Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Déblayez et découvrez ce merveilleux Trésor au fond de vous !

Publié le 24 Janvier 2018 par Dominique Fihey

Descendez votre conscience dans l’espace sacré de votre cœur. Ouvrez la porte de celui-ci en grand pour que cette Lumière vous pénètre entièrement.Cette Lumière provient de votre Conscience Supérieure qui est un relais puissant de la Source…..Elle vous a envoyé faire ces expériences sur les différents plans de matérialité sur lesquels vous marchez depuis des temps et des temps.

Vous êtes ainsi, nous pourrions dire, des promeneurs solitaires. C’est en tout cas ce que vous croyez puisque vous avez tendance chers Frères et Sœurs à vous croire séparés des autres.

Alors, non, nous vous affirmons que vous n’êtes pas des promeneurs solitaires. Vous êtes un groupe merveilleux d’âmes en marche vers cette Sublime Réalité qui vous attend.

Le Père-Mère vous a essaimé, comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, pour que vous descendiez expérimenter ses créations et cela vous l’avez fait avec la totalité de votre Esprit Supérieur en éveil. Vous avez marché à travers ces créations sublimes qui vous étaient présentées. Vous avez décidé petit à petit à n’accorder que de l’importance (nous faisons un raccourci) à ce qui vous entourait. Vous avez porté votre attention sur tout cela. En projetant votre conscience à l’extérieur de vous-même, alors que vous étiez encore reliés à votre sublime Réalité Divine, vous vous êtes laissé piégés, happés par tout ce qui se présentait et alors vous avez commencé à connaître cette dualité naissant de plus en plus au centre de vous-même.

C’est vous-même qui l’avez créé en vous.

La séparation avec la Source a commencé dans ces temps anciens et ainsi vous êtes descendus de plus en plus bas dans la matérialité. C’est de celle-ci, en ce moment, dans laquelle vous étiez plongés depuis de très longtemps, c’est de celle-ci que vous êtes en train de vous extraire pour retrouver au fond de vous-même la totalité de votre Être et cette merveilleuse Présence d’Amour et de Lumière qui va totalement vous ouvrir sur ce qui va se présenter au devant de vous.C’est à dire chers Frères et Sœurs que vous êtes en train de vous détourner de ce qui faisait votre réalité quotidienne pour vous tourner entièrement vers cette Réalité Supérieure qui de tous temps vous appartient. Elle vous tend les bras afin de vous enlacer et vous entraîner victorieusement sur ce chemin de retour vous conduisant vers la demeure éternelle du Père-Mère.

Pour la Source, pour le Père-Mère pour cette Énergie primordiale, (qu’importe le nom que vous lui accolez), tout cela est déjà réalisé. Ce qui se passe actuellement, n’est qu’une étape dans votre conscience, puisque pour la Source tout cela existe de tous temps et ce que vous appelez le passé, le présent, le devenir ou futur, tout cela vit dans le moment présent éternel au sein de cette merveilleuse Conscience. Nous avons déjà tenté d’expliquer que chaque événement, épreuve, bonheur, joie, que vous traversez, s’inscrit au plus profond de la Cellule Mère qui est à la fois la Connaissance et la fragmentation de chaque expérience que vous vivez chaque instant, puisque ce temps rythme vos incarnation.

La Source est le tout et l’expérience de ce tout que vous lui apportez.

Il est difficile de vous expliquer ce concept puisque vous avez tendance à vous laisser atteindre par ce temps qui passe, par les événements qui s’amoncellent au fur et à mesure de votre vie et orientent votre conscience, liée à votre mental, d’une manière ou d’une autre. C’est pour cela que nous savons que vous êtes particulièrement troublés en ce moment.

En choisissant le chemin du retour, en accomplissant ce mariage intérieur, intime, avec votre Conscience Supérieure, se présente devant vous, obligatoirement, tout ce qui doit être purifié afin que vous marchiez libres, nus et triomphants vers ces « Noces Alchimique ».

Débarrassez-vous de tout ce qui occultait, encombrait votre esprit. Un certain nombre d’entre-vous est prisonnier de conflits intérieurs éclatant soudainement au plus profond de leur être. Cela est ainsi, cela met au jour ce dont vous devez vous débarrasser, tout ce qui vous dérangeait jusqu’à présent.

Nous voyons effectivement certains d’entre-vous être en conflit avec d’autres, alors que ce que vous ressentez comme conflit n’est qu’une réaction se passant à l’intérieur de vous, qui ne regarde que vous, et ne reflète uniquement que ce que vous avez à purifier, à corriger.

Nous voyons effectivement à chaque fois que quelque chose vous arrive, vous irrite, qu’un problème se présente, vous avez toujours tendance à accuser l’autre de ces malheurs qui vous arrivent. Sachez que cela est injuste.

Vous parlez souvent de l’Amour. Vous parlez souvent de la Lumière, de la Paix. Vous faites référence à des guides de Lumière qui devraient vous enseigner alors que nous avons dit souvent, la Sublime Vérité, la Sublime Réalité, se trouve à l’intérieur de vous-même, au centre de votre Être. C’est comme un trésor caché qu’il va falloir déblayer, mettre à jour afin de découvrir cette perle merveilleuse qui va éclairer votre vie.

Alors, oui, certain d’entre-vous ont plus à déblayer que d’autres.

Pour en revenir à cet enseignement que vous attendez tous,de notre part, nous sommes d’accord pour vous aider, nous sommes d’accord, profondément, pour vous entourer de notre Amour.

Nous sommes présents. De plus en plus de vos guides, de plus en plus d’Êtres de Lumière se pressent autour de vous prêts à communiquer avec vous cette grande Sagesse, cette grande Lumière qui les habitent. Mais une question : si nous vous distribuons cette Lumière, qu’en faites-vous ?….

N’avez vous donc pas encore compris que cette Lumière que vous percevez à l’extérieur de vous, que vous appelez, doit vraiment se révéler en vous, au centre de vous-même afin de vous transformer à tout jamais, consumer en vous ce qui ne correspond plus à ce sas étroit à travers duquel vous devez passer afin d’accéder aux fréquences Supérieures qui vont vous libérer de tout ce passé qui, comme nous l’avons dit, doit être dépassé.

Alors nous répétons que vous avez tendance toujours, nous le regrettons, à accuser les autres de tous les malheurs qui vous arrivent. Ce qui vous semble être un malheur est l’impact de votre mental vous faisant ressentir les choses de cette façon. Alors qu’effectivement nous voyons , nous le répétons, beaucoup d’entre-vous ne parler que de Lumière, d’Amour,des Maîtres de Sagesse et agissent au plus profond d’eux-même avec des mal-être, des colères rentrées qui éclatent tout d’un coup parce qu’ils n’ont pas compris, que vous-même n’avez pas compris, que ce qui vous est envoyé par les uns ou par les autres, ce que vous recevez, ce qui vous semble être une agression, n’est là que pour vous tester, pour savoir quelle est la force qui vous anime.

S’il s’agit vraiment d’une force d’Amour, de Lumière et de Paix, rien, nous l’avons dit ne peut vous atteindre. Si vous êtes atteint, c’est parce que vous fonctionnez encore avec votre ego humain. Vous fonctionnez encore avec ce besoin de reconnaissance de la part de l’autre. Nous voyons cela actuellement, de plus en plus, parmi les êtres que nous chérissons tendrement et bien sûr nous chérissons chaque humain présent sur ce monde qui est en évolution, mais vous qui vous targuez d’être spirituellement élevé pourquoi vous trouvez-vous subitement blessé au plus profond. C’est parce que vous n’avez pas compris que ce qui vous est envoyé est là pour tester votre force intérieure, votre foi.

Lorsque vous êtes dans la sérénité de votre Être intérieur,au contact de votre Conscience Supérieure, vous n’avez rien à craindre c’est à dire que ce cocon de Lumière qui se place autour de vous, à l’abri duquel vous vous placez le plus souvent possible par la visualisation, vous protège de ce que vous croyez vous être envoyé et encore une fois nous insistons sur « ce que vous croyez qui vous est envoyé négativement ».

Effectivement il y a bien sûr des personnes blessées au plus profond d’elles-même qui vous envoient parfois de façon plus ou moins consciente des énergies négatives, c’est pour cela que la puissance de ce cocon de Lumière vous protège de tout.

Encore une fois, quelle est la Force qui vous anime ?…Sachez que vous êtes venus en ces temps de transformations profondes pour comprendre vraiment que tout ce qui vous entoure de ce monde, comme nous l’avons dit, est totalement illusoire.

Vous allez quitter ce plan, un moment ou un autre, d’une manière ou d’une autre,à moins qu’il se passe des événements sur ce plan de consciences qui feraient que vous ne passiez pas par la cérémonie de la mort physique, cela est encore autre chose, car tout est possible et dépend de l’évolution des consciences de l’ensemble des Êtres humains.

Lorsque vous quittez ce plan, vous vous trouvez sur les plans supérieurs avec ce que vous avez compris et acquit au fond de vous-même, c’est à dire que vous vous regardez vous-même et voyez ce que vous avez transformé en vous et amené avec vous. Il n’est alors plus questions de possessions matérielles, de richesses extérieures autres que celles que vous avez installé en votre cœur. Vous êtes en face de vous-même et découvrez la légèreté et la Lumière plus ou moins éclatante de votre Réalité Supérieure. Quel Trésor se révèle alors au fond de vous-même ?…C’est ce qui compte pour nous et c’est ce qui vous fera accéder à des Plans de Lumière correspondant à la Fréquence de votre propre puissance intérieure.

Ce que vous vivez actuellement est extrêmement perturbateur pour un certain nombre d’entre-vous. Nous le savons…. C’est important et constructif pour tous ceux qui ont la conscience de comprendre que tout ce qui se passe n’est pas par hasard mais est le résultat de la demande que vous avez formulé individuellement et collectivement en venant vivre une des dernières incarnations que vous avez à expérimenter sur ce plan.

Vous êtes venus avec la conscience intérieure, la connaissance intuitive, de ce que vous alliez vivre. Ce souvenir de ce que vous alliez vivre a été effacé par votre naissance et heureusement car parcourant cette route, vous découvrez, si vous voulez en prendre conscience, tout ce qui vous bloque dans votre avancement, vos doutes, vos peurs, vos rancœurs, vos colères rentrées, vos ressentiments envers l’un ou l’autre, tout ce manque de confiance en vous.

S’il vous était resté le souvenir de ce que vous alliez rencontrer sur votre chemin, connaissant ce que vous alliez expérimenter d’avance vous seriez resté dans un état de passivité et de fatalisme non productif.

Nous sommes obligé de vous répéter que vous oubliez trop souvent chers Frères et Sœurs votre Réalité Sublime et nous répétons que vous êtes de tous temps des Êtres Divins, des Êtres porteurs de la Flamme puissante de l’Amour et de la Lumière et que vous êtes venus pour faire rayonner cette Puissance sur ce monde.

Vous n’avez plus à vous perdre actuellement par tout ce qui peut vous distraire de cette route lumineuse qu’il vous faut emprunter et il y a urgence à cet engagement intérieur.

Vous allez emprunter ce chemin , nous le savons, mais nous vous voyons engagé dans un sas, entrouvrant une porte devant vous mener vers ces Réalités Supérieures mais, ce sas dans lequel vous vous engagez peut-être qualifié de «costaud» car il va vous obliger encore une fois à vous débarrasser complètement de tout ce qui gênait votre luminosité intérieure.

Comme nous l’avons dit précédemment,il vous faut avancer nus et triomphants sur ce chemin de Lumière en laissant derrière vous ces carapaces, vos armures,dans lesquelles vous aimiez vous enfermer,qui vous faisait croire comme nous l’avons dit auparavant que vous empruntiez un chemin solitaire, que vous étiez donc séparé des autres.

Prenez conscience que vous êtes tous Enfants de la Source, que vous êtes tous Frères et Sœurs. Vous êtes venus souvent sur cette Terre,marcher sur celle-ci ,afin de comprendre ce que vous veniez y faire en passant par toutes les étapes possibles et nous pouvons le dire avec un certain amusement, vous avez été des Rois ou Reines, des mendiants, des victimes, des assassins, des tueurs, des saints. Vous avez été tout ce que vous pouvez imaginer comme manifestations diverses. Tout cela étant un maximum d’expériences pour comprendre qui vous étiez au fond de vous-même, que tout cela n’était qu’un jeu, que vous étiez acteurs dans la propre mise en scène que vous aviez décidé de créer.

Finissant ces différents rôles, entre différents actes,vous vous retrouviez alors en repos et vous pouviez voir si vous aviez été bon dans ce rôle, vous jugiez vous-même votre prestation et décidiez alors d’un autre rôle, ayant assimilé ce que le précédent avait pu vous apporter comme enrichissements ou déboires personnel.

D’autres que vous ont préféré et choisi de ne jouer que des rôles inspirés par les forces contraires, ils ont ainsi assimilé complètement ces énergies jusqu’à se fondre en elles et ne vouloir jouer que sous leurs directions. Mais nous vous disons que ni vous ni nous n’avons à juger ces choix car d’une manière ou d’une autre, à un moment ou à un autre,ils retrouveront le goût de changer d’énergies et de costumes.

Ne jugez pas les uns ou les autres en regardant des actes qui vous sembleraient négatifs ou contraires à ce qui correspond pour vous au positif.

Vous n’avez pas à juger mais simplement lorsque vous incarnez la puissance de votre Conscience Supérieure à rayonnez celle-ci. Cette force d’Amour à des pouvoirs extraordinaires de transformations en vous-même et autour de vous.

Vous croisez dans vos villes, plusieurs de vos Frères ou Sœurs, porteurs de maux, de tristesse, de pauvreté. Il n’est pas possible que vous donniez à toutes ces personnes en difficulté mais par vos cœurs ouverts, par le regard lumineux émanant de vos yeux, vous pouvez apporter un baume sur ces blessures secrètes. Dites bonjour. Ayez un sourire de compassion, de joie et d’Amour envers ces personnes et vous verrez que cela leur apportera un sentiment d’exister, de ne plus être comme invisibles ou transparents.

De plus en plus de personnes démunies se pressent dans vos villes et nous pouvons dire que ce choix de vies difficiles n’est pas par hasard mais correspond à un chemin choisi par leur âme, et en disant cela nous comprenons que cela puisse vous heurter. C’est un choix difficile de leur part mais qui vous demande, vous met devant le choix, de rejeter ces personnes ou alors d’ouvrir en grand votre cœur afin que rayonnent de vous tout l’Amour, toute la compassion que vous pouvez déployer à leur égard.

Se développe de plus en plus sur la Terre à la vue de toutes ces migrations et ces états de dénuement vécus par beaucoup, un sentiment de compassion, de partage, d’entraide, qui enrichit chacun d’entre-vous. Cela va se développer de plus en plus à la vision de ce qui va advenir.

Nous savons que ce qui se passe en ce moment sur ce monde est difficile. Tout ce qui était caché, tout ce qui était animé par les forces contraires est en train de perdre la partie.

La Lumière, la Vérité et l’Amour se répandent de plus en plus dans le cœur de vos Frères et Sœurs autour de la Terre. Nous pouvons vous dire même que cela se répand dans le cœur, dans la conscience de personnes importantes se trouvant en place dans vos gouvernements.

Ne croyez pas forcément ce qui vous est dit, ne croyez pas ce qui vous est montré journellement.

Regardez avec le regard de votre Conscience Supérieure ce qui se passe. Vous allez voir d’ici quelques temps des révélations de plus en plus importantes éclater, de plus en plus de vérités vont être révélées. vous en serez étonnés, surpris par ce que vous allez apprendre et déçus d’avoir été entraînés dans ces manipulations de la pensée qui vous ont été imposées depuis si longtemps par tous les pouvoirs en place qu’ils soient politiques ou religieux.

Ayez de la vigilance. Sachez faire appel à votre Vérité intérieure pour comprendre ce qui se passe, ce qui vous est présenté à l’extérieur de vous, comment cela résonne à l’intérieur de vous. Si vous avez ce contact avec votre Conscience Supérieure, vous allez acquérir de plus en plus cette Paix intérieure, cette sérénité, cette acuité sur ce qui se passe et surtout, vous n’allez plus vous laisser atteindre comme le voudraient ceux qui sont encore aux manettes du fonctionnement de votre monde, qui cherchent à vous maintenir dans les peurs et les tourments intérieurs afin que vous soyez toujours esclaves de leurs pouvoirs.

Développez votre propre Pouvoir intérieur lié à la puissante force de Lumière et d’Amour issue de la Source.

C’est par la force de vos pensées liée à l’ouverture de vos cœurs que vous allez transformer votre Réalité.En incarnant cette puissante Présence au centre de vous-même va se révéler au fond de vous tout ce qui doit vous êtes révélé et vous allez devenir des Êtres Divins Créateurs.

Arrêtez de souffrir, de vous sentir attaqués, de vous sentir coupables, de penser être en souffrance par rapport à ce que vous percevez venant des autres. Croyez à la Force Lumineuse que nous vous demandons de cultiver et vous allez voir que tout va se transformer de plus en plus rapidement sur votre monde, ce qui va permettre à nos Réalités de se présenter sur celui-ci.

Nous vous disons que vous allez vivre des événements extraordinaires qui pourront en effrayer certains mais vous, avec le contact de votre Conscience Supérieure, allez rester dans cet état de sérénité, de calme intérieur et de compréhension par rapport à ces manifestations diverses.

Faites appel à nous, de plus en plus souvent, nous sommes près de vous, en vous, cela dépendant de la force , de la foi, que vous mettez à cette compréhension de votre état Divin, à la réalisation de ce mariage mystique avec votre Réalité Sublime.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères