Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

L’ascension des cités stellaires

Publié le 20 Septembre 2018 par Aurélia LEDOUX

Le puits d’amour intarissable 

Message de Dorian

Lorsque nous nous immergeons dans le supra, nous pouvons découvrir de nouvelles routes stellaires. Ces routes sont là depuis des éons et tant d’autres navigateurs les ont empruntées avant nous, les pères de nos pères et les mères de nos mères. Vous pourriez penser que nos mondes sont parfaitement aboutis, mais il n’en est point ainsi, chaque nouveau jour est une découverte immense.

Nous sommes par exemple très heureux, lorsque nous découvrons une épave en plus ou moins bon état, avec quelques rescapés à son bord.

Il existe et nous l’avons dit déjà, une partie des nôtres qui sont affectés au secours d’équipages en péril dans l’espace.

Il se trouve que de nombreuses cités stellaires jalonnent l’espace, bien entretenues pour certaines, assez peu pour d’autres.

Notre assistance est très bien développée vers ces peuples. Nous déployons de nombreuses équipes de mécaniciens pour veiller à leur bien être.

La plupart du temps, comme c’est notre spécialité, il s’agit de peuples aliens ou humanoïdes.

Sur votre monde, il existe beaucoup de peuples sur lesquels nous veillons en permanence.

Concernant les cités stellaires et les bases d’occupation au sol, il en est ainsi.

Les corps de votre système solaire sont pourvus de nombreuses de ces bases, vraiment très rudimentaires, avec parfois peu de confort.

Nous aménageons autrement des bases légères beaucoup plus confortables pour les missions d’étude des lunes du système solaire. Ces bases comportent beaucoup de géologues, de glaciologues et de scientifiques chargés de l’étude des météorites. Bien des experts s’y trouvent pour décrypter les foyers de radiance, les liens qu’entretient chaque lune avec sa planète-mère. Il existe un lien étroit entre la présence d’anneaux autour des planètes géantes et le nombre très élevé de petites lunes qui gravitent autour.

Les lunes se forment par accumulation de débris, puis acquièrent peu à peu une forme ronde, parfaite. L’exploitation minière et l’occupation des lunes rondes sont sévèrement réglementée. Il s’agit de lieux protégés. La visite d’astéroïdes, n’est elle, soumise à aucun règlement. Les astéroïdes non sphériques, sont considérés comme des mondes non constitués. Les débris cosmiques, les épaves, les lunes trans-orbitales, les planètes en cours de migration, tout cela nous est connu, ces lieux sont cartographiés précisément.

Il existe dans l’espace des planètes et des lunes qui migrent d’un système stellaire à un autre. Nos hauts dirigeants surveillent leur départ et leur arrivée. Il se peut en effet qu’une simple lune, arrivant trop brutalement dans un groupement de planètes, perturbe et altère gravement l’harmonie, la subtile horlogerie qui a été programmée de main de maître.

Vous pourriez penser qu’il ne s’agit que de hasard dans le mouvement des planètes et de leurs satellites, en réalité, il n’en est rien. La plupart des satellites ont une orbite synchrone qui vient corriger les forces centrifuges. Ces satellites servent aussi à équilibrer les effets de marée, pour permettre que les planètes soient toujours soumises à un champ d’attraction solaire relativement constant.

Nous sommes là, nous, Êtres de Lumière, pour veiller la Terre et ses sœurs. Plusieurs de ces corps et planètes sont équipés d’installations permettant à un rééquilibrage ponctuel de s’opérer. Il en est de même bien sûr pour la Terre. La Terre est re-phasée, recalibrée sur son bon orbite. Cela est fait bien sûr très discrètement pour ne pas vous affecter, vous effrayer. L’humanité ne se rend absolument pas compte de ceci, et cela est tant mieux. Une telle action sert aussi à empêcher, naturellement de petits corps rocheux de venir frapper votre sol. Ces corps sont relativement petits, mais ils pourraient détruire une région, une province. Et bien sûr, nous ne souhaitons pas cela. Une aide vous sera toujours apportée face aux géo croiseurs, jusqu’à ce que l’humanité soit assez avancée pour protéger sa planète elle-même.

Nous agissons exactement de même avec les êtres courageux qui vivent sur des cités stellaires. Il existe beaucoup de ports stellaires accueillants ou non, avec une concentration de population très variable. Vos films les montrent très bien.

Au départ, ces ports sont édifiés près de gisements, près de plasma d’étoiles, par exemple, ou d’astéroïdes miniers. Au fil des siècles, ils grossissent, et sont souvent composés d’épaves hâtivement assemblées entre elles. Il existe une très grande activité concernant la collecte d’épaves, et leur reconversion en lieux d’habitation agréables par les ferrailleurs de l’espace, les mineurs.

Cela vous paraît étrange que nous puissions nous intéresser à de tels lieux, mais il vous faut savoir que ces lieux de vie, sont eux aussi voués à ascensionner. Il existe évidemment une aide importante apportée aux pionniers de l’espace. Les cités stellaires sont peu à peu édifiées sur le haut plan, au fil du temps, et de l’élévation morale, spirituelle, de ses habitants.

Je vois une image, celle de hautes tours métalliques ponctuées de lumières dorées, vertes et orangées. Il y court un vaste ensemble de tuyauteries, des câbles et d’étranges véhicules suspendus. L’endroit est entouré d’une épaisse brume, due à la condensation et aux activités minières. Plus haut, bien au-dessus de cette vaste structure, une autre forme, éthérée, apparaît. Il s’agit pour ainsi dire de la même ville stellaire, mais mille fois plus splendide. Les bâtiments sont comme qui dirait faits de cristal bleuté superbe, parés de reflets richement colorés. L’ensemble est élégant et entouré d’une végétation luxuriante aux couleurs très vives. Les êtres qui y habitent déambulent dans des jardins, avec une vue à couper le souffle sur l’espace, où des amas d’étoiles colorés forment un décor changeant. Les habitants ressemblent à des êtres mi-humains, mi-aliens, mais il y a aussi des gens comme nous, très joyeux, et des aliens de nombreux peuples, qui semblent cohabiter dans une harmonie permanente.

Une autre image apparaît. On voit une cité, édifiée sur le haut plan. Toute la partie matérielle en a disparu, il ne reste plus que le lieu de vie de la dimension supérieure. L’ensemble fait songer à un vaste palais. L’intérieur est garni de hautes colonnes rondes en une sorte de marbre blanc veiné de noir et décoré de guirlandes de fleurs qui y poussent librement. Des soieries orangées décorent magnifiquement ce lieu, tout fait de pierre et de cristal. C’est un lieu de repos, de guérison. Des Êtres de Lumière viennent ici pour discuter et se restaurer. Ils sont très joyeux et rieurs.

On voit aussi de nombreux animaux en liberté qui se promènent dans les couloirs, des groupes d’oiseaux dans les jardins, des parterres de fleurs et de plantes aux feuilles colorées à perte de vue.

Voici ce que sera votre monde demain, reprend Dorian. Cette vérité est déjà en vos cœurs, vous savez que la transmutation de vos êtres s’opère en ce moment même. Nous vous souhaitons une joyeuse journée, une vie emplie de joie, de contentement, pour les semaines à venir,

Nous vous saluons et nous vous aimons.

Dorian et les Êtres de Lumière.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

voyant médium parapsychologue

LES PRESTATIONS QUE JE PROPOSE :


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères