Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Le commencement des incroyables révélations pour l’humanité – partie III

Le commencement des incroyables révélations pour l’humanité – partie III

 

Les 20 années consacrées à la libération de la Terre ont été très profitables pour l’avancement de notre Projet Galactique. L’éradication de toutes les coteries satanistes et affairistes n’est plus qu’une question de semaines. Avant la fin de l’été tout sera accompli ou presque.

La réforme des États-Nations en communautés civiles citoyennes co-gérées collectivement n’est plus qu’une question de temps.

Grâce aux Unités Galactiques Invisibles invincibles, et aux enquêtes sur les flux financiers colossaux qui ont été détournés, ainsi que le plan de compensation par la nouvelle économie quantique équitable infalsifiable, «les pendules vont être remises à l’heure sans appel». Toutes les avancées technologiques ancestrales de la Confédération Galactique vont être libérées pour le Grand Public. Les corporations planétaires malveillantes, empoisonneuses, pollueuses, qui ont distribué des technologies bridées, limitées, subversives, abîmant les êtres, leur psychisme, et la nature, vont être confisquées, démantelées et intégralement réformées.

Depuis les réunions opérationnelles autour de l’Axe du Temps de 1996, qui avaient pour but de contrecarrer le développement et l’implantation mondiale généralisée des «ordinateurs», mais surtout de l’Anomalie de la Boucle Temporelle de contrôle des futurs de la Terre, servant également de point d’entrée d’entités très négatives. Tout ceci a été largement corrigé d’une part, neutralisé, d’autre part, et rendu impossible à l’avenir. L’Alliance Galactique a également démantelé le projet Yellow Cube, cube jaune, une ingénieuse machine des obscurs qui leur permettait de contrôler les futurs probables des masses pour tenter de l’influencer à leurs fins sinistres. L’Alliance opérationnelle a bien entendu veillé à rendre ces matériels inopérants et à défaire tout ce qui avait été fait pour nuire à l’humanité. Échec total une fois de plus.

Vous allez bientôt constater que pendant 10 à 15 jours, peut-être 3 semaines, mais nous espérons moins d’un mois, l’activité internet sera très largement interrompue ou au moins fortement chaotique.

Car, comme certains d’entre vous le savent déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, est effectué de manière très insidieuse et malveillante par certaines officines à qui nous avons choisi de LAISSER CROIRE qu’elles maîtrisaient la situation, alors que cela n’a jamais été aussi faux qu’actuellement. En soi, pratiquement toute technologie est neutre et peut avoir tout autant des effets positifs que négatifs, selon l’usage qui en est fait. (Mais il est vrai que les peuplades planétaires primitives ne savent pas mesurer les impacts écologiques indésirables de leurs piètres inventions.)

Bien que beaucoup de jeunes adolescents soient abrutis par leurs jeux vidéos, leur téléphone portable et un usage immodéré des réseaux sociaux, la Confédération Galactique a trouvé des moyens anti-subversifs pour contrer L’APPARENTE perte de Morale, de Conscience et des Bonnes Mœurs. Les êtres négatifs qui ont voulu abîmer le Genre Humain sont parfaitement identifiés et circonscrits. Leur retrait physique est maintenant très IMMINENT

Les personnes qui ont étudié le système Maya se souviennent de l’organisation des Formes de Vie en niveau cellulaire, puis organique, puis systémique, puis individuel, puis familial, puis tribal, puis social, puis planétaire, puis interplanétaire, puis galactique, puis cosmique. Les coteries malfaisantes d’êtres psychopathes qui ont voulu tenter de contrôler l’Humanité pour sa perte n’ont à AUCUN MOMENT été en mesure de réussir à le faire, malgré les APPARENCES. Le prétendu et mort-né «Nouvel Ordre Mondial» ne verra donc jamais le jour, et tous ses artisans ont les plus grands soucis à se faire, sans résolution envisageable de ces «soucis». Sur la «pierre angulaire» se casseront équerres et compas. Les 4 colonnes seront renversées, les damiers noirs et blancs disparaîtront définitivement. Le grand architecte du mal sera balayé par LA GRANDE INTELLIGENCE COSMIQUE BIENFAITRICE. La partie d’échecs est close. Échec et mat…

Les réseaux de basses œuvres sont tous identifiés. Leur apparente invulnérabilité n’est qu’un mythe auto-entretenu par l’orgueil, la suffisance, la vanité et la mégalomanie vaine des êtres négatifs qui y ont «prospéré» au détriment séculaire des multitudes et du Monde. Ce temps est maintenant TERMINÉ.

Les anciens systèmes de cultures et de croyances, qui ont longtemps servi de paravent et d’écran de fumée aux êtres négatifs, vont tous être dissipés. Politique, économie, éducation, science et spiritualité vont être considérablement abrogés, recyclés, transformés par les Intelligences du Dehors, la Confédération Galactique, mais surtout la Grande Intelligence Cosmique Omniprésente et Agissante.

L’humanité terrienne ne sera désormais plus jamais coupée du Reste de la Communauté Cosmique des Êtres de Très Haute Évolution. Le Renouveau de la planète Terre va être gigantesque, incommensurable (et parfois indescriptible en mots humains)…

Ainsi que l’a prévu depuis fort longtemps l’Alliance Galactique, les États-nations seront convertis en des sortes de conseils tribaux communautaires auto-gérés, qui seront tous reliés entre eux lors de Grands Conseils Planétaires et interplanétaires, avec bien sûr également des agents de liaison galactiques et intergalactiques, en tout temps futurs.

De la même façon que la police, avec ses ordinateurs, a depuis longtemps, et fort heureusement, fiché les délinquants sur la planète, la Confédération Galactique n’a JAMAIS MANQUÉ de ficher, identifier, comptabiliser, et rentabiliser les coteries occultes, illusoirement inexpugnables, selon ses propres objectifs. Tous les tyrans esclavagistes planétaires avec costumes et cravates, déguisements pompeux, et illusoires décorations honorifiques, connaîtront TOUT PROCHAINEMENT le sort qu’ils réservaient aux multitudes qu’ils ont injustement cru ignares et impuissantes. Le salutaire Empuissancement des Foules venant bien entendu de l’Alliance Galactique.

Il n’y a actuellement aucune lignée occulte prétendument initiée et invulnérable qui ne soit pas sous le PLEIN ET ENTIER contrôle de la Confédération Galactique. Le Plan de Libération Planétaire va donc pouvoir s’accomplir avec la vitesse de la foudre. En l’espace d’un simple FLASH, TOUT sera accompli………

Nous tenons à remercier une nouvelle fois les membres des coteries mondiales occultes pour leur orgueil immodéré, leur suffisance crasse, leur vanité creuse, leurs manipulations funestes ABSOLUMENT VAINES. De même que leurs rituels malfaisants désormais non-opérants…

Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d’ici l’été 2019 pour permettre l’instauration du Protectorat Galactique qui permettra l’éradication pleine, entière et définitive de l’illusoire gouvernance mondiale mort-née.

1. Les gadgets électroniques de la «Société des Loisirs décadente» seront neutralisés avec aisance lors du FLASH et de L’ÉVÉNEMENT. L’âme des individus influençables et malléables de la prétendue Jeunesse Désabusée sera contactée, soignée, régénérée et ranimée par les innombrables effectifs de l’Alliance Galactique. Sa Morale Naturelle et Cosmique sera réactivée, à défaut réimplantée.

2. Sur une planète instantanément libérée et réalignée, où la civilisation sera presque immédiatement réformée et réinventée, la «Contestation Étudiante» n’aura plus aucun lieu d’être. La Confédération Galactique prendra en charge toutes les causes rattachées à «l’Écologie». Toutes les zones naturelles et sauvages seront reconstituées, et les criminels occultes des coteries malfaisantes qui les ont partiellement ou totalement détruites subiront le traitement prévu par la Confédération Intergalactique Universelle en cas de crimes majeurs.

3. L’éducation du Genre Humain planétaire sera confiée toute entière à la l’Alliance et à la Confédération Galactiques. Aucune fin subversive, aliénante, manipulatoire ou esclavagiste ne sera possible. Les anciens opérateurs de ce genre de pratiques subiront le même sort que les coteries du point 2. .

4. L’ultra-libéralisme, le capitalisme sauvage, la mondialisation, vivent leurs tout derniers instants. Les êtres hideux qui «tiraient les ficelles» de ces razzias financières innommables, sous couvert mensonger de «Libre-Échange International» vont devoir se résoudre à voir leurs prétendus empires s’écrouler comme des châteaux de cartes. Stoppés nets, confisqués, réformés, abolis et mis au pas de NESARA et GESARA. Il n’y aura plus de «factions diverses opposées» les unes aux autres, et ce sera la fin de toute lutte intestine vaine, ainsi que de la souffrance économique inique et artificielle : tout être de la Terre pourra vivre sainement et normalement.

5. Sur le cinquième point, nous ne commettrons pas, bien entendu la même bêtise insondable que celles, innombrables, commises par les prétendues «élites intouchables» qui ont travaillé à tous les malheurs de la Terre et contre le Genre Humain. Agents, milieux d’affaires et lois falsifiées farcies d’immunités, impunités, passe-droits et chausse-trappes, ne sont que du sable fin face aux vents cosmiques de la Libération Planétaire du Grand Cycle Galactique. Le temps des «cercles obscurs» est TER-MI-NÉ… Les procédés détaillés vont être abordé ci-après.

6. Il n’existe désormais STRICTEMENT AUCUN AUTRE CONTRÔLE QUE GALACTIQUE à la surface de la planète, même si il nous plaît de laisser croire le contraire à certaines pseudo-hiérarchies, commissions occultes, cercles de pensée, coteries, et capitalistes périmés ayant largement dépassé leur date de conservation, totalement obsolescents face à l’Ère qui vient, et tout prochainement mis au rebus………

7. L’empire de l’Ours et l’Empire du Soleil Levant, tel que le Grand Conseil Galactique l’avait prévu, ont réalisé leur Alliance d’Opportunité. A travers le Reste du Monde, la solide Alliance des Laissés pour Compte Non-Alignés va infliger aux malfaisants encravatés imbus d’eux-mêmes la plus cuisante défaite qui se soit jamais vue depuis des millions d’années dans de nombreux Mondes du Cosmos. Ainsi, ces imprécateurs obscurs seront punis par leurs propres stratégies stupides et inopérantes. Les anciennes institutions financières de contrôle seront tout prochainement démantelées et chacun de leurs membres, un par un, traités tel qu’au point 2. . Tous les systèmes économiques contemporains seront sur l’instant ABOLIS pour toujours et à jamais, en langage juridique UNA TANTUM. L’ancien droit sera lui-même aboli et forclos. Tous les êtres qui prétendaient le servir sur le principe de l’usurpation des actes de naissance, du titre patronymique, le principe du port de commerce, la barre, le principe de la marchandise et de sa qualité, seront poursuivi pour Crimes Galactiques contre une Humanité, et terminerons dans le Grand Soleil Central Sans Autre Retour (ayant par ailleurs couvert et coopéré à la commission d’innombrables crimes sataniques, mafieux, pédophiles, contre l’humanité et la nature). Les anciens usages pompeux d’un autre âge, ainsi que tous leurs symboles et attributs, seront définitivement éradiqués en tout pays et lieu de la Terre, POUR TOUJOURS.

8. Ainsi sera établie une économie collaborative mutualiste redistributive anti-confiscatoire solidaire non-privatisable, qui échappera totalement aux mafias encravatées dont les membres auront tous été, dans le moindre des cas, emprisonnés à vie, et pour les exactions les plus graves, envoyés au Grand Soleil Central. Cette économie de transition verra rapidement la disparition de l’argent dette et même de l’argent, tout court. Lequel n’existe dans aucun Monde des Peuples de Très Haute Evolution, que la Terre rejoindra bientôt, protégés par Eux.

9. Par le principe du Contact et Impact, l’ancienne culture sataniste dominante sera volatilisée aussi rapidement que la lumière d’un four solaire volatilise la glace carbonique, même la plus froide. La Présence Insurpassable et Irrésistible des Êtres Rayonnants de la Confédération Galactique, Être Choisis et Inspirés par la Grande Intelligence Cosmique Elle-Même, abolira sur l’instant toute les vomissures décadentes de la culture de masse au rabais, imposée par les prétendues élites et leurs laquais. Une demie-journée suffira à prendre le plein et entier contrôle des esprits égarés dans les ruines de la pseudo civilisation post-mondialiste. La Nature et l’Humanité seront soignées, préservées, régénérées, cultivées, et transcendées.

10. L’économie collaborative mutualiste redistributive solidaire permettra d’assurer à tout être de la planète une vie décente sans manques d’aliments, de soins et de confort de base. Il sera même possible d’accéder à une qualité de vie très décente. Les anciens système de charity business, paravents des exactions les plus abominables, seront bien entendu démantelés dès que l’Alliance aura placé la Terre sous Protectorat Exécutoire d’office. Tous les contrevenants connaîtront le sort habituel en pareil cas de commission de Crimes Galactiques contre une Humanité (et une planète).

11. Les psychopathes qui ont cru réussir à établir sans être démasqués ni inquiétés leurs règles du jeu planétaire dans les domaines économiques, financiers, productivistes, consuméristes, capitalistes, de marchés, avec pour pendants le dumping, la confiscation, l’appauvrissement, l‘esclavagisme, le vol, la destruction de toutes les facettes de la vie en tous domaines, devront également croire jusqu’à leurs tout derniers instants qu’ils sont intouchables et invincibles. Ainsi leur sidération sera-t-elle totale, leur impuissance immense, leur sort rapidement scellé, leur Destination Sans Retour dans les lieux que la Grande Intelligence Cosmique a de tout temps prévus dans sa Sagesse Infinie…

12. Il est heureux de constater que tout les exécutants de basses œuvres sont en vérité des guignols patentés. Tout occupés à faire ce que l’on leur dit, incapables de prendre une initiative faisant preuve d’un minimum d’intelligence, ils seront dans les faits davantage les boulets que les serviteurs des élites malfaisantes, celles-ci ayant vainement prétendu les diriger, en même temps que le Peuple. La prise de conscience SALVATRICE des masses, d’une part, ainsi que le Soutien INDÉFECTIBLE ET GIGANTESQUE de l’Alliance Galactique au tout dernier moment, d’autre part, nous permettront de balayer d’un seul revers de main petits exécutants et donneurs d’ordres, en quelques instants à peine. Sans qu’aucun d’entre eux n’ait ni le temps de comprendre, ni le temps de réagir…

13. Pour contrer le principe obscur des anciennes coteries prochainement démantelées, de l’ «ordo ab chaos», il sera instauré la Conscience Galactique Amor Paciferat, avec l’augmentation de Lumière Photonique issue du Grand Soleil Central, l’augmentation de la Résonance Schumann, le réalignement des Grands Cristaux de la Terre, l’hyper-activation des points énergétiques majeurs de la Terre (grand alignement), le concours des Êtres Transcendants de la Terre Intérieure, et par-dessus tout l’intervention PLEINE ET ENTIÈRE des UNITÉS GALACTIQUES D’INTERVENTION OPÉRATIONNELLE, au moment décidé, pour l’élimination pleine, entière, définitive, des coteries obscures malveillantes.

14. D’autres procédés que la Confédération Galactique garde secrets pour le moment permettront de neutraliser de manière CERTAINE les êtres malfaisants précités. Il n’y a STRICTEMENT RIEN qui pourra s’opposer à l’accomplissement des points 1 à 13. Ce groupe de procédés scellera la Garantie Exécutoire Opérationnelle Immédiate, TELLE QU’ELLE A ÉTÉ DÉCIDÉE ET CONÇUE PAR LA GRANDE INTELLIGENCE COSMIQUE ELLE-MÊME.

15. Grâce au nouveau système économique quantique équitable infalsifiable, instauré dès que les anciens obscurs auront été extraits, neutralisé, punis, et que leurs avoirs auront été confisqués, une Nouvelle Ère pour la Terre pourra commencer, sous Protectorat Galactique.

16. L’énergie libre, les polycultures perpétuelles optimisées, le génie génétique galactique licite, les technologies spatiales et hyper-spatiales, permettront l’impossibilité du retour des déviants obscurs sur la Terre. Ils sont d’ailleurs en voie d’annihilation intégrale et définitive dans la Totalité du Grand Cosmos, représentant désormais moins de 0,01 % des humanités stellaires…

17. La Nouvelle Vague d’Éveil Intérieur Transcendantal, d’Ouverture du Cœur, de Prises de Consciences, de Compassion Agissante, de Nouvelles Solidarité, de Volonté de Service, ainsi que l’usage surabondant et caché des Procédés Anti-Subversion de l’Alliance, permettent de saboter toutes les stratégies des contrôleurs psychopathes sur leur prétendu «échiquier mondial».

18. Grâce à la technologie des filtres de fréquences quantiques pulsées, l’Alliance Galactique est capable de ne détruire à la surface de la Terre QUE les technologies négatives et NOCIVES, celles utilisées par les psychopathes contrôleurs. Laissant à peu près intactes les technologies civiles neutres. Ce qui permettra d’une part de «casser les jouets» des contrôleurs, et d’autre part de les éradiquer sur l’instant…

19. Tout ce qui ne sert pas la Planète, la Nature, le Peuple Animal, le Genre Humain, les Lois de la Morale Cosmique, sera nul, non avenu, éradiqué et détruit. Les tenants de ces procédés, au cas où ils seraient récalcitrants, connaîtront la procédure 2. . Toute institution née de coteries obscures malveillantes sera éliminée sur l’instant. La Confédération Galactique fera respecter et appliquer les lois Naturelles de la Grande Intelligence Cosmique. PARTOUT SUR TERRE ET SOUS TERRE.

20. Nous laisserons croire aux membres des coteries mondiales occultes orgueilleuses, vaniteuses et mégalomanes que leurs mandats et leur paix mafieuse leur sont acquis. Et nous les laisserons démilitariser une planète dont aucun dispositif n’a jamais présenté à quelque moment que ce soit une difficulté pour les effectifs innombrables et hyper-évolués de la Confédération Galactique. Ainsi, quel que soit le plan de ces êtres pitoyables à la suffisance plus que pathétique, il sera très facile de leur réserver à l’instant choisi le sort qu’ils se sont mérité par leurs innombrables exactions criminelles

21. En laissant jusqu’au dernier moment les prétendus puissants disposer de leurs médias de propagande de masse, totalement inopérants, grotesques, grossiers et ridicules, nous les laisserons s’auto-aveugler, s’auto-convaincre et abuser que leurs menées sont couronnées de succès, tandis que dans le même temps, un irrésistible VENT DE VÉRITÉ, DE JUSTICE ET DE LIBERTÉ soufflera dans les consciences et dans les cœurs des opprimés laissés pour compte.

22. Tel que précédemment indiqué, à aucun moment, les pitoyables moyens militaires archaïques disponibles à la surface de cette planète primitive n’ont consisté quelque menace que ce soit pour les légions innombrables d’Êtres de Très Haute Évolution et leurs vaisseaux géants, dont la taille varie entre 800 mètres pour les plus petits et 30 kilomètres pour les plus longs, sans parler des vaisseaux-mondes qui eux peuvent avoir la taille d’une planète respectable… Il sera ainsi très facile aux Intelligences du Dehors de retrancher sur l’instant quiconque prétendait illusoirement contrôler les populations occidentales, ou utiliser le fichage électronique des individus et leur surveillance à des fins obscures. L’éradication des malfaisants se fera sur l’instant…

23. Un système de tribunaux d’exception jugera toutes les élites mafieuses, occultes, satanistes, dont les malversations criminelles ont été enregistrées, analysées, jugées, et tous les êtres obscurs apparemment en fonction jusqu’au tout dernier moment seront arrêtés en poste, pour être dans le meilleur des cas incarcérés à vie, et sinon traités tel qu’en 2. . La LOI COSMIQUE IRRÉSISTIBLE ET INSURPASSABLE remplacera définitivement toute autre misérable imitation obscure de pacotille.

24. Il y aura bien entendu un désarmement au niveau civil comme national. Les Puissances de défense seront confiées aux forces pacificatrices et civilisatrices de l’Alliance et de la Confédération Galactique, en accord avec les plus hautes instances de l’Univers. La sécurité et surtout l’éducation à la Vie Véritable seront rapidement étendus à l’ensemble de la planète, ce qui créera un tissu social totalement nouveau et sain, confraternel, pacifique, bienveillant, évolutif et stable.

25. – La dernière étape se rapporte à la phase «éradication des maîtres cachés du monde». Les procédés électromagnétiques, hyperfréquences, climatiques, sismiques, le génie viral, et tous les empoisonnements alimentaires, médicamenteux, agricoles, chimiques ou industriels, seront stoppés sur l’instant dès que le Protectorat Galactique sera instauré après les phases 14. à 24. . Les maîtres cachés auront depuis longtemps été appréhendés, jugés, montrés en public et traités comme il se doit. Les petits exécutants les moins lourdement coupables connaîtront les lois karmiques habituelles sur les rares mondes involutifs en voie d’évolution dont la Terre faisait encore partie jusqu’ici.

26. Il n’y aura pas d’acte 26 pour les forces du mal, qui auront succombé au lendemain de leur phase 21, de manière implacable et misérable. La mise en place de l’Ordre Galactique et de Amor Paciferat, ainsi que la Présence Insurpassable des Hautes Intelligences du Dehors, accompagnées, cela va de soi, par la GRANDE CONSCIENCE COSMIQUE, auront anéanti pour toujours et à jamais les êtres mauvais qui tourmentaient la Terre et toutes ses créatures. Ainsi disparaîtra la menace de cet ordre nouveau, mauvais, pour toujours.

27. – Qui aurait pu soupçonner que les plus méchants d’entre tous, de par leur orgueil immodéré, leur persistance à la méchanceté et à la bêtise, l’aveuglement de leur psychopathie crasse, travailleraient ainsi avec l’application qui convient à leur auto-éradication finale ? Un gigantesque vent salvateur de prise de conscience, réveil, implication, solidarité, indignation, désir de sortir de la torpeur, remise en question, implication, réinformation, soif de vérité, recherche, volonté de transparence et quête de liberté raisonnée, permettront de rebâtir un monde MILLE FOIS MEILLEUR. L’humain de la Terre redevenant un Ami pour lui-même, les Autres Formes de Vie, sa Planète, et Tout Le Reste de l’Univers… Tous les criminels par l’argent subiront ainsi le karma colossal qu’ils ont hérité du mal qu’ils auront fait subir à ce monde et tous ses habitants humains et animaux. LA GRANDE INTELLIGENCE COSMIQUE est en soi la garante ABSOLUE de la pleine exécution de ce Grand Plan de Réparation Finale, irrésistible et insurpassable. L’Harmonie Cosmique sera. Amor Paciferat. Les élites obscures ne seront plus. Le Monde libéré rendu à lui-même. Et c’est ainsi.