COMMUNICATION AVEC UNE PERSONNE DÉSINCARNÉE

 

Du fait de la difficulté certaine de réussir un contact concluant avec une personne décédée, cette prestation sera effectuée sous réserves, et réglée uniquement en cas de contact réussi, probant.

Afin d’obtenir cette preuve CONSOLATRICE, je demanderai à la personne de donner une information à caractère intime et privé, qui lèvera tout doute et établira avec certitude l’authenticité du contact. Je tiens à indiquer qu’un contact de ce type n’est PAS une séance de channeling. Ce n’est pas la même technique, ni le même procédé. Le temps de contact est court. La personne nouvellement défunte ne maîtrise que maladroitement ses facultés non-physiques.

Le contact n’excédera pas 10 minutes – cela pourra être légèrement moins – parce que cela est fatiguant tout autant pour les esprits que pour le praticien. Le membre (ou les membres) de la famille de la personne décédée devront être dans de bonnes dispositions physiques et morales, ouverts et les plus neutres possibles, certes peinés mais dans un certain espoir dominant, tout en acceptant que le contact puisse ne pas réussir à s’établir.

Lors de l’établissement d’un contact, l’esprit abaisse ses vibrations pour rejoindre notre niveau de réalité dense, et le praticien s’efforce d’accélérer les siennes, ce qui entraîne une fatigue nerveuse et une sollicitation de ses corps subtils (non-physiques). Il y a donc lieu d’être raisonnable et modéré dans ces pratiques.

Une tentative peut être faite 40 jours après le décès d’une personne.

Attention, je ne travaille pas avec des personnes portées disparues mais défuntes.

Je préfère établir un contact avec des personnes récemment désincarnées (2 à 3 ans maximum).

Deux tentatives peuvent être établies gratuitement, à 15 jours d’intervalle, en cas d’échec lors de la 1ère tentative. Éventuellement une 3ème, un à 2 mois plus tard.

Pour cette prestation, en cas de succès seulement, je demande 30 euros.

Comme en tout domaine, il s’écrit et se propage des vérités et de grandes bêtises, des croyances infondées et des propos qui n’ont absolument pas lieu d’être.

Je pense que la décennie à venir permettra d’établir une base scientifique avérée, avec des instruments et appareillages éprouvés permettant de valider et d’objectiver les mécanismes mis en jeu lors de ces contacts transdimensionnels. Je m’intéresse à ces sujets et espère pouvoir concrètement contribuer dans les années à venir, notamment en concevant au moins un appareil fonctionnel, sous sa forme définitive (aboutie).

N’oubliez-pas de renseigner votre numéro de téléphone sur la page de paiement PayPal,
afin de pouvoir être contacté après avoir effectué votre règlement.

Vous devez accepter les Conditions Générales de Vente
pour souscrire à l’une des prestations proposées sur ce site

 

LES PRESTATIONS QUE JE PROPOSE :

voyant médium parapsychologue clairvoyant clairaudient channel télépathe parapsychologue

Quart Sud-Est, Rhône-Alpes, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Haute-Loire, Puy-de-Dôme, Vivarais, Massif Central, Auvergne-Rhône-Alpes, les Cévennes, les Boutières, Bas-Vivarais, Haut-Vivarais, Vallée de la Drôme, Tricastin, Drôme Provençale, Forez, Lyonnais, Terres Froides, Vercors, le Valentinois, Livradois, Livradois-Forez, Le Puy-en-Velay, Clermont-Ferrand, Issoire, Saint-Étienne, Privas, Lyon, Valence, Grenoble, Montélimar, Aubenas, Largentière, Crest, Die, Romans, Vienne, Saint-Chamond, le Dauphiné, Dauphiné-Vivarais.