Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

LA DERNIÈRE ERREUR – Entre Chute et Grand Renouveau

LA DERNIÈRE ERREUR – Entre Chute et Grand Renouveau

(L’Entrée dans le tunnel, et la Lumière visible au bout – AUSSI… !)

Message du 3 Décembre 2019

 

Nous sommes pratiquement arrivés au bout de nos peines…

Je sais ce que vous allez dire… Comme toujours, quand j’ai des messages de cet ordre, qui débutent par un intense ressenti vibratoire avant de devenir des mots, et bien je me sens très seul quand je les livre.

Puis 3 ou 4 jours plus tard, un site Internet en parle et confirme mes propos. Un site que je n’avais pas vu auparavant, et à une date de publication postérieure à la mienne.

Je pense que les obscurs sont au bout du bout. Et ils sont franchement «en mode panique». Ils attaquent actuellement les êtres les plus éveillés du collectif humain. Dans une vaine et ultime pirouette. C’est leur façon de répondre «non, nous ne céderons rien !» aux offres de sorties par la grande porte, que leur ont offerte les Êtres des Mondes spirituels élevés et de la Confédération. Il y a deux ans. Puis une offre plus modeste, si on peut dire, par la porte des livreurs, cette fois, et en catimini. Il y a un peu plus d’un an. Puis sans conditions, à la sauvette et de manière peu glorieuse, vers la fin de l’année dernière (2018).

Les obscurs sont vraiment stupides. En plus d’avoir tout refusé à chaque fois, voilà qu’à présent ils aggravent leur cas. En attaquant les phares du collectif humain.

A cause de ces attaques inutiles et gratuites, ils viennent de multiplier par 10 voire 100 les mesures radicales qui seront prises à leur encontre. Par les Très Hautes Intelligence du Dehors. (Très très au-dessus de nous. Qui n’interviennent habituellement quasiment jamais, SAUF QUAND TROP C’EST TROP…)

Par conséquent je sens que les derniers soubresauts qui vont suivre sont uniquement liés aux lenteurs de la matière.

Il va y avoir la débâcle des pantins inféodés, qui usuellement font semblant de tenir les rennes alors qu’ils sont aux ordres. Il n’y aura précisément plus aucun ordre sensé, et le désordre sera le plus complet, la confusion sera totale. La mascarade va cesser et tous les masques vont tomber. Le camouflet sera immense pour tous ces pantins… Toute l’intendance et les administrations vont être largement désorganisées. Comme un canard qui court sans tête. Puis la finance fera «patatra». Et il n’y aura donc plus de moyen de mettre de l’huile dans les engrenages, ni de salarié payé pour le faire.

Ce qui nous débarrassera de tous les problèmes en même temps……… (D’un coup d’un seul, avec la fulgurance de la foudre…)

En fait l’Invisible nous a demandé de prendre sur nous. De supporter temporairement le fardeau. Mais ce n’est pas une épreuve probatoire (une mise à l’épreuve), pas du tout, c’est plutôt une étape de renforcement. C’est pour nous permettre d’encaisser les prochaines vagues de Lumière sans difficultés majeures. (Ce qui ne sera pas le cas des personnes qui n’ont fait aucun travail intérieur sérieux de connaissance de soi et de réformation du caractère, vers un mieux, autant que possible, à la mesure de leurs possibilités, bien sûr.)

Nous sommes en train de vivre aussi, en quelque sorte «l’ultime écartèlement», c’est à dire la séparation d’avec notre ancienne nature inférieure 3D, basée sur la matière, le mental égotique séparé, l’illusion de la dualité bien-mal, l’impuissance apparente, le temps d’attente apparent, aussi.

Il faut intégrer que seul le Bien Suprême est un principe valide et vital. Le mal N’EST PAS un principe, il est l’absence du principe du Bien. Le mal est vide et sans avenir. Il n’a aucune base et aucun salut. Il est structurellement condamné à une fin certaine. C’est ce processus précis que nous allons vivre dans les semaines et mois à venir. Le retrait des artefacts du mal dans toutes les strates de la réalité du monde, en tout domaines, à tout propos, en tous lieux, pour tous êtres et toutes situations.

Les changements vont être profonds, vont arriver de manière soudaine, magistrale, irrésistible et définitive, irréversible.

Nous allons vers un Renouveau total, intégral et définitif.

Il faut parfois accepter de passer par des pertes et destructions apparentes mais transitoires, pour pouvoir voir par la suite tout reconstruit en 10 à 100 fois plus beau et pur, si ce n’est 1.000 fois plus. Et il ne s’agit pas de vaines manières de parler………

Par ailleurs la spiritualité authentique et la conscience des temps nouveaux ne passe pas par des stages, des exercices, des croyances, des textes alambiqués, et de la théorie. Elle passe par la reconnexion avec la vie et les mondes supérieurs, mais pour abandonner les peurs et croyances du mental, l’infantilisme aveugle, le suivisme des gourous marchands d’illusions en toc.

Il existe au-dessus de nous des êtres avancés infiniment plus sages, lucides, posés, remplis de bon sens et de bienveillance. Il est plus que grand temps de changer de manière de vivre, de penser, de fonctionner, d’utiliser le corps que nous avons, la conscience que nous avons, le libre-arbitre qui nous a été laissé, le discernement que nous sommes en devoir de mettre en œuvre. Pourquoi donc ne pas se relier à ces Grands Êtres, prendre leur exemple au moins sur quelques aspects, et marcher sur leurs traces ? Ils nous ouvrent la voie ! Ils peuvent nous apporter leur concours, pour celles et ceux qui ont déjà entamé une démarche en solo de prime abord. Car notre part de travail ne sera pas faite à notre place. Mais en revanche on peut nous amener bien plus loin que nos seules propres ressources…

Le grand déballage va bientôt commencer, et ce sera un tsunami, un Hiroshima psychique. Cela secouera les endormis et les timorés. En quelques jours, les derniers choix de pur bon sens peuvent encore être faits à la hâte. Même des demis-choix sont mieux que l’absence totale de choix raisonnables. Les plus sages d’entre nous ne passerons pas à côté…

Nous sommes attendus au virage, tout autant que nous semblons être dans une situation d’attente. Le temps ne joue qu’en la faveur de celles et ceux qui tentent sincèrement, et au mieux, de se préparer………

Nous ne sommes pas séparés.

Et ce qui l’a été ne le sera plus.

Les voiles tombent. Les murs tombent. Les règles du jeu changent. La transparence sera étincelante de la plus crue et abrupte vérité. Puis la lumière balaiera tout cela. Et alors un temps nouveau s’installera.

A suivre…