Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

La véritable solution contre l’illusion de la dualité, un puissant moyen de contrer les attaques occultes

La véritable solution contre l’illusion de la dualité
Un puissant moyen de contrer les attaques occultes.
Partage d’un enseignement de vie, très enrichissant…

J’ai eu la chance de vivre une expérience de prime abord désagréable mais extrêmement opportune et enrichissante. J’ai été victime d’une attaque occulte temporaire d’envergure que j’ai pu rapidement circonscrire mais qui m’a d’abord laissé dans un certain inconfort pendant une demie-journée, puis contrarié la journée suivante. Dès le week-end la situation était redevenue totalement normale, aussi Bien qu’avant l’incident, et m’apportait même un précieux éclairage.

Nous vivons dans un monde qui prétend et enseigne qu’il y a une lutte ancestrale du Bien contre le mal, et nous sommes exposés à des enseignements qui disent par ailleurs qu’il faut dépasser la dualité (l’opposition Bien-Mal). Bien des personnes qui se déclarent praticiens et praticiennes disent «oui oui» en étant persuadés d’avoir compris, tout en confiant le job à leurs statuettes, à leurs bougies, aux anges et à leurs prières. Mais cela n’a pas d’autre effet qu’affirmer une conviction et rassurer le mental, car la réalité ne sera pas affectée par ce type de pratique purement symbolique et non-agissante.

Comme je l’ai indiqué dans un précédent écrit, le mal n’est pas un principe en soi. Le mal n’est que l’Absence du Principe du Bien, ce qui est très différent. Et pourtant, qui n’a jamais été confronté à des êtres extrêmement négatifs ? (Ici je ne parle pas d’agressions physiques mais des autres types d’agressions.) Dans son livre la Prophéties des Andes, James Redfield parle de la lutte énergétique qui existe entre certains êtres, qui faute de développer leur propre lumière intérieure, volent celle des Autres par des manœuvres et attaques insidieuses.

Ce fait indéniable m’a amené à mes propres réflexions issues de mes expériences de vie, basées donc, non pas sur des systèmes de croyances ou rituels ou choses lues ailleurs, mais sur ma propre confrontation à des cas concrets. La vie est extrêmement riche, diverse et variée, ce qui signifie qu’elle peut toujours à un moment ou un autre vous confronter à des situations jusqu’ici méconnues, qui pourront temporairement vous déborder et submerger. Les personnes humbles l’acceptent et cherchent à comprendre les rouages de ce qui s’est passé, afin de pouvoir s’en prémunir une autre fois. C’est cette démarche que je viens partager avec vous…

La gestion des “contres” et des crises énergétiques inter-êtres.

Je perçois ce qui m’est arrivé comme un défi évolutif et non pas comme un problème.
Car il ne faut pas (plus) se placer en situation de victime.
Déjà, changer la perception permet de cheminer vers une fin différente de ce qui arrivait jusqu’ici à beaucoup d’entre-nous sur Terre.
Dans cette approche, le problème évoqué contient sa propre solution si on le regarde selon une autre perspective.
Pour résumer ce qui m’est arrivé, il y a eu l’attaque d’un psychisme extérieur contre ma personne, qui a provoqué une sur-escalade d’énergie négative adverse afin de provoquer une déstabilisation de l’énergie de mon côté, ceci pour récupérer cette énergie à bon compte – ceci à un niveau inconscient de la part de l’attaquant, bien entendu.
Bien sûr cela est normalement “interdit” par la morale universelle, mais jusqu’ici cela avait cours sur Terre.
Dans le cadre d’échanges énergétiques ordinaires et sains, lorsqu’une personne n’est pas bien, en situation normale, elle va voir une personne “compétente” pour demander la résolution de son problème, une aide, une assistance.
Il y a donc un transfert volontaire et conscient d’énergies des deux côtés, avec un donneur (le guérisseur) et un receveur (le patient), et en plus bien sûr la participation de l’Invisible (et même de l’Univers au sens le plus large, parfois). Les choses se font de manière triangulaire, tel qu’évoqué dans le livre de Claude Déplace, “la Grande Mission”. Soyez deux à penser à moi et je serai parmi vous. Je reviendrai sur ce point TRÈS IMPORTANT.

En situation anormale, cette même énergie vitale est dérobée de manière transgressive.
La personne en détresse attaque de manière inconsciente sa cible.
Bien sûr, l’Invisible ne participe pas à l’attaque dans ces cas là.
Arrêtons-nous là un instant, car précisément tout le dénouement est dans cette OBSERVATION très importante.

Les rapports entre les êtres sont des rapports de personnalités à personnalités, avec émotionnel, ego, psyché, mental. Et ces composantes sont terrestres, limitées, restreintes. L’âme opère à d’autres niveaux. Mais il y a encore bien plus élevé que l’âme, c’est l’Intelligence Cosmique, le Grand Esprit comme disaient les Amérindiens. L’Intelligence de Vie. C’est quelque chose qui transcende au plus haut point toute croyance limitée et limitante, superstition, rituel désuet, petite méthode de mental apeuré…

Quand une personne se trouve temporairement confrontée à une violente attaque par surprise, que se passe-t-il, et pourquoi cela a-t-il été possible ? Cela arrive lorsque la personne a cherché à réagir depuis le niveau de sa personnalité ordinaire.

En temps ordinaire, lorsqu’une personne n’est pas bien, elle va voir une personne “compétente” pour demander une aide, une assistance. Face à une attaque occulte d’envergure, la clé est de mettre émotionnel et ego de côté, pour se connecter le plus rapidement possible au subconscient et à l’âme, et dans la foulée au Grand Cosmique. Il s’installe alors une puissante Protection consciente d’énergies du Bien Absolu, avec un receveur, (la personne victime de l’attaque), et la participation de l’Invisible directement relié à l’Univers, qui nous aidera ainsi à l’instant de l’attaque. LA CLÉ, dans ces situations, étant DE NE PAS RÉAGIR A PARTIR DE SON MENTAL mais de son Subconscient. EN FAISANT IMMÉDIATEMENT APPEL A L’INTELLIGENCE COSMIQUE, pour gérer la situation de crise passagère.

Il faut bien comprendre qu’en situation ordinaire dans la bienveillance, on tombe dans l’habitude et la routine du triangle trop bien connu : avec un donneur (le guérisseur) et un receveur (le patient) et la participation de l’Invisible. De là bien des praticiens et praticiennes s’endorment sur leurs lauriers, «c’est bon, j’ai le titre, je suis prêt, je maîtrise, je gère, c’est suffisant».
Hé bien non…

On dit parfois que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Ce n’est pas par hasard !

Dans nos civilisations modernes et artificielles nous avons rompu le lien avec la Nature, l’Invisible et le Cosmique. Le surdéveloppement de l’ego est en aussi la cause. La théorie ne fait pas la réalité. La croyance n’est pas l’efficacité. Le rituel n’est pas la méthode. Le principe n’est pas le mécanisme réellement compris. La statuette n’est pas le protecteur. La bougie n’est pas l’énergie Cosmique Intelligente agissante…
Il est bon de préciser que nous n’avons pas encore la chance de pouvoir rester connecté(e)s en permanence, 24 heures sur 24, au Grand Cosmique.

L’un des pièges à lever est de NE PLUS CROIRE qu’il y a deux opposés qui s’affrontent. En effet le mal n’est pas un principe complémentaire en soi, il est tout simplement l’absence du seul principe qui soit.
Le Bien est transcendant. Il est au-dessus de nous. Il est Cosmique. Il nous tend la main mais nous devons nous alléger pour arriver à sa portée. Alors, dans ce cas, pourquoi n’est-il pas plus souvent TRÈS PROCHE de nous ?
D’abord, parce que nous nous laissons enfermer dans de fausses limites.
Ensuite, parce que nous compliquons trop.
Mais encore, parce que nous ne savons pas faire le Vide pour accueillir quelque chose qui DÉPASSE totalement notre personnalité terrestre avec ses limites provisoires…
Le subconscient peut briser toutes ces limites et nous relier CONSCIEMMENT à notre âme.
Alors la conscience est claire. Mais elle doit l’être avec Bienveillance.
Le cœur et l’âme regardent en se taisant et la reconnexion avec la TOTALITÉ de soi se fait. Ce qui inclut notre connexion perdue avec le Grand Cosmique, le Grand Esprit, l’Intelligence Universelle. Mais rien n’est figé. C’est un processus dynamique de renaissance perpétuelle réinventée chaque jour, réalimentée chaque jour. Ce n’est pas clôt, ce n’est pas raisonné, ce n’est pas limité. C’est ouvert, inspiré, spontané, permanent, et toujours ré-impulsé. C’est en connexion avec les Mondes d’Au-Dessus.
L’Univers est ouvert. Le mental terrien est bien trop souvent fermé.
Il faut faire un GRAND BLANC, un grand Vide dans la conscience. Se mettre au neutre, en état de très grande réceptivité.
Et c’est alors que peut se produire une chose toute simple : on fait preuve d’humilité et on laisse l’Univers agir en nous. On ne fait que donner l’impulsion créatrice INITIALE. Et l’Univers complète pour nous.
C’est ainsi qu’en cas d’attaque occulte, même massive, même grave, L’UNIVERS AGIT A NOTRE PLACE ET NOUS PROTÈGE.
Puissiez-vous Toutes et Tous tirer le plus grand bénéfice de cette expérience…


voyant médium parapsychologue

LES PRESTATIONS QUE JE PROPOSE :


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères