Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Le commencement des incroyables révélations pour l’humanité – Partie I –

Le commencement des incroyables révélations pour l’humanité – Partie I –

« Il existe dans l’Univers un Principe Intelligent Conscient Insurpassable auquel se connectent les Civilisations de Haute Évolution, et qui attend que les autres peuplades le reconnaissent pour être transcendées par Lui. » L’Alliance.

« Croire n’est pas savoir. Savoir n’est pas connaître. Seule la Connaissance protège. »

Introduction

A un tournant déterminant de leur existence, les êtres avisés comprennent que quelque chose ne tourne pas rond dans le système et que le seul moyen de rectifier les choses, ou en tout cas leur propre situation personnelle, c’est de se mettre en quête des issues non balisées.

L’Amour de la sagesse dans la solitude raisonnable ouvre à la vraie connaissance, quand la conduite de vie se forge dans l’humilité, la mesure, l’équilibre et la sincérité.

En dehors des sentiers balisés

Le mal n’est pas un principe en soi. Le mal n’est que l’Absence du Principe du Bien, ce qui est très différent. La vie est extrêmement riche, diverse et variée, ce qui signifie qu’elle peut toujours à un moment ou un autre vous confronter à des situations jusqu’ici méconnues, qui pourront temporairement vous déborder et submerger. Les personnes humbles l’acceptent et cherchent à comprendre les rouages de ce qui s’est passé, afin de pouvoir s’en prémunir une autre fois. Car il ne faut pas (plus) se placer en situation de victime. Déjà, changer la perception permet de cheminer vers une fin différente de ce qui arrivait jusqu’ici à beaucoup d’entre-nous sur Terre. Dans cette approche, le problème évoqué contient sa propre solution si on le regarde selon une autre perspective. Les rapports entre les êtres, et des êtres aux systèmes sociaux, sont des rapports avec émotionnel, ego, psyché, mental. Et ces composantes sont terrestres, limitées, restreintes. L’âme opère à d’autres niveaux. Mais il y a encore bien plus élevé que l’âme, c’est l’Intelligence Cosmique, L’Intelligence de Vie. C’est quelque chose qui transcende au plus haut point toute croyance limitée et limitante…

L’histoire terrestre, les sites archéologiques, les murs des grottes, les écrits anciens, d’innombrables récits en tous lieux, décrivent la venue d’êtres non terrestres aux facultés et technologies inégalables…

Plusieurs civilisations passées ont vénéré des divinités aux corps bleus et de forme non humaine. On pourra également évoquer les innombrables mythes, contes et légendes, qui sont les vestiges de faits très anciens, savamment effacés, mais pas assez efficacement pour les esprits curieux, tenaces, bien documentés et perspicaces.

Sur Terre, les antiques divinités bénéfiques d’hier ont été remplacées par les démons d’aujourd’hui. Les technologies offertes par certains visiteurs non terrestres aux comités restreints décisionnaires, n’ont pas été confiées aux mains les plus sages. Quand aux foules insensées et moutonnes, elles ne sont pas assez avisées, lucides, sensées et éveillées pour s’en inquiéter comme il conviendrait. Mais du fin fond de l’Univers, les Intelligences du Dehors veillent à ce que la contagion de la bêtise ne s’étende pas. L’impensable n’aura donc pas lieu…

Les Amérindiens ont dit depuis longtemps que Tout était relié à Tout, comme une gigantesque tapisserie tissée… Aujourd’hui, cette sage analogie transparaît provisoirement avec la toile de l’Internet, une pâle imitation de ce que les Mondes Spirituels nous gardent en réserve, à l’image de ce que les Chamans parviennent Eux à faire. A l’échelle du Cosmos lui-même, toutes les planètes, soleils, galaxies et univers locaux sont reliés entre eux. C’est à ces FABULEUSES POSSIBILITÉS que les Civilisations Cosmiques de Haute Évolution souhaitent nous initier…

Il y a cependant un obstacle majeur à lever, et il est de taille : l’imbécilité est un crime contre l’humanité (et la Terre entière)…

C’est une vérité notoire et un fait établi de très longue date dans les milieux ufologiques avisés que de tout temps de notre ère moderne, dès que les essais atomiques terriens ont commencé, tous les sites de recherche sans exception ont été survolés massivement par des vaisseaux non terrestres d’observation. Et on ne compte plus les neutralisations d’ogives sur les sites militaires…

Les Intelligences du Dehors les plus évoluées déplorent que la sagesse des terriens n’ait pas évolué en proportion de la sophistication et de la puissance démesurée de leurs technologies. (Mais il est vrai que ceux qui les leur ont offertes n’avaient pas les meilleures intentions, bien loin de là…)

Aujourd’hui, à ce stade très précis et crucial de notre histoire humaine, tous les dogmes érigés en systèmes dans nos sociétés primitives à bout de souffle, pointent toutes vers le RÉEL PROBLÈME à résoudre de toute URGENCE : quand est-ce que la lucidité du Pur Bon Sens va s’éveiller dans la tête des foules ?

Allume la Lumière dans ton esprit, change-toi toi-même d’abord, avant de vouloir changer le Monde, et ensuite seulement, choisis avec soin 3 ami(e)s de confiance, et passe leur cette même Lumière…

Depuis des décennies, la Terre est remplie d’installations nucléaires et d’arsenaux invraisemblables confiés à des mains inexpertes et non avisées. 1000 drames auraient pu arriver depuis bien longtemps, et le pire a été évité maintes fois, mais NON à l’initiative des terriens. Aujourd’hui, le point de non-retour a été atteint et la situation VA être REPRISE EN MAINS par d’autres que nous, pour un temps. Le temps que toute la confusion soit levée…

Savez-vous pourquoi le « mystère » des crops circles (cercles de cultures) n’a pas été « officiellement » résolu ? Parce qu’il indique ni plus ni moins la fin certaine et définitive de ceux-là même qui vous l’ont imposé…

Pourquoi donc cette constante d’un « Âge d’or » à travers toutes les cultures et traditions de la planète ? – d’une part notre Monde a déjà connu cette GLOIRE passée. – D’autre part, il est solennellement appelé à y RETOURNER………

Il faut savoir que lorsque le président John F. Kennedy a été assassiné, il avait l’intention de lever le voile sur de nombreuses choses, d’une part, et mettre également fin à un état de fait inadmissible que vont maintenant s’atteler à résoudre les Intelligences du Dehors.

Oui, des colonies d’origine terriennes ont essaimé à travers tout notre système solaire et au-delà.

Oui, les savants allemands de la seconde guerre mondiale les plus brillants ont soit fuit, soit été récupéré par certaines puissances pour développer des technologies inconcevables pour le commun des terriens.

Oui, certaines civilisations non terrestres peu bienveillantes sont venues échanger des cobayes non volontaires contre des technologies de seconde zone (mais déjà remarquables) pour prix du silence des « puissants ». Ces faits seront jugés et révélés à la pleine lumière dans TRÈS PEU DE TEMPS…

Le théâtre de marionnettes actuel n’est que le paravent d’un monde de tireurs de ficelles insoupçonné, qui va être brutalement balayé en même temps que démasqué par une insurpassable vague d’êtres surhumains BIENVEILLANTS, qui vont remettre en Bon Ordre la situation planétaire…

Opération Paperclip : https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip

Prenez la peine de vous renseigner sur ces quelques bribes qui sont le petit arbre qui cache l’immense forêt, en vérité…

De la plaisanterie de la conquête spatiale vers la Lune, paravent des programmes occultes bien plus merveilleux, au programme spatial secret terrestre très au-delà, bien des choses vont être révélées pour la plus grande stupéfaction des multitudes…

Les foules vont découvrir que l’histoire officielle enseignée à leurs enfants à l’école n’est qu’un infâme tissu d’âneries, dans la mesure où l’histoire est écrite par les « vainqueurs », où elle est abondamment manipulée, falsifiée par ces derniers. Croire que tous les allemands ont perdu la guerre est également une erreur, et c’est un autre peuple de la Terre qui a su récupérer les savants et ingénieurs les plus brillants pour ouvrir une alternative méconnue des foules, dans d’autres secteurs de notre univers local…

Le goût du secret et des sociétés secrètes de la part des prétendus « puissants » est un fait très bien connu des Intelligences du Dehors et des Êtres Cosmiques de Très Haute Évolution, qui supervisent les menées turbulentes et déraisonnables des civilisations primitives dans l’Univers. La Terre est surveillée et en quarantaine depuis longtemps. Actuellement, la Terre « fait une poussée de fièvre » inquiétante, et c’est pourquoi un « remède de cheval » va lui être appliqué……… Si les prétendus « puissants » étaient réellement si sages, intelligents, avisés et sensés, ils sauraient de longue date que leurs inexpugnables alcôves secrets sont aussi transparents qu’une maison de verre, que leurs pensées les plus noires sont connues AU PLUS HAUT, que toutes choses n’ont qu’un temps, et que la roue tourne toujours…

Les couches géologiques, les sables des déserts et les glaces multimillénaires sont aussi la gangue temporaire des secrets les plus merveilleux. Mais il n’existe aucun secret qui ne soit un jour dévoilé, et il n’y pas d’ère à laquelle ne succède pas une autre…

Pourquoi donc l’Antarctique, sur notre planète, a-t-il été déclaré ZONE INTERDITE ? Renseignez-vous donc sur les traités internationaux existants, leur pourquoi, et reliez ce fait à tout ce qui précède. Vous commencerez alors à comprendre une toute petite partie de l’Histoire Cachée…

Il faut savoir qu’il existe des millions d’humains de la Terre, à travers le monde entier, qui ont été enlevés à des fins de recherches biologiques et autres, dans des programmes occultes qui sont également en passe d’être révélés, et qui se sont déroulés tout autant sur Terre qu’ailleurs. De nombreux livres SÉRIEUX relatent ces faits dans des compilations d’études de cas, enquêtes menés par des spécialistes pluridisciplinaires de renoms, médecins, psychiatres, chercheurs, personnes dignes de foi…

Il y a une chose qui va rendre beaucoup de terriens furieux, dans quelques douzaines de mois tout au plus, c’est que toute leur pseudo-culture, tous leurs prétendus savoirs, toutes leurs sciences, sont bons pour la déchiqueteuse. Il est certain que de prime abord, le coup sera rude. Mais il n’en sera pas moins salutaire. Et ce qui viendra en remplacement une fois que nos esprits seront libérés, d’une part, et ré-instruits, d’autre part, sera rien moins que FABULEUX (mais nos mots galvaudés ne parviennent plus à traduire le Réel Sens des Choses………).

Permettez-moi de citer brièvement Jordan Sather : « Tout ce que nous apprenons dans ce système d’éducation contrôlant les établissements scolaires est spécialement conçu pour programmer nos esprits hors de la vérité. La physique est fausse. La médecine est fausse. L’histoire est fausse. Tout ce qu’on nous enseigne dans les manuels scolaires est généralement faux. »

Il y a 4 choses que vous devez absolument savoir.

Certains vaisseaux spatiaux terriens ont été conçus par les nazis après avoir reçu des plans détaillés par le procédé du channeling, c’est à dire de transmissions médiumniques.

Certains vaisseaux terriens ont été offerts par des visiteurs indélicats à des décideurs terriens également peu recommandables.

D’autres vaisseaux non terrestres ont été abattus, et leurs épaves, parfois très abîmées, d’autre fois beaucoup moins, ont été étudiés dans des centres par procédé d’ingénierie inverse, pour être copiés par notre civilisation primitive… Et vous n’avez là qu’une petite partie du tableau d’ensemble………

Un autre aspect est que tous ces champs d’études de haut niveau et à grande échelle, avec des ambitions hégémoniques très au-delà de notre propre système solaire, tout cela « coûte un pognon de dingue », pour reprendre une formule à la mode ces derniers temps.

Banksters, paradis fiscaux, blanchiment d’argent, cracks boursiers frauduleux, mafia financière et bancaire, pyramides de Ponzi, etc : il s’agit d’une pompe financière à milliers de milliards. Je reviendrai sur ce point, un peu plus tard…

Il y a une chose à ajouter, c’est qu’il va de soi que des faits historiques passés et actuels, survenus sur Terre, vont appeler dans très peu de temps la mise en place de maxi-procès exécutoires, selon des procédures légales (quoique très inhabituelles), mais qu’également, dans la mesure où certains personnels impliqués N’ÉTAIENT PAS D’ORIGINE TERRESTRE, à des comparution devant un tribunal GALACTIQUE et supra-galactique. (Car de nombreuses lois de la Morale Cosmique, qui n’est ni un mythe, ni une simple poésie, vont devoir être rétablies et appliquées.) Les temps seront durs, également, pour les imbéciles………

Outre le fait que plus de 4000 ufologues de talent ont été assassinés sur la planète, ce qui est un indice plutôt troublant au sujet d’un phénomène ovni qui est sensé n’avoir « officiellement » aucune existence démontrée, et outre le fait que des budgets colossaux ont été dépensés pour ridiculiser, dissuader et fourvoyer la curiosité du public sur ces questions, de nombreux personnages publiques de haut rang, prêts à tout dévoiler, ont été étonnamment assassinés peu de temps avant de le faire, le tout maquillé en mode « suicide », « accident » ou « maladie »… Aujourd’hui, nous devons marcher sur leurs traces pour que leur sacrifice ne soit pas vain, d’une part, mais aussi parce qu’un destin FABULEUX nous attend, pour peu que nous nous donnions la peine de le MÉRITER………

Il y a une première chose qu’il faut comprendre, et c’est facile si on se donne un tant soit peu la peine de procéder aux constatations de pur bon sens les plus élémentaires, puis de voir les choses en face. C’est que la conduite des affaires les plus importantes pour le bien-être de toute l’humanité est entre les mains des personnes les plus incompétentes, malveillantes, mentalement dérangées, incapables et traîtresses…

Il y a une seconde chose qu’il faut également comprendre DE TOUTE URGENCE, c’est que cela fait longtemps que vous auriez dû vous rendre compte que le monde ne tourne pas rond, chercher le pourquoi du comment, mener vos propres enquêtes, chercher à réfléchir à des débuts de solutions…

La troisième chose à comprendre c’est que les termes « théoriciens du complot » ou encore « conspirationnistes » utilisés pour qualifier tous ceux qui se posent des questions trop gênantes, a été fabriqué à dessein par les personnes traîtresses pré-citées, comme un moyen ordinaire de discréditer toute personne trop curieuse qui remettrait en question leur « autorité » et leur discours « officiel »… La lumière de la vérité effraie terriblement les menteurs pathologiques, et les enquêtes fouillées démasquent les mafias du pouvoir aisément quand elles sont rondement menées.

Au sein des sociétés secrètes et des cercles de pouvoir, il peut y avoir de bonnes et mauvaises personnes. Il existe des infiltrés, des insiders, des agents doubles, voire triples. Et il existe également des sociétés occultes très bienveillantes qui sauvegardent de précieuses connaissances, des informations judiciaires et stratégiques décisives, des technologies extraterrestres de réserve, pour renverser l’échiquier LE MOMENT VENU. Et actuellement les êtres noirs tremblent de peur et frissonnent dans une indicible terreur, car ils savent leurs jours comptés, leur cause définitivement perdue…

A SUIVRE… !

voyant médium parapsychologue

clairvoyant clairaudient channel télépathe parapsychologue