-face-avec-des-etres-tres-evolues/

https://www.hubertherrick.com/les-intelligences-du-dehors/

https://www.hubertherrick.com/comment-se-sortir-d-un-blocage-existentiel/

https://www.hubertherrick.com/provoquer-un-declic/