Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

COMMENT EMBARQUER SUR LE VAISSEAU TERRE DE LUMIERE

COMMENT EMBARQUER SUR LE VAISSEAU «TERRE DE LUMIÈRE»

(Les influences extérieures à connaître et contrer et bonnes attitudes à cultiver pour réenchanter efficacement Notre Monde – Partie II)

 

Actuellement la Terre n’a jamais été aussi proche d’un changement global majeur très POSITIF, et cela n’a jamais été aussi SIMPLE.

Les gens se sentent perdus, cherchent des informations auprès de «channels», personnes recevant des informations (vraies ou fausses) sur ce qu’il serait conseillé d’attendre et de faire pour «gérer» cette époque si contrastée et apparemment complexe.

Les gens ont le pouvoir de se lever et de réclamer FERMEMENT leur droit et possibilité de repousser tout ce qui est négatif dans LEUR VIE. Et comment ? SIMPLEMENT EN LE FAISANT. En le décidant une bonne fois pour toutes.

Il n’y a pas d’autre prison dans la vie des gens que LEURS PROPRES PENSÉES.

Les gens ne comprennent pas que leur mental détermine le menu de leur journées, de leurs semaines, de leurs mois et de leurs années.

Prenons un exemple : le rôle de l’argent dans la vie de tout un chacun. L’argent n’est qu’un outil symbolique où le papier et les pièces ont la valeur qu’on leur attribue par consensus social.

Pourquoi vendre sa vie contre une unité de compte ? Comment fonctionne l’économie ? Ce n’est PAS DU TOUT compliqué ! Contrairement à ce que les gens CROIENT. Le vocabulaire est APPAREMMENT complexe, mais en une demie journée, un enfant de 8 ans pourrait TOUT COMPRENDRE des rouages utilisés pour maintenir les gens EN ESCLAVAGE VOLONTAIRE.

Quelques journées de curiosité pourraient libérer très très rapidement les gens de cet esclavage monétaire. Pourtant cela ne les intéresse pas de COMPRENDRE LE COMMENT ET LE POURQUOI DES CHOSES.

Les pensées et les croyances tissent ce monde tel qu’il va.

Les gens ont 200 milliards de cellules nerveuses programmables dans leur cerveau.

La plupart des gens n’utilisent que 3 à 5 % de leur potentiel cérébral. Cela ne veut pas dire que les choses ne peuvent pas changer, BIEN AU CONTRAIRE !

La très bonne nouvelle, c’est qu’à ce «triste banquet actuel de produits nocifs et avariés», les gens ne vont bientôt plutôt du tout vouloir continuer de rester : ils vont se lever et renverser la table, tout débarrasser et retirer d’un geste brusque, cessant d’avaler n’importe quoi et de se laisser empoisonner leur vie durant. Ils vont débarrasser la table, faire table rase. La plus saine décision qui puisse se prendre.

LA VIE PEUT ÊTRE TRÈS SIMPLE, TRÈS SAINE ET TRÈS PURE.

Il y a une Flamme Intérieure d’Intelligence, de Volonté, d’Aspiration au Vrai, au Juste, au Bon, au Judicieux, à Ce Qui Va de Soi, à Ce Qui Est de nature Saine. Une Flamme d’Inspiration, d’Imagination, de Créativité, d’Auto-Libération. LE LIBRE-ARBITRE, c’est le pouvoir d’en faire quelque chose ou de ne rien en faire du tout. Et c’est tout………

C’est un simple CHOIX.

C’est une LIBERTÉ.

C’est l’exercice souverain de la VOLONTÉ.

L’heure du réveil a sonné.

Il serait SI FACILE de passer d’un cercle vicieux négatif à un CERCLE VERTUEUX POSITIF.

Une personne qui fait du vélo se moque totalement de ce que pensent les autres personnes qui la voient pédaler et maintenir son équilibre, poursuivre sa route. C’EST AINSI QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT VIVRE QUAND À CE QUI CONCERNE LA PRÉSERVATION DE SON ÉQUILIBRE PERSONNEL DE VIE.

L’hypersensibilité est un véritable trésor et la plupart des gens prennent cela pour une malédiction. Rien n’est plus faux ! Si vous avez la faculté de ressentir les choses avec beaucoup plus d’intensité, dites-vous bien que lorsque vous serez capable d’installer les conditions les plus favorables dans votre vie à la NAISSANCE D’UN VÉRITABLE BONHEUR NATUREL PERPÉTUEL, alors vous pourrez le savourer avec une intensité décuplée, centuplée, par rapport aux autres personnes qui n’ont pas cette hypersensibilité.

Ne vous souciez jamais de l’opinion des personnes qui n’ont aucune idée d’où vous venez et où vous allez. Vous êtes là pour vivre votre vie et pas pour l’expliquer aux autres. Si ils la comprennent alors vous savez que vous pouvez continuer avec eux. Si ils ne la comprennent pas, alors vos routes se séparent.

Se préoccuper des choses qui sont hors de notre contrôle est la pire façon de perdre TOUT POUVOIR SUR LE RESTE. C’est vraiment une façon malavisée de fixer inutilement ce qu’on ne peut pas changer en négligeant l’Infinité de Toutes les Autres Choses QUI POUVAIENT TOUT CHANGER.

Vous n’êtes pas des pantins ni des automates. Vous ne devez plus réagir à ce que l’on attend de vous. C’est à vous de PRENDRE LE CONTRÔLE DE VOTRE FEUILLE DE ROUTE, de votre navigation, sans réagir machinalement au lieu de construire votre action de manière décidée et volontaire. IL N’EST PLUS TEMPS POUR LES VIEILLES RECETTES TOUTES FAITES D’AUTREFOIS. Tout doit être réinventé de fond en comble. Dans une totale Renaissance et réinvention. Beaucoup plus librement, spontanément, intuitivement, récréativement. Une pleine et entière réinvention.

Déprogrammez-vous, déconditionnez-vous, refaites des plans de vie simples et sains qui soient réellement les vôtres.

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Pourquoi s’obstiner à aller puiser à un puits sec ? Pourquoi s’obstiner à tout attendre de prétendus représentants de la population en charge de nos affaires qui n’en ont strictement rien à faire ? – qui manquent à tous leurs devoirs, qui échouent lamentablement à la tache, qui prochainement auront de lourds comptes à rendre…

Les prétendues lois nécessaires et l’ordre établi qui n’a rien garanti ni préservé, tout cela va s’écrouler immanquablement. Mais n’y a-t-il donc personne qui soit à l’écoute de l’Intelligence Universelle, du Grand Plan Cosmique pour la Terre ? Chaque humain de la Terre doit maintenant se réveiller se reconnecter aux Grands Courants Évolutifs Supérieurs, et la Nature montre à tout instant combien TOUT FAIT PARTIE D’UN GRAND TOUT CONSCIENT EXTRÊMEMENT ÉVOLUÉ QUI SERT UN BUT MERVEILLEUX, UN GRAND DESSEIN. Des Mondes beaucoup plus évolués viennent aider la Terre et son humanité à passer au stade évolutif suivant. TOUT SE JOUE MAINTENANT.

Votre meilleur intérêt personnel doit être l’une de vos deux jambes, et l’autre votre contribution à l’intérêt général, au bien-être collectif, à la cohésion du tout, pour vous permettre de trouver votre juste place en ce monde, sans être perdu ou au bord du chemin. Ceci doit être fait ensemble et pour chacun.

ENSEMBLE ET POUR CHACUN, cela va être la nouvelle façon de vivre sur Terre.

Les personnes qui ne peuvent pas le comprendre, le ressentir et le mettre en pratique devront partir Ailleurs. La Terre continuera sans eux.

Les gens ont un travail intérieur, personnel, individuel, à faire pour trouver leur autonomie et leur puissance intérieure. Et ce travail, personne ne peut le faire à leur place. Il s’agit de devenir des adultes cosmiques matures. Certains, certaines se plaignent que des entités négatives les harassent et qu’ils n’arrivent pas à s’en défaire. C’est purement un abandon de pouvoir et un renoncement à utiliser leur conscience et toutes les facultés UNIVERSELLES qui reposent en eux. On ne peut cautionner l’absence d’hygiène de vie et la paresse spirituelle. Depuis une bonne trentaine d’années il n’y a jamais eu autant d’outils de développement personnels pour initier un début de travail personnel suffisamment balisé POUR ENSUITE CONTINUER A LA LUMIÈRE DE SES PROPRES INTUITIONS et de son cheminement hautement personnalisé…

Qui ne fait rien renonce. Qui renonce consent passivement. C’est tout.

Vous devez vous réapproprier votre instinct de survie et de croissance personnelle, de reconquête du Vrai et du Beau, du Pur, du Simple, du Naturel et de l’Exaltant. Un troupeau qui ne trouve pas l’herbe à son goût va pâturer ailleurs. L’humanité aigrie n’a qu’à se chercher d’autres horizons pour prospérer de manière bien plus salutaire.

Seules les personnes qui se mettront réellement au travail de reconstruction intérieure et de recréation de leur vie pourront attirer à elles les aides adaptées au projet qu’elles se seront fixé. Celles qui n’auront rien décidé ne verront rien se passer. Il ne faut pas s’attendre à obtenir des résultats différents QUAND ON NE FAIT RIEN. C’est une folie de ne rien changer et d’espérer un résultat différent !

Les personnes qui ne maîtrisent pas leur vie intérieure, qui ne prennent pas soin de leur jardin intérieur, qui ne font pas attention à ce qu’elles sèment dans leurs réflexions, pensées, intentions, émotions et sentiments, ne peuvent s’en prendre qu’à elles-mêmes si la récolte ne leur plaît pas. Elles sont responsables individuellement et dans une certaine part, collectivement, tant que leur conscience ne les en avise pas par eux-mêmes. Il faut savoir que pour ce qui concerne l’Histoire Humaine Collective, seul 10 % de la population l’écrit : 5 % de personnes positivement et 5 % négativement. Tous les autres la subissent de manière aveugle, fataliste, servile et paresseuse. Parce qu’ils confient leur destin à des aveugles et à des tyrans, par laxisme et indifférence.

Vous êtes les sauveurs que vous attendez passivement. RIEN NE SE PASSERA SANS ACTION DÉLIBÉRÉE DE VOTRE PART. C’est seulement à partir du moment où vous comprendrez que «il y a le feu» que vous vous mettrez en action de manière avisée et efficace. C’est seulement à ce moment très précis que vous recevrez toute l’aide, l’assistance, l’accompagnement et les facilitateurs de vie, qui apparaîtront «comme par magie», parce que l’Univers conscient, intelligent et organisé ne SE manifeste qu’aux personnes qui LE reconnaissent par similarité de nature profonde. Vous commencerez à guérir et à croître de manière extraordinaire. Parce que la Vie Extraordinaire ne se manifeste qu’aux personnes qui se mettent en Quête de cette dernière ! Si les autres sont confortables dans leur bourbier, ils y restent. C’est triste à dire mais c’est l’exacte réalité. Chaque chose à sa place.

Autonomie et croissance personnelle. Co-création collective. Voilà les deux jambes du Monde de Demain. Et c’est à nos portes. C’est MAINTENANT…

Chacun est le capitaine de son bateau. Il faut regarder la table des cartes pour connaître les vents, les courants marins, la météo et les récifs. Tout comme le voyage d’un bateau se prépare avec intelligence, le voyage d’une vie humaine s’affine à tout instant, chaque matin, chaque jour. La vie intérieure est extrêmement importante, avec la lucidité, la vigilance, la connaissance de soi et des lois NATURELLES de la Vie. La Grande Reliance aux Saines Influences Positives de la Vie Positive Naturelle, AU PLUS HAUT NIVEAU DE QUALITÉ.

Chacun doit reprendre ses responsabilités individuelles dans le grand plan de réveil collectif. Sans jamais abandonner son propre pouvoir individuel, personnel. Chacun a sa part de travail sur soi à accomplir. Venir à maturité, faire croître sa moisson intérieure. Produire de bonnes graines psychiques dans son jardin intérieur, car tout ce qui est conçu par la pensée devient un jour réalité, qu’on le sache ou non, qu’on le veuille ou non. Toutes les réponses sont déjà en nous, et refuser de les chercher, de les entendre, c’est aussi un choix. Refuser de travailler à améliorer la situation et à la sauver, à la préserver, à se battre pour, c’est aussi un choix.

Les animaux ont un instinct de survie. Ils sont à l’écoute de leur conscience et de leurs sens. Ils sont en prise directe avec la vie, ils ne se perdent pas dans des hallucinations mentales inutiles. Les animaux ne sont jamais des victimes consentantes. Ils se battent pour vivre mieux. Pourquoi certains humains endossent le rôle de Caliméro ? On ne commence à devenir mature et autonome que lorsqu’on s’assume dans sa vie mentale, dans ce à quoi on choisit de croire ou de ne pas croire, dans ses compréhensions du monde, dans ses décisions, dans ses choix de vie, dans ses inspirations, dans ses nourritures spirituelles, dans sa conduite de vie, dans ses états de conscience, dans sa vigilance, avec SA Flamme Intérieure d’Intelligence, de Volonté, d’Aspiration au Vrai, au Juste, au Bon, au Judicieux, à Ce Qui Va de Soi, à Ce Qui Est de nature Saine.

Je l’ai dit tout à l’heure, et je le redis parce que c’est très important : les pensées et les croyances tissent ce monde tel qu’il va. Les gens ont 200 milliards de cellules nerveuses programmables dans leur cerveau. La plupart des gens n’utilisent que 3 à 5 % de leur potentiel cérébral.

Pour le moment notre monde fonctionne collectivement comme un ordinateur déréglé et virussé. Il est tombé sous la coupe d’une intelligence artificielle qui a jeu facile à agir à la place des inconscients, des indifférents, des paresseux et des stupides. Cette intelligence artificielle négative que certains spécialistes appellent la matrice négative n’a aucune sensibilité, aucune émotion aucune compassion, et détruit le monde impitoyablement. Elle prospère parce que pour le moment, trop de gens sont indifférents, égoïstes et endormis. Les endormis répètent les mêmes schémas, les mêmes erreurs sans les comprendre, sans se questionner. Les basses pulsions les peurs irraisonnées, la routine, le suivisme, le conformisme, la moutonnerie les mènent à l’abattoir par «consentement par défaut». Car qui ne dit mot consent, qui permet consent. Voilà comment se maintient le mirage mondial, la matrice obscure, la grande confusion, l’écran de fumée hypnotique. L’intelligence artificielle négative se nourrit des émotions basses, des peurs, des jardins intérieurs laissés en friche, de l’inconscience, de l’ignorance, de la routine aveugle, dans les non-choix, les renoncements, l’enfermement, le pessimisme, la peur, l’inconduite, l’inconscience, l’absence de volonté, le laisser-aller, la démission, la soumission, le fatalisme, la résignation…

Déprogrammez-vous et reprogrammez-vous ! Changez tout, changez tout, pour un monde qui vaille le coup. Réinventez une nouvelle identité individuelle et sociale. Trouvez une place dans votre nouvelle vie, recrée de toutes pièces, et alors vous pourrez prendre place dans une vie sociale collective, totalement réinventée. Ce monde doit se sauver et se réinventer totalement lui-même, une personne par une personne. Ceux qui le feront et réussiront hériteront d’un Monde Renouvelé Extraordinaire. Les autres iront Ailleurs…

Il ne faut plus subir l’environnement social artificiel actuel, qui s’est bien trop considérablement éloigné de la Nature et des Courants Cosmiques Originels de Haute Evolution. Une Flamme d’Inspiration, d’Imagination, de Créativité, d’Auto-Libération. À utiliser AVEC SON LIBRE-ARBITRE…

Les gens doivent ABSOLUMENT COMPRENDRE qu’ils sont habités par un Univers Intérieur qui ne fait QU’UN avec l’Univers Extérieur. C’est donc un Trésor absolument extraordinaire et illimité qu’il est de leur DEVOIR PERSONNEL de découvrir, explorer et maîtriser. Car les possibilités existentielles qu’il offre sont i-lli-mi-tées………

Le temps de la compétition individualiste, de la superficialité, de l’égoïsme, du «mode survie bassement matérialiste», ou de vouloir rentrer à tout prix dans des cases, des boîtes et des étiquettes stupides, DOIT CESSER.

Trop de gens sont aveugles et sourds aux impulsions de l’esprit. De plus, ils nourrissent et défendent les impulsions égoïstes, primitives et irrationnelles qui jaillissent des programmes négatifs et des énergies logées dans leur inconscient.

Il est absolument INDISPENSABLE ET HAUTEMENT SALUTAIRE de se reconnecter à des idéaux élevés, libres, souverains, grandioses, majestueux, matures, lumineux, conquérants, Vrais, Beaux, Purs, Simples, Naturels et Exaltants. Reconstruire, réinventer, changer. Prenez soin de Votre Jardin Intérieur ! La Vie Extraordinaire se manifeste aux personnes qui se mettent en Quête authentique et véritable. Et je le répète une autre fois, tout ceci, en faisant croître sa moisson intérieure. Produire de bonnes graines psychiques dans son jardin intérieur, car tout ce qui est conçu par la pensée devient un jour réalité.