Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Initiation à bord d’un vaisseau de Lumière !

Publié le 9 Janvier 2018 par Dominique Fihey

Merci Chers Frères et Sœurs d’êtres en communion avec nous, ce soir, une fois de plus.

Merci, à ces personnes, qui sont peut-être nouvelles parmi vous ce soir, mais qui ne le sont pas pour nous, par l’énergie de leur Cœur et par leurs interrogations, leur ouverture de Conscience…Merci pour tout cela.

Nous sommes présents parmi vous, avec une belle énergie ce soir, des Êtres de Lumière se placent derrière chacun de vous…..Soyez dans la Confiance, soyez dans l’Amour, soyez dans la réception….

Il se passe des événements importants sur votre monde en ce moment. Tout cela dépendant, comme nous l’avons déjà dit, de l’évolution des Consciences sur votre Terre. Cette évolution se faisant rapidement par l’ouverture des Cœurs, l’interrogation de nombreuses personnes s’apercevant de plus en plus que les événements du passé n’ont peut-être pas toujours eu l’apparence qu’on voulait bien leur donner et qui s’aperçoivent que des choses leur ont été cachées. Les vérités se dévoilent, grâce à certains de vos outils de communication qui délivrent à l’insu des forces établies sur ce plan, des messages importants et des vérités jusqu’alors ignorées.

Mais bien sur, il vous faut toujours une certaine prudence dans ce qui est révélé ou dit, car comme nous l’avons déjà dit, les loups se déguisent en agneaux, c’est pour cela que nous vous demandons ou vous rappelons de faire appel à votre Grande Conscience Supérieure, celle qui détient la Sagesse et la Vérité et vous a envoyé sur ce plan de troisième dimension, pour rénover et élever ce plan.

Tout cela s’effectue en ce moment.

Il se passe des choses importantes sur votre plan qui peuvent en dérouter, ou même en déstabiliser certains.

C’est pour cela qu’en faisant appel à votre Grande Conscience Supérieure, vous en découvrez toutes ses richesses et en découvrant ce Trésor au fond de vous, cette profusion de bénédictions et d’Amour en vous, une fois la porte de votre cœur ouverte, cela vous paraît plus important que tous les autres biens que vous avez pu acquérir sur ce monde, sur ce plan, et que même si ces possessions disparaissent subitement, vous réaliseriez que cela n’est pas important.

Bien sur, Nous comprenons que des personnes démunies de tout, du jour au lendemain, sans avoir cette conscience éveillée, vont s’interroger sur le pourquoi de cela, mais elles vont découvrir également ce qu’elles avaient oublié, venant à leur aide, une grande fraternité, ce qui leur fera un choc salutaire, une ouverture au niveau de leur cœur et de leur conscience.

Ces événements arrivant soudainement, sont comme un « grand coup de pied » violent pour mettre ces personnes en face de la « Réalité » et en face de ce qui se passe sur votre monde, son nettoyage et sa rénovation, ainsi également et c’est le plus important le nettoyage de vos consciences.

Représentez-vous avec vos peurs et vos faiblesses. Comme cela a déjà été dit, c’est comme un oignon aux nombreuses pelures. Chaque fois que vous en enlevez une, une autre se présente , puis encore une, et ainsi de suite ,et cela est nécessaire car il vous faut nettoyer ces couches successives imprimées profondément en vous. C’est pour cela qu’en ce moment, certaines choses vont vous paraître peut-être difficile à comprendre et à réaliser.

Vous faites une partie de ce nettoyage chaque nuit, alors qu’endormis, vous venez nous rejoindre.

C’est pour cela que nous allons faire une expérience avec vous, pour vous faire prendre conscience de cela.

Ces Êtres qui se sont présentés au début de cette méditation, vont emmener une partie de vos consciences. Laissez-vous emporter par ces énergies de Lumière, de Paix et d’Amour.

Vous allez quitter doucement ce plan terrestre……. Laissez-vous aller à cela sans peur…..

Montez……Montez dans la Lumière chers Frères et Sœurs……Vous vous retrouvez alors dans un Vaisseau de Lumière, d’Énergie vivante…..Nombre de ces Vaisseaux sont présents autour de votre monde…….Vous pénétrez à l’intérieur de ce Vaisseau-Mère…..Vos guides respectifs vous accompagnent……Chacun de vous entre dans une pièce différente bien qu’elles se ressemblent toutes sur le plan de la structure Cristalline……Nous vous demandons de vous allonger sur la table de cristal qui se présente devant vous……Allongez-vous sans crainte….Le guide qui vous accompagne laisse la place à des médecins de Lumière. Ceux-ci vous examinent en ce moment, vous envoient de l’énergie au niveau de votre plexus….Une Énergie de Lumière vivante sort de leurs mains, se place sur votre plexus pour en chasser tous les doutes, les peurs, pour équilibrer votre plan émotionnel…..Laissez-vous aller sans crainte à ces soins de guérison profonde….

Nous vous faisons vivre cet examen, cet exercice, plus ou moins en Conscience, car comme nous vous l’avons dit tout à l’heure, chaque nuit ceux qui ont le cœur ouvert, ceux qui sont connectés à leur âme éveillée, nous rejoignent dans ces Vaisseaux de Lumière et participent ainsi à un enseignement et également à un nettoyage et rééquilibrage de leurs corps subtils.

C’est exactement ce qui se passe en ce moment sur ces corps subtils présents actuellement sur ce Vaisseau……Si nous vous faisons faire cette expérience en conscience, c’est pour que vous le ressentiez au plus profond de vos cellules……. Ces Êtres de Lumière ou Médecins du Ciel, comme vous pourriez les appeler déplacent leurs énergies jusqu’à votre centre cardiaque et placent un Cœur de diamant en ce centre……Tout cela se passe sur le plan éthérique, mais lorsque vous réintégrez votre corps physique, cela diffusera l’Énergie en vous…..

Nous vous redisons, que grâce à l’appel de vos cœur et de vos consciences éveillées et Nous sommes profondément heureux de cet appel, nous descendons de plus en plus nos vibrations au niveau de votre plan terrestre. Mais ce n’est pas encore le moment que nous apparaissions ouvertement à vos yeux, c’est pour cela que nous vous accompagnons dans ce voyage subtil, que vous nous rejoignez souvent la nuit et en ce moment même, alors que votre corps physique sont assis sur vos chaises en ce lieu qui est chargé d’Énergies facilitant cette expérience.

Laissez-vous aller à ce renouvellement de vos énergies, à cette restructuration de vos corps subtils effectuée par ces Frères de Lumière…… Nous faisons ainsi un nettoyage et un rééquilibrage de vos fonctions, de vos cellules afin que vous deveniez des êtres de plus en plus forts et conscients de ce que vous êtes…….. Ce travail se continue…….Les Êtres de Lumière passent leurs mains sur vos différents Chakras, s’attardent maintenant sur le coronal et déposent sur celui-ci une puissante énergie violette qui descend jusqu’en bas de votre colonne en illuminant tout votre être……..En même temps, leurs mains se décalent de ce chakra et montent encore plus haut, mais puisque vous êtes allongés, visualisez qu’elles s’éloignent de votre tête à environ 50 cm et parfois plus…..Un nouveau centre s’illumine, un chakra important, celui de la connexion subtile avec votre Réalité Supérieure…..Vous pensiez connaître vos centres énergétiques qui sont actifs sur votre plan physique, mais d’autres vont se découvrir alors que vous évoluez……Tous ces Chakras qui s’éveillent vous reconnectent plus intensément à ce que vous êtes……..Votre corps subtil s’illumine entièrement …….Il acquiert ainsi de la force……Votre cœur devient un puissant centre de Lumière….

Il palpite de vibrations plus joyeuses……Si parfois de retour sur le plan terrestre vous ressentez des étourdissements, des palpitations, un déséquilibre passager, ne vous inquiétez pas car tout cela est nécessaire au rééquilibrage de votre corps physique…...

Étant donné que vos corps subtils changent de vibrations, d’intensité, il faut que vos corps physiques se ré-alignent et ceux-ci étant les plus lourds, les plus concret, cela met plus de temps à se mettre en place….;C’est pour cela qu’effectivement certains désagréments peuvent advenir…….Si vous êtes dans la confiance, dans l’Amour, dans la Lumière, cela va se passer facilement.

Alors que vous êtes encore installés sur cette table de cristal, les Êtres vous entourant vous proposent de vous lever et individuellement vous êtes emmenés rapidement afin de visiter ce Vaisseau de Lumière. Chacun va vivre cette expérience et gardera le souvenir de cela. Ces Vaisseaux sont des univers, des villes, des centres énergétiques où tout vibre sur l’énergie de l’Amour. Ils abritent des flottilles de petits vaisseaux qui vont et viennent pour visiter votre planète, vous les voyez parfois traverser vos cieux. Ils vont se manifester de plus en plus.

Vous savez très bien qu’à travers vos médias, vos systèmes de communications sont montrés de plus en plus de ces ballets de Lumière qui en intriguent plus d’un, mais nous voulons vous mettre en garde afin de ne pas croire tout et n’importe quoi. Si vous voyez des manifestations de formes triangulaires ou d’apparence métallique lourde, ce ne sont pas des technologies appartenant à nos Flottes de Lumière.

Vous devez faire appel à votre Conscience Supérieure, à votre Conscience Christique qui vous apportera le discernement quand à reconnaître ces loups déguisés en agneaux.

Il y a une interrogation par rapports à ces observations de plus en plus fréquentes. Sachez que nous sommes de la Lumière et nous manifestons par des énergies de Lumière. Nous abaissons ces énergies pour que vous puissiez nous apercevoir visiblement dans des formes harmonieuses dégageant un sentiment d’Amour et de Lumière qui ne trompe pas. Mais effectivement, soyez prudents car des énergies sont encore présentes sur cette Terre-Mère mais elles vont s’enfuir devant la force de la Lumière qui se déploie sur votre plan……

Chers Frères et Sœurs, redescendez maintenant en douceur, accompagnés de vos guides, sur votre plan……Réintégrez doucement vos corps……Vos corps se retrouvent illuminés par cette nouvelle Lumière….Vos auras sont élargies et brillantes par ces nouvelles énergies, ne les laissez pas se dissoudre et disparaître mais faites-les vivre en vous pour nettoyer vos anciennes blessures, vos anciennes rancœurs, vos peurs et vos faiblesse. Vous n’êtes pas encore des Êtres parfaits, mais nous ne le sommes pas non plus car toujours en évolution. Même les plus grands Maîtres qui ont foulé le sol de votre monde et se trouvent maintenant sur des plans élevés continuent de se transformer, de s’élever de plus en plus près du Sein du Père-Mère.

Comme nous l’avons déjà dit à travers ce « canal », mais cela est difficile à comprendre, les expériences que vous vivez sur cette Terre, les enrichissements qui viennent à votre conscience vous font évoluer mais essayez de comprendre que cela fait grandir également la « Source » qui s’enrichit de vos expériences.

Mais ne réfléchissez pas à cela, la compréhension en viendra à son heure.

Chers Frères et Sœurs, maintenant que vous avez réintégré vos corps physique, nous allons continuer à vous parler d’événements pouvant arriver sur votre monde, car oui vos consciences, la force de vos pensées de Lumière, font que la coquille se brise, que la nouvelle Terre se dessine, que le nouvel homme apparaît sur ce monde. Il faut que l’ancien disparaisse et parfois cela se fait avec difficultés, avec interrogations profondes pour ceux qui ne sont pas dans cette ouverture de conscience. C’est pour cela que nous disons que vous allez devoir faire face à des événements qui vont en troubler certains, mais, vous qui avez cet éclairage, cette conscience, nous vous demandons lorsque autour de vous cela paraîtra difficile de laisser diffuser cette Lumière acquise. La Lumière est importante pour calmer les inquiétudes et les angoisses.

La Lumière a un impact puissant sur ce qui vous entoure, elle chasse les ténèbres et également celles de vos consciences.

Des choses pourront paraître difficiles, mais cela dépend de la conscience et du regard que vous portez sur elles.

Vous pouvez tout perdre du jour au lendemain….Et alors…. De toute façon, vous quitterez ce monde en abandonnant ce tout…..Seul ce qui est en vous, la véritable richesse que vous possédez, ce Trésor, sera le sésame pour vous faire atteindre des plans correspondant à l’intensité de cette richesse.

Tous ceux qui quittent la Terre et vous le savez bien, ne se retrouvent pas sur le même plan.

« Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père »….Vous connaissez ce qui a été dit à ce sujet. Chaque demeure ou plan, correspond à un état d’esprit, un égrégore de pensées. Plus vous travaillez sur vous, plus vous acquérez de la Lumière en vous et plus vous vous élevez.

Certains plans après ce que vous appelez la Mort, sont encore illusoires et il vous faudra également les quitter afin de vous élever encore plus.

Nous savons qui vous êtes, où vous en êtes, mais n’allons pas vous dire où vous irez, cela ne regarde que vous.

Pour en revenir à cette Terre et aux événements que vous allez vivre et qui seront fréquents, soyez dans la quiétude, la fermeté de votre cœur et sachez que nous sommes de plus en plus présents, nos fréquences s’abaissent subtilement mais nous ne pouvons pas apparaître subitement aux yeux des humains qui ne sont pas encore prêts à ces rencontres. Pourtant de nombreux témoignages de personnes connues affirment que la vie existe ailleurs et que ce serait ridicule de penser que la Terre serait la seule à l’abriter. Alors un grand pas a été franchi en quelques années.

Beaucoup de personnes, dont vous faites partie, travaillent déjà en collaboration avec nous, même si c’est encore dans l’inconscient. Essayez de nous ressentir au fond de votre cœur, ressentez les énergies d’Amour que nous envoyons sur votre monde. Écoutez votre intuition qui vous dit de regarder dans une direction ou dans une autre ou vous dirigera dans des lieux particuliers où l’énergie est forte et le deviendra encore plus par la suite.

Nous voulons vous dire avant de vous quitter de faire confiance en la vie et de savoir que cette vie c’est vous qui la créez avec ses conséquences. Visualisez donc en vous et autour de vous des pensées de Paix d’Amour et de Lumière. Chassez les mauvaises idées et les mauvaises informations qui ne sont que de la manipulation. On essaie de vous faire croire que tout va mal, effectivement cela ne va pas très bien sur un certain plan, mais vos pensées, vos consciences et votre Lumière sont capables de rejeter tous les malheurs ou les mal-êtres de ce monde.

Nous vous remercions chers Frères et Sœurs de votre écoute. Sachez que nous sommes présents de plus en plus puisque de nos cœurs à vos cœurs la distance ou la séparation n’existent plus, la connexion pouvant se réaliser dans l’instant.

 

Soyez Amour Lumière et Paix……

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères