Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

La transmutation des mondes

Publié le 23 Mars 2018 par Aurélia LEDOUX

Message d’Orel

« Je suis Orel du Royaume supérieur.

Supérieur par rapport à votre plan, mais nous n’aimons guère ce mot. Le mot parallèle serait plus juste, car les réalités se recoupent et se superposent parfaitement. Dès lors, tout ce qui se passe sur votre monde nous est connu. Surtout ce qui est caché à votre regard.

Nous percevons très bien la trame des univers, les arches d’étoiles et les courants internes de votre galaxie. Nous sommes ainsi parfaitement à même de voyager dans l’espace. Cela nous ouvre des horizons immensément vastes d’exploration des mondes. Et comme nous sommes heureux lorsque nous rencontrons une civilisation en phase d’éveil comme la vôtre !

Phase d’éveil veut dire qu’il ne faut pas brusquer les choses, mais les laisser se déployer d’elles-mêmes lentement, afin que cela se fasse dans l’harmonie. Un peu comme lorsque vous aidez un enfant, afin qu’il fasse ses premiers pas, vous l’empêchez juste de tomber.

C’est ce que nous faisons avec votre monde, nous l’empêchons de tomber dès lors qu’il y a déséquilibre, le reste – avancer – c’est vous qui l’accomplissez.

Vous avez déjà fait bien du chemin.

Il est de nombreux mondes que nous avons ainsi accompagnés vers la liberté, vers la sortie d’une société coercitive.

Sur votre monde, la plupart des humains sont esclaves de l’argent, de la subsistance alimentaire et matérielle.

Cela est un non-sens.

Sur les planètes libres, baignées par l’amour, les centres de production d’énergie ne sont pas accaparés par des monopoles miniers, mais par des compagnies qui redistribuent absolument tout de manière spontanée.

Sur ces mondes paisibles, chacun œuvre à la tâche de son choix, de manière gracieuse, et tous les êtres reçoivent des biens de la vie courante en abondance. Ils reçoivent des produits alimentaires et des objets usuels, qu’il s’agisse d’habits ou de mobilier.

Chacun dispose d’un intérieur douillet où il se sent bien.

Il existe à l’intérieur des vaisseaux-lumière, de même, une grande variété d’habitations.

En ces vaisseaux, dont certains sont de la taille d’une planète, et qui sont en pur cristal, nous pouvons recréer des écosystèmes entiers. Cela sert à les étudier et aussi à guérir des convalescents.

Il existe des vaisseaux qui abritent des vallées, des chaînes de montagnes, des lacs. Oui, tout cela est possible. Ces vaisseaux sont gouvernés par le principe de l’amour, qui est un fluide omniprésent.

Grâce à sa puissance, nous pouvons concevoir, donc, des vallons garnis de belles constructions, de types d’habitats très variés, de hautes tours, de petites maisons, de grottes, ou de chalets. Oui, tout cela est possible et nous y mettons tout notre cœur.

Nous intervenons aussi sur des mondes au stade terminal, c’est-à-dire sur le point de disparaître. Lorsque l’air est complètement irrespirable, que les eaux et les sols sont lourdement contaminés, comme avec des hydrocarbures, des oxydes métalliques, ou pire des radionucléides, nous prélevons ce sol et en remettons un « neuf » à la place.

Oui, nous faisons cela à visage masqué, ou plus rarement de manière officielle.

Agir de manière officielle est bien sûr plus simple, mais seulement d’un certain point de vue.

Nous avons déjà secouru des mondes sur le point de disparaître et ce n’est pas chose aisée, il faut y enlever tout ce qui vit, toutes les espèces vivantes, les espèces végétales aussi.

C’est pourquoi votre monde est si abondamment étudié, il contient un immense patrimoine végétal, qui ne se rencontre que très rarement dans toute la galaxie.

Nous dupliquons et recréons ces plantes en laboratoire, pour ensuite les cultiver en nos salles immenses.

Ces plantes servent ensuite à aider des civilisations qui connaissent des problèmes d’aridification des sols.

Nous savons que vous aimeriez nous voir apparaître et ce moment est en train de se produire. Tous ces nuages scintillants féeriques, impossibles, ce sont les trames énergétiques de nos vaisseaux-mères, des astronefs immenses, mais de taille relativement modeste pour nous, qui dépolluent en permanence votre atmosphère.

Nous sommes reliés à vous jour et nuit, par la pensée et nous stabilisons sans cesse votre état émotionnel.

Nous faisons tout cela parce que votre rôle est bien plus immense que ce que vous pourriez croire. Vous êtes des transmuteurs d’énergie. Si nous devions apparaître, les choses n’iraient pas aussi bien. Nous n’avons pas autant que vous la possibilité si vaste de réformer votre monde, de le soigner. Il faut que vous en soyez très conscients.

Les vibrations énergétiques émises par votre espèce, sont au-delà de tout ce que vous pourriez concevoir. Nous parlons bien sûr des vibrations de votre centre cardiaque, lorsque vous êtes heureux. Il n’existe pas de limites à ce champ, c’est un champ immense qui s’étend et rayonne son pouvoir bien au-delà des univers connus.

Votre action, dès lors, est déterminante comme jamais. Vous devez chérir ce pouvoir et le cultiver. Voici pourquoi nous ne vous aimons que davantage, chers habitants de ce monde.

Je suis Orel et je suis avec vous par la pensée.»

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages