Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

La diversité des peuples aliens

Publié le 19 Novembre 2017 par Aurélia LEDOUX

Un message sur les petits aliens

« Bonjour à tous, c’est moi de nouveau, votre ami, le professeur Zolmirel.

Je n’aime pas trop ce titre de professeur, mais puisque vous aimez bien m’appeler ainsi, je m’en trouve ravi !

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler une fois de plus des petits aliens.

Oui, cela est mon souhait, car de plus en plus des vôtres s’intéressent aux peuples reptiliens ou amphibiens.

Et comme il en existe beaucoup dans l’espace, dont on parle, cette question vous intrigue vivement.

Oui, il existe beaucoup de peuples, de créatures, qui ont muté à partir de ceux que vous nommez des animaux.

En réalité, la séparation entre les animaux, et les êtres dits « pensants », intelligents, comme les vôtres, n’est pas évidente au premier abord.

Les animaux se différencient parce qu’ils constituent une entité collective. Mais cela ne fait pas d’eux des êtres dénués de pensée. Me suivez-vous ?

Vos savants sont bien embarrassés à l’heure actuelle, pour différencier l’intelligence des animaux de la vôtre. Et ils se rendent compte, et cela est heureux, que bien des animaux, comme les corneilles par exemple, sont extrêmement intelligents et peuvent résoudre des problèmes complexes.

Pour les peuples de l’espace, il existe beaucoup de planètes qui comportent une vie uniquement animale. Et cette vie atteint alors un haut degré d’harmonie, de conscience, et de subtilité, comme c’est le cas pour les baleines.

Ce n’est pas parce qu’une créature, ou un groupe d’animaux ne réalise pas de développement civilisationnel visible, comme une ville par exemple, une production intellectuelle ou culturelle, l’exploration spatiale, qu’il est dénué d’intelligence.

Au contraire, nous avons tendance à penser que les animaux, qui savent tirer profit des éléments naturels se trouvant à leur disposition pour créer des nids, sont très intelligents, très habiles !!!

Et vous aussi, vous commencez à penser de la sorte.

Donc, pour en revenir aux aliens, je dirai simplement qu’ils sont un mélange subtil entre ces animaux disparus, qui ont formé les grands reptiles, des êtres du jurassique et plus tard du crétacé, et des espèces d’amphibiens, comme les grenouilles, les salamandres.

Ces animaux, tels que les reptiles, peuvent revêtir des formes très variées, des caractères très divers, allant de la tortue, un animal sage et paisible, au lézard, très curieux et astucieux. Cela a donné une grande variété de peuples de lézards bipèdes, d’un grand raffinement de pensée, extrêmement élevés spirituellement, qui possèdent un grand nombre de colonies sur des planètes variées.

Et puis un jour, les généticiens ont eu l’idée de mêler ces lézards, à des créatures humanoïdes, pour coupler les qualités des deux espèces. Un grand nombre d’hybrides d’aliens, avec des succès très grands, puis plus mitigés par la suite, sont nés de ces expériences.

D’autres généticiens, enfin, avides, et désireux avant tout de générer des créatures capables, d’un très haut degré d’intelligence, ont voulu créer des aliens, une nouvelle race, qui aurait vraiment une intelligence immense, fondée sur l’arithmétique.

Et ils y sont parvenus avec un résultat navrant, il me faut bien l’avouer. Oui, ces créatures sont intelligentes, assurément, mais en développant cette sphère intellectuelle à un point si élevé, ils ont dénaturé plus ou moins consciemment, le lien que ces êtres entretenaient avec leur âme, avec la Source, donc avec la vie elle-même.

Cela a engendré des êtres incapables de penser par eux-mêmes, et donc soumis à un contrôle mental tout à fait attristant.

Oui, car de telles créatures ne pouvaient point survivre sans cette attache de leur âme, il a fallu trouver tout autre chose pour s’y substituer. Est né ce contrôle mental. Mais cela ne suffisait pas, ces êtres ont dépéri, génération après génération.

Et c’est ensuite que les expériences d’hybridation ont commencé, par des métissages plus ou moins heureux avec les vôtres.

Une nouvelle race d’hybrides était née.

Ce que les généticiens ne pouvaient pas prévoir, c’est que ces êtres allaient se révolter contre eux.

Oui, en hybridant leurs créatures avec des Terriens, les généticiens ont créé leurs propres opposants. Il y a eu une révolte silencieuse, ces êtres n’obéissaient plus, les uns après les autres, ils s’en sont simplement allés suivre un autre chemin.

Ces nuées de désertions, de dysfonctionnements massifs, ont plongé les aliens généticiens dans une effroyable colère, et cela a précipité leur chute.

Vous vous demandez souvent pourquoi les grands animaux, tels que les dinosaures, n’ont pas eu de descendants au psychisme si développé que le vôtre, car en 65 millions d’années, ils auraient eu largement le temps d’évoluer pour devenir des êtres de haute pensée.

Votre réflexion est fort juste.

La vérité est que ces êtres existent bien, les dinosaures ont eu beaucoup de descendants indirects, beaucoup étaient avides et matérialistes, assoiffés de pouvoir, de domination, mais d’autres ont suivi un chemin très noble, de haute pensée.

Ils sont devenus nos meilleurs amis, des êtres aimants et désireux d’aider la race humaine toute entière. Nous sommes toujours heureux de bénéficier de leurs travaux en ingénierie spatiale, en botanique et en génétique. Il existe beaucoup de lézards dans les caves de la Terre, au tempérament artistique, à l’esprit ouvert, aimant à converser avec des êtres aussi agréables que nos enfants.

Oui, il existe énormément d’enfants aliens qui ont été recueillis, il existe beaucoup de créatures dans les centres de guérison de la Terre intérieure.

Tous ces êtres sont paisibles, aimants et désireux d’aider un grand nombre d’âmes en peine. Il existe parmi eux de très grands lézards, qui susciteraient votre crainte, mais de nature calme et d’un tempérament généreux.

Ces êtres, dont les entités militaires de votre monde connaissent l’existence, sont cachés à votre regard. Cela a été fait aussi à chaque fois que des vestiges ont été découverts, mais vos ancêtres les ont côtoyés. Leur image est présente en votre inconscient collectif, ainsi que sur nombre de statuettes, de figurines, que vous peinez à regarder en face, préférant les prendre pour des dieux, des personnages mythologiques.

Ainsi, les aliens existent et je suis heureux de faire partie de ces peuples stellaires, qui sont impatients de se révéler à vous pleinement.

Oui, les peuples aliens sont très nombreux, très diversifiés, ils comportent beaucoup de créatures très nobles, qui font partie des Hauts plans de lumière.

Ces peuples aident les aliens qui se sont égarés en chemin, ceux que vous appelez les « petits gris », et qui suscitent en nous ce mélange de peine et de compassion.

Nous les aidons à se relever, nous leur ouvrons les portes de nos cités de guérison, et nous sommes très heureux de pouvoir échanger avec eux.

Ces créatures ne sont pas faciles d’accès au départ, tout leur dicte la méfiance. Les petits gris ont été programmés mentalement, dans un esprit de domination marchande et minière.

Avant de pouvoir converser avec eux, il faut d’abord que cette programmation s’efface, il le faut pour que leur intériorité se révèle.

Les clones qui sont affectés aux plus basses besognes, ne sont pas frappés de cette programmation. Ce sont les créatures les plus gentilles qui soient, mais beaucoup sont très craintifs.

Nous faisons en sorte de les mettre en confiance, cela prend du temps au début.

Voilà pourquoi, beaucoup d’enfants aliens travaillent dans ces bases et nous aident à soigner les petits gris rescapés.

Nous leur souhaitons à tous un très bon rétablissement, j’ai été ravi de donner ce message, je vous dis à très bientôt,

Que la paix et l’amour luisent dans votre cœur.»

Le professeur Zolmirel.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

voyant médium parapsychologue

clairvoyant clairaudient channel télépathe parapsychologue

LES PRESTATIONS QUE JE PROPOSE :


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères