Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

La venue des Petits Gris

Publié le 3 Septembre 2018 par Aurélia LEDOUX

Message de Dorian

« Qu’attends-tu pour t’envoler ?

Cher habitant de la Terre joyeuse, qu’attends-tu ?

Nous, êtres de Lumière sereins, sommes là à chaque instant pour guider tes pas dans le brouillard vacillant de la vraie vie. Nous avons expérimenté les mêmes doutes que toi, les mêmes erreurs.

Songes-tu à cela ? Songes-tu que tu es réellement connecté à nous par cette simple adéquation ? Et aussi, bien plus, par le fait que nous sommes le plus à même de t’aider en cet instant précis ?

A l’instant T de ta vie, nous apparaissons, en esprit, ou nous formulons des suggestions à ton inconscient. La plupart des habitants de votre monde, êtes guidés sans même vous en rendre compte. En réalité, vous songez qu’il s’agit au départ de vos choix, alors qu’il n’en est pas toujours ainsi. Nous sommes des êtres un peu plus éthérés que vous, ce qui nous rend aptes à parcourir de grandes distances dans l’espace, à voyager sur des mondes que vous peineriez à imaginer tant ils sont beaux.

Sur ces mondes, nous rencontrons des êtres très variés qui ont fait en sorte de suivre un autre chemin, à chaque fois celui du cœur.

Vous pouvez imaginer la beauté du lagon le plus paradisiaque, cumulée à celle de hautes montagnes argentées, à des séries d’arc en ciels déclinés en toutes sortes de nuances de bleu, de mauve superbe, irisés d’or, avec juste au dessous des forêts luxuriantes parées de fleurs à couper le souffle. Oui, le dernier monde que nous avons visité était ainsi, la demeure des habitants avait même une forme harmonieuse, toute en courbes.

Nous avons voyagé sur de nombreux mondes, y compris celui des Daliens, des aliens de haute pensée, qui vivent sur deux planètes. L’une de ces planètes est parée de forêts émeraude, dont la végétation produit sa propre lumière.

A force de brillance, de magnificence, ces aliens, qui au départ étaient pourtant des clones, ont pu élever la vibration de tout leur monde. Ces êtres ont perdu leur héritage ancestral, suite à l’exposition à de hautes radiations qui ont affecté leur ADN. Ceci a conduit leur espèce à la stérilité. Ils ont trouvé à temps le moyen de se reproduire en élaborant des clones.

Ce type de clonage, n’a rien à voir avec ce que vous pouvez connaître. Ces êtres le pratiquent jusqu’alors avec un immense respect. Les clones sont veillés par des êtres très dévoués, il existe des rituels religieux qui accompagnent toute leur croissance, ensuite, le jour de leur naissance, toute leur famille se réunit pour les accueillir. Ces petits êtres parlent dès leur naissance, avec un peu de peine. La plupart des jeunes aliens parlent et marchent en quelques semaines.

Ce peuple est extrêmement bienveillant, raffiné, courtois. Ces êtres ont réussi à recouvrer l’intégralité de leur essence génétique, à présent, certaines familles peuvent donner le jour à des enfants. Cela revient, peu à peu.

Nous avons eu l’immense privilège de côtoyer beaucoup de peuples aliens. La plupart de ces êtres sont extrêmement tenaces, astucieux, travailleurs et dévoués. Il en est de même pour ces aliens que vous nommez « petits gris, » et qui vous fascinent.

Les aliens « petits gris », sont des êtres ayant accompli une prodigieuse avancée intellectuelle, scientifique. Leur mode de pensée est comparable à celui d’un ordinateur, sans la moindre faille, il est essentiellement logique pure. Ces êtres ont oublié le chemin du cœur, de l’affection, de la tendresse. Voilà pourquoi ils s’intéressent tant à votre monde. Tous ne sont pas sur une mauvaise pente, il en est certains que nous pouvons aider.

Il faut juste qu’ils se défassent de l’entité collective qui entoure leur essence vitale. Cette entité les maintient en vie et se nourrit de leur essence vitale. Ces pauvres êtres sont programmés dès le berceau, pour obéir, pour servir. Le fait de vivre, de penser autrement que ce qui leur est suggéré, revient à un concept proche de la folie pour eux.

Les gris partagent une pensée collective, unique, avec peu d’individuation propre. Ils sont moins soucieux de leur développement personnel. Il leur est difficilement concevable qu’ils puissent un jour se marier, fonder une famille, avoir des descendants, faire un petit voyage, simple exemple. Tout ceci leur est étranger.

Paradoxalement, ils sont très heureux, ils sont persuadés d’accomplir les plus belles choses qui soient, leur amour de la science est immense, ils ont perfectionné leurs connaissances, leurs découvertes à un point extrême. Oui, leurs journées sont plaisantes et bien remplies.

Désormais, ils sont face à l’intangible, l’inconcevable, l’impalpable et cela peut leur faire très peur. Ils ne comprennent pas, par exemple, que nos vaisseaux puissent voyager aussi vite, apparaître et disparaître à leur guise. Ils ont très peur de ce qu’ils ne parviennent pas à  décomposer avec des équations, mais ne l’avouent pas facilement.

Certains gris sortent de cette logique coercitive. Ils ont leur propre piste de réflexion, qui s’accroît, se développe et sort des sentiers battus. Ce faisant, cela génère, si vous voulez, des bugs dans l’entité centrale qui régit leur esprit. Leur âme s’éveille…

Alors, l’entité collective les délaisse, les abandonne, ils n’entendent plus la pensée de leurs frères. Lorsque cela se produit, ils sont désespérés, et songent à mourir. Ils sont très affaiblis. Leur seule chance est de chercher à rencontrer d’autres aliens avec lesquels échanger. Ils sont très soucieux de trouver de nouveaux compagnons.

Les gris ne sont pas faits pour demeurer seuls, cela les rend très malheureux. Donc, nous agissons toujours pour les mener vers des groupes. Ils ne sont pas toujours bien acceptés au départ par les autres aliens, qui se méfient de ces créatures assez hiératiques, assez froides, et ne manifestant que peu de caractéristiques biologiques.

En effet, les gris ont très peu de besoins respiratoires et énergétiques. Ils n’absorbent que peu ou pas du tout d’aliments liquides, et certains n’ont pas besoin de sommeil. Cela peut vous sembler fascinant, hélas, ces êtres se sont beaucoup éloignés du principe de la vie, de l’amour. Ils ont cherché à contrôler absolument tout du principe de la causalité première.

Ils réalisent à présent, que c’est en acceptant parfaitement de vivre au jour le jour, et en accueillant chaque possible avec amour, que l’on se prédispose naturellement à une issue heureuse, sur tous les plans de notre vie.

Nous aimons beaucoup aider les gris, d’ailleurs certains nous ont rejoints en des centres de guérison où ils soignent énormément de blessés. »

Je vois un petit être menu. Ses grands yeux sont bleu très sombres, il sourit timidement. Le petit être a un teint argenté brillant magnifique. Son allure est menue et délicate. Ses membres sont très longs et il porte un petit habit en tissu brillant également argenté. Il est un peu hésitant. Je dirais qu’il ressemble à un jeune enfant de onze ans, au plan psychique. Sa silhouette est celle d’un enfant de neuf ans environ. Il est très ému et se contente de faire de petits signes de la main. Le jeune alien travaille dans un vaisseau aux parois lumineuses éclatantes de couleurs vives qui forment des volutes colorées. Il s’exprime directement par l’esprit.

« Nous avons recueilli et réparé beaucoup d’épaves stellaires, dit-il. Nous avons vogué dans l’espace, puis nos légions de chercheurs perfides, dénaturés, ont trouvé votre monde et ont décidé de s’établir à proximité pour en faire une sorte de ferme expérimentale.

Les autres peuples sont arrivés un peu en même temps que nous, nous les appelons les faiseurs de cercles ou les gardiens. Eux voulaient aider votre peuple à devenir autosuffisant. Ceux de notre monde étaient très affectés de voir ce que vous faisiez subir à votre planète. Ils ont utilisé ce prétexte pour justifier une occupation minière du sous- sol. Ils voulaient s’en prendre à votre cerveau, à votre capacité de penser par vous-mêmes, heureusement cela a été déjoué à temps par les forces de la Lumière.

L’alien parle avec une « voix » dure, rageuse, sévère, mais ses gestes, sa pensée sont aimables malgré tout. Il y a plein de colère, de honte et de peine en lui, face à tout ce qu’il aurait pu déjouer, visiblement.

« Je suis très affecté, reprend-t-il, par la manière dont les miens ont traité votre peuple.

Cette fois il y a presque des larmes dans sa pensée.

Vous demander pardon n’est pas assez, mais nous le demandons cependant.

Nous savons que même si nous parvenons à retirer la basse gouvernance de votre monde et les profiteurs, ce ne sera qu’une infime manière de réparer tout le tort que nous avons causé.

Nous sommes responsables, en partie, de l’exploitation minière des énergies fossiles, nous sommes aussi un peu responsables du choix du nucléaire. »

Il est bouleversé, Dorian lui touche gentiment l’épaule en un geste affectueux pour le rassurer. D’autres aliens apparaissent simultanément et viennent tout autour du petit gris pour le réconforter. Certains sont blanc pur, bleutés ou mauve. Le jeune alien reprend confiance.  

Dorian parle à son tour.

« C’est un bon résumé, dit-il. Maintenant, il faut juste que nous tentions de voir tous au-delà de ces éléments, pour construire une nouvelle manière de partager la connaissance, celle de l’esprit et celle du cœur. »

Le petit gris est bouleversé, il ne peut parler, il pousse juste un petit cri aigu pour manifester son assentiment. Il s’en va vers le centre de soins.

« Il est bien tôt pour que ce jeune ait osé parler de tout ceci, il est encore en état de choc. Mais avouer tout cela, tout son remords, l’aidera bien sûrement à guérir.

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de recevoir cet écrit, nous sommes comblés de votre intérêt aussi pour les mondes stellaires encore à découvrir, »

Votre ami Dorian, Guide de Lumière et Ektazzo, notre ami alien.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

voyant médium parapsychologue

LES PRESTATIONS QUE JE PROPOSE :


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères