Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

CE QUI SE MET EN PLACE – Qui sera prêt et qui ne le sera pas…

CE QUI SE MET EN PLACE – Qui sera prêt et qui ne le sera pas

Les personnes les plus talentueuses sont celles qui doutent le plus d’elle-mêmes. Le monde est rempli de personnes très sûres d’elles-mêmes dont le niveau de bêtise est pathétique : ce sont ces personnes là qui sont les plus nuisibles.

Quand de très bonnes idées, nouvelles, réformatrices, réellement innovantes et bénéfiques, arrivent, qui pourraient changer le monde dans le Bon Sens, ce sont toujours les mêmes personnes qui sont un poids mort et qui vont même contrecarrer le processus de Renaissance. Il y a cependant une BONNE NOUVELLE pour le Monde : il va ENFIN renaître dans très peu de temps désormais. Le processus est enclenché et ne pourra plus être arrêté…

Beaucoup de personnes pensent que le Bien et le mal s’affrontent sur Terre. J’en ai déjà parlé, c’est une illusion, dans le sens où le mal n’est pas un principe en soi mais «l’Absence du Principe du Bien». C’est ce qui perdra finalement tout le côté obscur qui va littéralement s’effondrer sur lui-même, SANS RETOUR.

Comme je l’avais annoncé en Mars 2019, chaque être a été invité à faire un travail personnel solitaire de connaissance de soi, libération d’anciennes mémoires, remise à zéro, réorientation des objectifs de vie, réévaluation bienveillante mais lucide, afin de se préparer au mieux aux Temps exigeants prévus. CECI EN VUE D’UNE TOTALE RE-CRÉATION.

Des Intelligences Extérieures (à notre monde) nous observent et guident nos pas avec une grande Bienveillance. Ils veulent nous libérer tout en respectant notre libre-arbitre, ce qui paradoxalement les amène à nous laisser libres de ne rien faire, quand bien même cela serait pourtant urgemment nécessaire. Et ce travail intérieur personnel et intime, que je viens d’évoquer, puisqu’il est très personnel, bien sûr, ils ne peuvent pas le faire à notre place…

Les Intelligences du Dehors n’oublient pas non plus tous les défis et toutes les difficultés grandissantes et innombrables auxquelles sont confrontés la plupart des humains de la Terre. Et ils considèrent la plupart des êtres avec beaucoup de compassion et d’indulgence, soulignant le courage qu’il faut pour être incarné à cette époque. Mais ils n’oublient pas non plus que c’est un choix qui a été délibérément fait par la plupart des âmes, juste avant l’incarnation, et de surcroît en pleine conscience, entouré de guides très évolués

Ces mêmes Intelligences, fort avisées, discernent bien que les forces obscures, qui sont maintenant en totale déroute, mais particulièrement nuisibles, cherchent à saboter tout ce qui peut l’être avant d’être chassées. Ce qui inclut les valeurs morales, humaines, le respect, la vérité, le Bon Sens, la bienveillance, l’honnêteté, la compétence, la bienséance, les intentions secourables, etc… Le résultat de cet état de situation, c’est que les terriens ne parviennent que difficilement à se maintenir dans le Simple État d’Être. Faire et avoir ne sont pas les priorités de l’existence, sauf pour maintenir son corps physique. Une fois que cela est fait, la priorité suivante NATURELLE est LA TRANSCENDANCE.

Les humains, outre le fait qu’ils sont livrés à leurs propres contradictions, et à l’incohérence provisoire du Monde, doivent aussi gérer le paradoxe de lâcher prise tout en tenant bon.

Une autre difficulté que rencontrent aussi souvent les Grands Êtres extérieurs, c’est que beaucoup d’humains se contentent de lire des récits épiques interstellaires de nature «abracadabrantesque», avec des héros de dessins animés des années 1980, sur fond de comportements adolescents, peu matures sur le plan émotionnel et introspectif, c’est à dire la Vraie Connaissance de Soi, le Véritable Travail de Croissance Intérieure, de Reliance au Grand Cosmique, d’Ouverture du Cœur, de Réduction de l’emprise mentale, de Reconnexion avec la simplicité de la Vie, reliée à toutes choses… Il en résulte les grandes failles que l’Univers invitait les gens à les résoudre, tel que je l’avais publié en Mars 2019 (nous sommes en 2020 !).

Tel que je l’avais également décrit en détail en Octobre 2019 : des événements cruciaux et décisifs vont prendre place dans les semaines toutes proches à venir. Tous les domaines de la vie ordinaire vont être touchés : informations, énergies, banques, transports, réseaux d’acheminement de l’électricité et de l’eau, conditions climatiques, sécurité des biens et des personnes, activités économiques et professionnelles de tout un chacun.

Mais, quelque part, dans ce grand désordre intime des êtres et des choses, l’Ordre Cosmique trouvera le moyen Insurpassable et Incommensurable de tout remettre à sa Juste Place.

Les Civilisations les plus évoluées se sont donné rendez-vous pour remettre les choses en Bon Ordre, car, bien entendu, toutes les Choses étant reliées entre elles, cela les impacte aussi, même si c’est indirect. Par ailleurs la Compassion, la Bienveillance et l’Évolution les y oblige, dans la Liberté de Ce Qui Est Bon…

Faites le Vide en vous.

Accueillez le lâcher-prise.

Soyez réceptifs.

Ouvrez-vous à ABSOLUMENT TOUTES les éventualités.

Préparez-vous à l’inconcevable.

Car nous y sommes……… (j’ajoutais cela en Octobre 2019, aussi.)

SE RECONNECTER À LA VRAIE VIE

Les êtres humains, pour la plupart, croient que la vie se tient dans le monde des formes et apparences, alors qu’il s’agit uniquement de notre terrain d’entraînement, de notre école. Nous sommes là pour comprendre nos pensées, nos émotions, les dominer et voir dans quelle mesure ils sont créatifs. Donc par la suite maîtriser ce pouvoir créateur et prendre l’entière responsabilité des circonstances de notre vie. Tout est d’abord Esprit, Pensée Pure au plus Haut Niveau. Le mental n’en est qu’une piètre copie très amoindrie. L’humain doit se libérer du mental restrictif et limité pour retrouver l’Esprit léger et élevé… C’est Cela, se reconnecter avec la Vie et le Vrai. Dans l’Esprit et dans le Cœur…

POURQUOI EXISTE-T-IL DES ÊTRES AUSSI EXCEPTIONNELS qui contrastent tellement avec les masses endormies et moutonnes ?

Le monde nous offre le stupéfiant spectacle de la diversité saisissante qui existe entre tous les êtres. Certains endormis, d’autres éveillés spirituellement. Certains routiniers et ternes, d’autres imaginatifs, géniaux et bienfaiteurs. Certains nuisibles, d’autres bienveillants, utiles, hautement bénéfiques pour le collectif humain, la Nature, la Terre entière. Certains passifs, inactifs et inefficaces, d’autres inspirés, efficients et très investis. Pourquoi toutes ces différences ? Comment font les êtres les plus brillants pour briller de cette façon et produire tous ces bienfaits ? Ils se sont en fait reconnectés aux Courants du Devenir depuis leur être le plus Profond. Reliés à la Vie et en prise directe avec Sa Source, en accord avec l’Univers tout entier, ils sont sur un chemin que les autres ne connaissent pas encore. La Source de Vie est éternellement en arrière-plan de l’espace et du temps. Elle les déploie et les remplit d’une créativité infinie… intarissable

Il existe cette Source infiniment intelligente qui coordonne et organise les Univers. Les Civilisations stellaires les plus avancées s’y connectent quasiment en permanence. Elles connaissent également par ailleurs le Principe d’Interaction Unitaire, qui les relie dans une efficience, un partage, un codéveloppement et un enrichissement perpétuels…

Tout prochainement, la débâcle des pantins obscurs inféodés, qui usuellement font semblant de tenir les rennes alors qu’ils sont aux ordres, aura lieu. Il n’y aura précisément plus aucun ordre sensé, et le désordre sera le plus complet, la confusion sera totale. La mascarade va cesser et tous les masques vont tomber. Le camouflet sera immense pour tous ces pantins… Toute l’intendance et les administrations vont être largement désorganisées. Comme un canard qui court sans tête. Puis la finance fera «patatra». Et il n’y aura donc plus de moyen de mettre de l’huile dans les engrenages, ni de salarié payé pour le faire. Cela je l’annonçais le 3 Décembre 2019

En fait l’Invisible nous a demandé de prendre sur nous. De supporter temporairement le fardeau. Mais ce n’est pas une épreuve probatoire (une mise à l’épreuve), pas du tout, c’est plutôt une étape de renforcement. C’est pour nous permettre d’encaisser les prochaines vagues de Lumière sans difficultés majeures. (Ce qui ne sera pas le cas des personnes qui n’ont fait aucun travail intérieur sérieux de connaissance de soi et de réformation du caractère, vers un mieux, autant que possible, à la mesure de leurs possibilités, bien sûr.)

Nous sommes en train de vivre aussi, en quelque sorte «l’ultime écartèlement», c’est à dire la séparation d’avec notre ancienne nature inférieure 3D, basée sur la matière, le mental égotique séparé, l’illusion de la dualité bien-mal, l’impuissance apparente, le temps d’attente apparent, aussi.

Il faut intégrer que seul le Bien Suprême est un principe valide et vital. Le mal N’EST PAS un principe, il est l’absence du principe du Bien. Le mal est vide et sans avenir. Il n’a aucune base et aucun salut. Il est structurellement condamné à une fin certaine. C’est ce processus précis que nous allons vivre dans les semaines et mois à venir. Le retrait des artefacts du mal dans toutes les strates de la réalité du monde, en tout domaines, à tout propos, en tous lieux, pour tous êtres et toutes situations.

Les changements vont être profonds, vont arriver de manière soudaine, magistrale, irrésistible et définitive, irréversible.

Nous allons vers un Renouveau total, intégral et définitif.

Il faut parfois accepter de passer par des pertes et destructions apparentes mais transitoires, pour pouvoir voir par la suite tout reconstruit en 10 à 100 fois plus beau et pur, si ce n’est 1.000 fois plus. Et il ne s’agit pas de vaines manières de parler………

Par ailleurs la spiritualité authentique et la conscience des temps nouveaux ne passe pas par des stages, des exercices, des croyances, des textes alambiqués, et de la théorie. Elle passe par la reconnexion avec la vie et les mondes supérieurs, mais pour abandonner les peurs et croyances du mental, l’infantilisme aveugle, le suivisme des gourous marchands d’illusions en toc.

Le grand déballage va bientôt commencer, et ce sera un tsunami, un Hiroshima psychique. Les voiles tombent. Les murs tombent. Les règles du jeu changent. La transparence sera étincelante de la plus crue et abrupte vérité. Puis la lumière balaiera tout cela. Et alors un temps nouveau s’installera.

J’écrivais le 21 Février 2020 : Pour les Intelligences Extérieures à notre monde qui se soucient de son Devenir, il s’agit de réveiller les esprits endormis et naïfs, et de déjouer les plans des personnes au moins trompeuses, si ce n’est réellement obscures, qui ont de très mauvaises intentions sur ce monde.

Et j’ajoutais : Le temps du silence radio est venu. Un couvercle est posé sur toutes choses. Black out. Mais les personnes qui pensaient habituellement tout contrôler comme ils le voulaient contrôlent de moins en moins bien quoi que ce soit. Le soufflet va refroidir et retomber. Le voile de l’illusion va retomber. C’est ce qui va briser la «matrice». Et les Intelligences du Dehors veilleront au total achèvement du processus.

Les vieilles ficelles des obscurs seront neutralisées puis retournées contre eux, puis coupées. Il n’y a plus rien qui ne fonctionnera. Mais les Bisounours en seront aussi pur une sacrée frousse… il y aura quelques séquelles émotionnelles et psychologiques, pour ne pas dire nerveuses et psychiatriques.

Au moment où tout le monde pensera que tout sera perdu, tout sera sauvé

Les plus Hauts Niveaux dans l’Univers vont être obligés d’intervenir.

Quand notre mental doute, il nous alourdit, il nous empêche de vivre pleinement le Principe du Bien. Le Bien est transcendant. Il est au-dessus de nous. Il est Cosmique. Il nous tend la main mais nous devons nous alléger pour arriver à sa portée.

Il est extrêmement important et même VITAL de faire le Vide pour accueillir quelque chose qui DÉPASSE totalement notre personnalité terrestre, avec ses limites provisoires. Ces limites vont être enlevées définitivement dans très peu de temps. Très très peu.

Le subconscient peut briser toutes ces limites et nous relier CONSCIEMMENT à notre âme.

C’est un processus dynamique de renaissance perpétuelle réinventée chaque jour, réalimentée chaque jour. Ce n’est pas clôt, ce n’est pas raisonné, ce n’est pas limité. C’est ouvert, inspiré, spontané, permanent, et toujours ré-impulsé. C’est en connexion avec les Mondes d’Au-Dessus.

Il faut faire un GRAND BLANC, un grand Vide dans la conscience. Se mettre au neutre, en état de grande réceptivité.

Et c’est alors que peut se produire une chose toute simple : on fait preuve d’humilité et on laisse l’Univers agir en nous. On ne fait que donner l’impulsion créatrice INITIALE. Et l’Univers complète pour nous. Croire n’est pas savoir. Savoir n’est pas connaître…

Les Intelligences du Dehors, infiniment plus évoluées que les habitants de la Terre et les prétendus «puissants», vont et viennent partout où elles le souhaitent, en invisibilité si nécessaire, donc il est plus que difficile de dire qui est quoi, qui est où. Ces Êtres extérieurs infiniment intelligents et bienveillants sont partout Chez Eux, et agissent comme ils l’entendent, sans avoir à se soucier des civilisations primitives qui pourraient les gêner, surtout quand leurs technologies désuètes et bricolées n’y résisteraient pas plus de 15 secondes. Nous avons donc des Amis Invisibles presque derrière chaque rideau, pourrait-on dire, et c’est plus qu’une simple image.

Il y a plein de Présences autour de nous, et elles sont de toutes sortes. Le plus judicieux est de se fier à ses ressentis, en veillant à savoir tout de suite qui est là, si possible, en termes de qualité de vibrations, d’intentions, d’évolution. Chercher à ressentir s’il y a de la Bienveillance et l’Amour.

Le Grand Cosmos surveille, et les Intelligences du Dehors aussi. Les bonnes fréquentations amènent les bonnes protections. Les Amis spirituels ont d’autres amis spirituels et peuvent à leur tour vous les présenter, s’inviter chez vous en découvrant un nouveau canal de valeur et de bonne volonté (il n’y en a pas tant).

L’invisible est un monde très intelligent et bienveillant qui assure sa propre police spirituelle et ses propres «recrutements».

« Il existe dans l’Univers un Principe Intelligent Conscient Insurpassable auquel se connectent les Civilisations de Haute Évolution, et qui attend que les autres peuplades le reconnaissent pour être transcendées par Lui. »

A un tournant déterminant de leur existence, les êtres avisés comprennent que quelque chose ne tourne pas rond dans le système (sur Terre) et que le seul moyen de rectifier les choses, ou en tout cas leur propre situation personnelle, c’est de se mettre en quête des issues non balisées.

L’Amour de la sagesse dans la solitude raisonnable ouvre à la vraie Connaissance, quand la conduite de vie se forge dans l’humilité, la mesure, l’équilibre et la sincérité.

La Terre est surveillée et en quarantaine depuis longtemps. Actuellement, la Terre « fait une poussée de fièvre » inquiétante, et c’est pourquoi un « remède de cheval » va lui être appliqué. Les prétendus  « puissants » ignorent que leurs alcôves secrets sont aussi transparents qu’une maison de verre, que leurs pensées les plus noires sont connues AU PLUS HAUT, que toutes choses n’ont qu’un temps, et que la roue tourne toujours.

Dans très peu de temps vont prendre place des maxi-procès exécutoires, selon des procédures légales (quoique très inhabituelles).

Il y a une première chose qu’il faut comprendre, et c’est facile si on se donne un tant soit peu la peine de procéder aux constatations de pur bon sens les plus élémentaires, puis de voir les choses en face. C’est que la conduite des affaires les plus importantes pour le bien-être de toute l’humanité est entre les mains des personnes les plus incompétentes, malveillantes, mentalement dérangées, incapables et traîtresses…

Il y a une seconde chose qu’il faut également comprendre DE TOUTE URGENCE, c’est que cela fait longtemps que vous auriez dû vous rendre compte que le monde ne tourne pas rond, chercher le pourquoi du comment, mener vos propres enquêtes, chercher à réfléchir à des débuts de solutions…

Les Êtres de Haute Évolution de l’Univers n’utilisent pas la compétition comme mode de vie, mais la coopération, le partage, l’entraide, et l‘échange réciproque. Ce qu’il fait qu’ils sont toujours soutenus, nantis, instruits, comblés, dans la Connaissance de l’Abondance en toute Chose, à profusion.

Les Êtres de Haute Évolution de l’Univers n’acceptent que l’échange, l’entraide perpétuelle, le service de la Bienfaisance envers autrui. Les êtres les plus doués transmettent tous leurs dons, facultés, compétences, à tous les autres, en les formant, entraînant, perfectionnant et soutenant. En permanence. Tous sont prêts à œuvrer pour un seul. Le service à autrui dans la Bienveillance et l’Amour est une constante…

Les civilisations évoluées de l’Univers ont réussi à faire évoluer conjointement au plus hauts niveaux de perfection, leurs êtres, leurs sociétés avancées, leur technologies, la préservation et le perfectionnement de la nature, et même à répandre toutes formes de vie dans des milieux vierges de l’Univers. Les Êtres de Haute Évolution de l’Univers sont tellement sages et stables qu’ils peuvent se permettre aisément de voler au secours des peuplades primitives et barbares les plus mal loties, comme par exemple sur Terre, pour les soustraire à un sort funeste, sauver leur planète, toute la Nature, les milliards de créatures innocentes dans tous les Règnes du Vivant. C’est ce qui est en passe d’être accompli tout prochainement…

https://www.youtube.com/watch?v=m1TzDfr77Z8

Les personnes avisées et bien informées, après des décennies de recherches personnelles innombrables, travail sur elles-mêmes, traversées de nombreuses «nuit noires de l’âme», sont maintenant fin prêtes, ont reçu leurs confirmations, messages et instructions plus ou moins précises. Elles sont prêtes et disponibles…

Les êtres qui se sont posé en leur âme et conscience les bonnes questions au bon moment, sont maintenant au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes, les bonnes informations, les ressources nécessaires, les instructions essentielles, et sont sous bonne protection. Leurs yeux sont grands ouverts et leur esprit alerte. La Vraie Connaissance protège…

La «matrice», le système d’occultation du Réel, l’anomalie du système, sont en passe de se dissoudre définitivement et sans retour. La réalité de l’ancien monde paraîtra pour une courte période dans son amère crudité; mais elle sera très vite remplacée par l’Âge de l’Accomplissement Suprême. C’EST MAINTENANT…

Les maxi-procès planétaires qui vont bientôt commencer, avec présentation des preuves, des décisions, et leur exécution, et qui seront dans une assez large mesure révélés au grand public, vont secouer les consciences. Derrière les fictions, dans les films, les symboles à sensation, certaines chansons malsaines à la mise en scène occulte pleine de codes, seront révélé tout ce à quoi cela correspond dans la réalité. Il y aura des chocs, à coup sûr. Car c’est inconcevable mais bien réel pourtant. Et les gens s’en voudront de ne pas avoir découvert les vilains manèges derrière tout ce qui avait pourtant été présenté des milliers de fois sous leur nez ! Leurs yeux étaient aveugles, leurs oreilles sourdes et le Bon Sens n’a pas fait sa part non plus…

Ceci dit, il y a, fort heureusement, dans l’Univers, des Êtres extrêmement évolués, dans la Sagesse, la Bienveillance, l’Efficience, le développement des Qualités spirituelles et humaines les plus élevées qui soient. Et cela sera largement nécessaire pour venir rétablir l’équilibre dont notre planète a tellement manqué jusqu’ici.

Nous allons bientôt constater que pendant 10 à 15 jours, peut-être 3 semaines, mais on espére moins d’un mois, l’activité internet sera très largement interrompue ou au moins fortement chaotique.

Le Point Zéro est le fondement de toute structure, pour toute chose existant dans l’Univers. Un point zéro se trouve réellement au Centre de tout ce qui peut exister, que ce soit un être, une planète, un Univers. Tous sont reliés entre eux.

Trouver ce point vous aidera à maîtriser l’esprit humain et à développer de nouvelles facultés, dons et talents, qui sont latents en vous mais ne demandent qu’à être redécouverts. Tout passe par votre conscience, et ce sur quoi cette conscience va se fixer. C’est comme une mise au point.

La voie du cœur est la plus sûre qui soit. Cela vous reliera à toutes les parties de vous-même. Vous pouvez choisir sur quoi vous concentrer…

Le but est d’atteindre un état d’Unité avec la Création toute entière, les autres êtres, la Nature, les mondes, etc. L’Unité survient en présence d’un Axe de Reliance, d’un bon alignement.

Vous êtes traversé(e) par un axe central d’énergie. Comme par une colonne qui contient à la fois un flux entrant et un flux sortant ne faisant qu’UN. Il suffit de ressentir puis aligner votre énergie avec la Structure Universelle pour pouvoir vous déployer dans la Création à un autre stade évolutif.

Créer un état harmonieux en soi-même :

Reliez le centre du nombril avec le centre du coeur (par exemple en posant votre main gauche sur votre nombril et votre main droite sur votre coeur). Vous allez amener ainsi une élévation de vos émotions vers des sentiments plus nobles. Laissez bien ces 2 centres se relier et les énergies s’épurer. Allez ensuite dans votre esprit pour y établir un état de calme et de paix, autant que possible. Vous installez ainsi un état de paix dans toute la vitalité de votre corps, ainsi que de l’amour… Sentez vous traversé(e) par votre vitalité, heureux (ou heureuse) d’être en vie. Vous aimez cette énergie et cette vie (malgré les difficultés que beaucoup connaissent). C’est ainsi une façon de transcender vos émotions (basses) en sentiments nobles (élevés) par le coeur.

Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte. Il faut toujours mettre un prétendu savoir au tamis du cœur, du discernement, du ressenti, de la pratique et de l’expérience. Il n’y a de seule vraie Connaissance que par l’EXPÉRIENCE, le vécu. Ceux qui «croient savoir» sont les pires. L’humilité est de mise. Il y a beaucoup plus GRAND et évolué que nous…

Les personnes qui ont étudié le système Maya se souviennent de l’organisation des Formes de Vie en niveau cellulaire, puis organique, puis systémique, puis individuel, puis familial, puis tribal, puis social, puis planétaire, puis interplanétaire, puis galactique, puis cosmique.

L’humanité terrienne ne sera désormais plus jamais coupée du Reste de la Communauté Cosmique des Êtres de Très Haute Évolution. Le Renouveau de la planète Terre va être gigantesque, incommensurable (et parfois indescriptible en mots humains)…

Il y a des conditions morales, spirituelles, pour voir s’ouvrir les portes d’accès à la compréhension et au face à face avec d’Autres Réalités, d’Autres Êtres. Surtout quand ils nous sont de très loin supérieurs…

Il est troublant de constater qu’à ce jour, nous en sommes exactement aux points sur lesquels j’ai essayé de préparer chacune et chacun de mon mieux.

A très bientôt pour la suite…

===> https://www.hubertherrick.com/les-4-etapes-pour-le-nouveau-monde-a-nos-portes/

NOUVELLES BRÈVES au 25-05-2020 – Pré-Événement

https://www.hubertherrick.com/nouvelles-breves-au-25-05-2020-pre-evenement/