Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Aucun de vous n’est en mesure d’entrer directement en contact avec “La Source”

Publié le 15 Décembre 2017 par Dominique Fihey

Il y a du remue-ménage sur votre plan et nous voudrions aborder quelque chose en particulier.

Depuis quelques temps, les uns ou les autres s’imaginent être les porteurs, les décideurs de la représentation de la face du « Très-Haut », de la Source.

Vous vous montez les uns contre les autres pour des représentations futiles, pour des dessins ou caricatures voulant représenter votre Créateur.

Nous pouvons affirmer qu’aucun être humain sur cette Terre n’est en mesure de concevoir ou de ressentir ce qu’est réellement la « Source » ou celui que vous appelez « Dieu ».

En vos librairies, certains livres paraissent, certains de vous affirment « Dieu me parle », « Conversations avec Dieu »!…etc..etc.

Nous vous redisons qu’aucun d’entre-vous, dans cet état de la troisième dimension, n’est en mesure d’entrer directement en contact avec la « Source »….La splendeur,la Force et l’impact de sa prodigieuse force d’Amour vous consumerait sur place.

Nous-même qui vivons dans notre Divinité ne cherchons pas à représenter ni à imaginer ce que pourrait être cette Source d’Amour….Savoir qu’elle vit en nous et que nous vivons en elle supprime en nous toutes les interrogations sur son image.

La Source…Le Père-Mère a d’innombrables créations a son actif. Son action de création est permanente sur tous les plans, sur ces plans de troisième dimension où vous évoluez et sur de multiples autres plans ou dimensions.

Chaque création du Père-Mère reflète à sa manière son Créateur et le Créateur est lui-même le reflet de chacune de ses créations. Vous serez étonnés lorsque cela se révélera à vous, à vos yeux, et que vous réaliserez la multitude de différences entre toutes ces créations essaimées par l’Amour issue de la Source.

Vous n’êtes qu’une infime partie, qu’une infime représentation de la manifestation de ces créations. Alors croyez-vous vraiment que le Père-Mère, que la Source créatrice, dont vous ne pouvez imaginer la splendeur, puisse être représenté par un personnage barbu, ou pas, avec un turban sur la tête, ou pas, assis sur un nuage?

Ce ne sont que des dérives de votre mental qui veut s’accaparer de différentes façons cette représentation. Alors cessez ces chamailleries stupides à savoir qui a raison ou tort.

Nous ne comprenons pas et vous même ne devriez pas comprendre pourquoi d’aussi horribles actions peuvent être menées au nom de « Dieu ».

Nous vous redisons encore une fois que celui que vous nommez ainsi est une Source d’Amour phénoménale, une Source de Lumière et de Paix.

    Cette Source demande à chacune de ses créations et surtout à celles qui se sont le plus éloignées d’elle et donc en particulier votre dimension, puisque vous avez choisi de vous éloigner de cette Source d’Amour afin d’expérimenter vos propres créations, cette Source donc vous rappelle et vous invite à revenir en son sein.

C’est ce que vous vivez en ce moment. Vous revenez vers la Source en vous débarrassant, vous éloignant de toutes vos créations illusoires, celles qui vous empêchaient de voir cette merveilleuse Réalité à l’intérieur de vous-même.

   Pour en revenir à cette Source, sachez que nous-même, malgré notre évolution intérieure, sommes encore dans l’incapacité de la concevoir entièrement, de fusionner entièrement avec elle, de la contempler face à face.

Cela demande au fur et à mesure des temps, des incarnations, au fur et à mesure de l’évolution de l’âme, au fur et à mesure de l’évolution de chaque être issu de cette Création, une telle épuration et nous allons donc encore vous parler de votre notion du temps pour vous faire comprendre que cela demande énormément d’abandon, d’ouverture de cœur et donc d’une certaine conception de ce temps avant de pouvoir fusionner totalement avec cette grandiose Source d’Amour que nous appelons le Père-Mère.

Bien sûr, comme nous l’avons dit, il y a des relais qui descendent de plans en plans pour être accessibles à vos consciences et ces relais peuvent correspondre à cette imagerie de l’échelle de Jacob. Vous pouvez correspondre avec ces différents relais qui vous enseignent suivant l’ouverture de votre conscience et le travail intérieur que vous avez effectué. Déjà en connectant votre Conscience Supérieure, en lui permettant de vivre en vous au niveau de votre cœur, il vous est donné un enseignement de haut niveau. Ce contact intime permet également à différentes Consciences Supérieures de Lumière de s’adresser à vous, mais ce ne sera jamais la Source elle-même, vous ne pourriez supporter sa pureté et seriez consumé par son immense et prodigieuse énergie d’Amour.

C’est pour cela que nous vous invitons à ce contact intime au centre de vous-même, à faire taire votre mental. Nous observons que même lorsque vous vous promenez dans vos forêts, bien souvent au lieu d’être dans le moment présent, de ressentir la beauté des arbres, l’odeur des fleurs et de ce qui vous entoure, ce mental vous ramène sans cesse à ce que vous faisiez hier ou à ce que vous allez faire demain. Comprenez que ce mental cherche continuellement à vous entraîner hors de vous-même. C’est pour cela qu’il vous est demandé de recentrer votre conscience au niveau de votre cœur.

C’est ainsi que cette écoute, que ce contact peut se manifester en vous, que votre Enfant intérieur vous apportera ces connaissances.

Dans vos écritures il a été dit « L’ Homme est à la ressemblance, à l’Image de Dieu! »

Cette parole, cette phrase, s’accorde à chaque création de la Source et c’est pour cela que nous vous avons dit que le Père-Mère est le reflet de chacune de ses créations et que vous êtes comme d’autres de ses créations le reflet du Père-Mère.

Être à l’image du Père-Mère ce n’est pas lui ressembler physiquement, c’est recevoir au fond de vous, en votre cœur tous les Pouvoirs qu’il vous accorde, c’est réaliser que vous êtes des Dieux Créateurs en puissance et donc oui,c’est cela être à son image.

C’est le but de vos incarnations, c’est le cheminement de vos Êtres. C’est ce que vous avez à acquérir, cette compréhension profonde de « Qui » vous êtes.

Ce que vous êtes sur cette Terre, le rôle que vous y jouez, ce que vous manifestez d’une manière ou d’une autre, cela ne nous importe pas, alors que ce qui est important c’est « Qui » vous êtes et lorsque vous le comprenez, que vous faites éclore cette Fleur merveilleuse en vous, la Fleur de votre Divinité, la Fleur d’Amour de Lumière et de Paix qui cherche à s’épanouir en vos cœurs et à éclairer le cheminement de vos pas, alors nos regard se portent vers vous, La connexion s’établit de plus en plus entre nos Plans. N ‘oubliez pas chers Frères et Sœurs que de multiples Consciences Supérieures autour de cette Terre et à l’intérieur d’elle-même sont ouvertes, attentives, coopératives à la métamorphose grandiose que vous êtes en train de vivre.

Nous comptons sur vous car, comme cela a été dit nous aimerions que vous mettiez autant de force à manifester votre Divinité, vos Pouvoirs d’Amour et de Lumière que ceux qui, hélas, sont assujettis aux forces opposées et qui montrent dans leurs actes barbares, une détermination et une volonté résultants de la force de leurs convictions dont ils sont devenus esclaves.

Mais bien sûr, vous n’allez pas devenir esclave de cette Lumière puisqu’elle va au contraire vous apporter une énorme Liberté. Soyez donc des fervents guerriers de cette Lumière, brandissez l’étendard de l’ Amour. Ouvrez vos cœurs à l’impact de cette Lumière qui va embraser et rayonner sur ce monde.

Nous vous apportons des Paroles de de Paix et de Lumière mais nous savons qu’en ce moment même la bataille fait rage sur différents plans de réalité et de conscience.

La Lumière va remporter cette ultime bataille qui se présente sur votre plan de matière et en vos cœurs. La Lumière est déjà victorieuse sur tous les plans. Soyez en sûrs. Mais nous aimerions vraiment que vous ayez la volonté et l’ouverture de cœur pour accompagner cette Lumière chaque instant, cet Amour et cette Paix dans le cheminement de vos pas en ce monde.

Croyez en vous, en ces Pouvoirs que vous possédez!

Ne vous laissez plus dérouter par tout cet illusoire qui se présente sur votre Terre.

La Vérité ultime est en vous, elle n’est pas ailleurs.

Lorsque vous quitterez ce monde et ces illusions, vous réaliserez alors ce que nous cessions de vous dire en découvrant cette Lumière prodigieuse qui se trouve en vous. Mais c’est en ce moment même que nous souhaitons que vous la découvriez.

C’est à l’instant même qu’il vous faut la faire rayonner sur ce monde.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères