Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Le commencement des incroyables révélations pour l’humanité – Partie II –

Une chose difficile à concevoir et admettre sera que les lois ne sont pas respectées par ceux qui les font, que pour eux existent privilèges (de l’italien privi lege, lois privées) et immunités, qui tournent aussi à l’impunité. C’est à dire que d’autres lois que les nôtres les régissent, qui ne nous seront jamais favorables. Les êtres en charge de nos affaires ne s’occupent que des leurs, et manquent à tous leurs devoirs. Mais voilà que des Quatre Coins de l’Univers, le dossier planétaire a fait grand bruit. Perdus dans leurs papiers, leurs pots de vins, leurs vies dissolues, leurs scandales, les procès que provisoirement ils gagnent tous, pour le moment, ils s’enivrent de leur très temporaire toute puissance. Sauf que Tout Le Reste de l’Univers a sifflé la fin de la partie. Et cela, très peu le savent. Une toute petite minorité d’entre eux le sait, cependant.

Ceux-là ne connaissent pas le processus du vieillissement qui est le lot de l’humanité terrestre toute entière. Certains milliardaires et personnages puissants tentent de les imiter en se faisant injecter des cellules fraîches, du sang frais, en se faisant greffer des organes plus sains, et autres trafics innommables. Ces pratiques barbares montrent qu’ils ne savent pas comment il est possible d’arriver à de bien meilleurs résultats sans faire de si terribles choses. C’est également un bon indicateur du fait qu’ils ne savent pas qu’ils sont déjà perdus corps et âmes. C’est déjà terminé depuis plus d’un an et demi. Même si cela ne se voit pas encore beaucoup. Ce qui bien sûr est voulu…

Les maxi-procès planétaires qui vont bientôt commencer, avec présentation des preuves, des décisions, et leur exécution, et qui seront dans une assez large mesure révélés au grand public, vont secouer les consciences. Derrière les fictions, dans les films, les symboles à sensation, certaines chansons malsaines à la mise en scène occulte pleine de codes, seront révélé tout ce à quoi cela correspond dans la réalité. Il y aura des chocs, à coup sûr. Car c’est inconcevable mais bien réel pourtant. Et les gens s’en voudront de ne pas avoir découvert les vilains manèges derrière tout ce qui avait pourtant été présenté des milliers de fois sous leur nez ! Leurs yeux étaient aveugles, leurs oreilles sourdes et le Bon Sens n’a pas fait sa part non plus…

Ceci dit, il y a, fort heureusement, dans l’Univers, des Êtres extrêmement évolués, dans la Sagesse, la Bienveillance, l’Efficience, le développement des Qualités spirituelles et humaines les plus élevées qui soient. Et cela sera largement nécessaire pour venir rétablir l’équilibre dont notre planète a tellement manqué jusqu’ici.

Les êtres venus d’Ailleurs peuvent avoir toutes les tailles, toutes les corpulences, appartenant à des formes de vie très variées…

Ici, je voudrais préciser deux choses de la plus HAUTE IMPORTANCE, qui ne sont pas assez répétées et qui sont pourtant déterminantes. Il existe des Petits Gris négatifs, mais il existe aussi des Petits Gris positifs très évolués et bienveillants. De la même manière, il existe un grand nombre d’espèces reptiliennes bipédiques ressemblant parfois à des humanoïdes (bien que de grande taille), d’autres fois beaucoup moins. Et parmi ces reptiliens, certaines espèces très anciennes SONT NOS CRÉATEURS, par la génétique. C’est à dire qu’ils ont fait émerger parmi de très nombreuses formes de vie, la nôtre. Et ces êtres là sont HAUTEMENT ÉVOLUÉS et bienveillants. Cependant, hélas, d’autres races cousines ont mal évolué et sont elles venues commettre les pires exactions, en veillant à tout faire pour faire échouer l’expérience humaine sur la Terre. Elles ont failli y parvenir mais ont désormais DÉFINITIVEMENT PERDU la partie. La raison en est que Tout Le Reste de l’Univers a décidé de s’occuper de la prise en charge du plus grand nombre possible de poches de négativité notamment planétaires, pour la simple et bonne raison qu’elles représentent aussi certains dangers pour eux. De la même manière qu’une personne infectée va lutter contre son infection pour qu’elle ne compromette pas d’autres parties de son corps ou ne contaminent pas tout ou partie de leur famille, les Civilisations de Haute Évolution de l’Univers s’attachent désormais à juguler partout, en tout lieu, et quoi qu’il leur en coûte, toutes les formes de mal dans l’Univers, où que ce soit, vent de qui que ce soit. Il faut bel et bien avoir à l’esprit que pour des Êtres Très Avancés, en Moralité, Intelligence, Conscience, Spiritualité et Cosmoscience, entendre des crapules infâmes dire que rien ni «personne ne pourra s’y opposer», pour ce qui est de leur projet criminels et mafieux, est totalement insupportable et inacceptable…

A la fin de l’ère industrielle primitive, qui a été très modernisée pendant l’effort de guerre lors du second conflit mondial (39-45), les allemands ont commencé à fonder de très nombreuses bases sous terre et même sur la Lune, entre autres. Comme indiqué dans la première partie, les américains ont voulu leur part du gâteau en échange de la totale immunité et impunité offerte aux grands savants allemands après guerre. C’était une opération gagnant-gagnant. Seuls les peuples perdent toujours les guerres, jamais ceux qui tirent les ficelles. C’est ainsi…

Beaucoup de choses existent, sur Terre, sous terre, en mer, dans les airs, sur la Lune, en de nombreux lieux. Mais de nombreuses technologies de camouflage existent. Des hologrammes (bien plus évolués que ceux utilisés pour le grand public). Des murs d’invisibilité. Oui, mieux que les différents modèles de capes d’invisibilité déjà partiellement divulguées ces dernières années. Et encore, des passages trans-dimensionnels, sortes de portes dérobées qui ne déclenchent leur ouverture que lorsque un signal bien précis est émis (le code d’ouverture), ce qui empêche quiconque de les trouver sans ce code.

Notre propre système solaire est rempli de lieux de vie. On s’est bien moqué de nous………

Certains militaires ont reconnu que plus de 70 % de la série télé «Stargate» était basée sur des faits réels. Cela implique des portes dimensionnelles, certes moins «spectaculaires» que celles montrées, mais non moins efficaces. Tout comme les indélicats Goa’Ulds avaient des esclaves qu’ils traitaient bien mal, les maxi-procès à venir mettront à jour des choses difficiles à concevoir et accepter. La communauté ufologique n’a aucune idée de certains sujets auxquels elle n’a JAMAIS eu accès.

Poursuivre ces sombres projets et les maintenir si longtemps secrets a coûté des sommes plus qu’astronomiques. Ce sont des dizaines et même des centaines de milliers de milliards qui ont été nécessaire au fil de longues décennies…

Des pratiques pas moins que mafieuses ont permis d’accumuler d’inconcevables trésors.

Des services sensés faire régner ordre et sécurité avaient aussi des départements plus que spéciaux…

Les noms de grandes institutions seront révélés, toute une série d’officines à trois lettres (sigles), et les gens en seront sidérés, pétrifiés…

Les dettes des banques et des états sont un système fictif et confiscatoire illégal. La comptabilité n’est qu’un infâme tour de passe-passe. Le pur bon sens amène à se demander pourquoi aucun effort de guerre n’est jamais trop cher, mais en revanche tout autre programme pour l’aide contre la faim, l’aide pour le développement, l’aide pour la protection de la faune et la flore, pour la santé ou l’éducation, les énergies propres, est toujours peu doté, voire même délaissé ?

Quand de petits pays font disparaître 100 milliards par ici et 50 par là, de plus grands pays en détournent bien plus contre les intérêts de leur propre population, et les secours envers d’autres parties du monde. Des milliers de milliards sont dilapidés à l’année pour plus de 1400 bases rien que sur la Terre. C’est vraiment grave…

N’avez-vous jamais entendu parler de ces projets insensés de villes fantômes, notamment en Chine, mais aussi ailleurs, villes neuves inutilisées, laissées à l’abandon et qui se dégradent… Seulement quelques milliers de milliards ponctionnés sur un fleuve mondial de dizaines et centaines de milliers de milliards. Les chiffres donneront le tournis à beaucoup mais seront détaillés lors des maxi-procès. Les banques, les réserves officielles impliquées seront jugées, et toutes les personnes à leurs manettes. Le jeu faussé sur les devises, leurs cours trafiqués, tout comme pour l’or et son marché totalement truqué, l’or volé, les réserves subtilisées… Les scandales sans nombres autour des krachs boursiers à répétition ne sont que le sommet de nombreux icebergs de pratiques de voyous et d’assassins financiers. Mais l’Univers observe. Tout est enregistré, sourcé, tracé, traqué, épié, surveillé. L’heure des comptes cosmiques va bientôt sonner. Le résultat va être hautement inattendu pour ceux qui croyaient pouvoir continuer indéfiniment sans être inquiétés… Les jeux d’écritures comptables mafieuses des banksters, affairistes et personnes «en charge des affaires» vont être révélés pour ce qu’ils sont. Tout ceci est en passe d’être très durement jugé, désormais…

Plus de la moitié de la richesse planétaire créée disparaît, et les pauvres citoyens moutons endormis et ignares ne se soucient toujours pas de comprendre l’esclavage financier dont ils sont les pions, la misère fiscale dans laquelle ils vivent, l’ignorance et l’apathie qui les caractérise, et le sort dans lequel ils se complaisent sans broncher…

Bâtir des mondes souterrains coûte une fortune. Il faut des foreuses géantes. De la haute technologie. Toute une infrastructure de soutien. Il faut tout recréer en sous-sol. Ce sont des efforts titanesques au coût plus que pharaonique…

Le scandale du Libor, la réserve fédérale américaine, les lois inefficaces, faussées, la corruption, les détournements. L’histoire de certains pays contient toutes les explications sur ce qui s’est passé, mais les gens n’y portent aucune attention ni intérêt ! Ainsi l’histoire peut se répéter à volonté sans que rien ni personne n’y change rien… jusqu’à ce que…

Il faut savoir que les paramètres de l’économie ont été depuis longtemps modélisés et transposés à travers 2 sciences déjà bien maîtrisées, celle des fluides d’une part, et celle de l’électronique d’autre part. Oui, l’économie se comporte dans ses paramètres, soit comme un fluide, soit comme une quantité d’électrons. Mais cela, on ne vous l’expliquera jamais… A longueur d’année, toute une série de prétendus experts économiques en cravates, de beaux «cornichons diplômés», vous disent que l’on va sortir de la crise pendant qu’on y va tout droit, que la croissance va revenir quand on ne la voit jamais revenir, sont bien sûr incapables de voir venir les krachs et les récessions quand ils surviennent, se trompent aussi sur le taux de croissance qui sera finalement plus faible que prévu, s’attristent de la dette qui ne fait qu’augmenter, tandis qu’elle est hautement illégale et frauduleuse, totalement basée sur un jeu d’écriture AD NIHILO, à partir de RIEN. Des experts également incapables de mesurer correctement la perte de pouvoir d’achat des peuples qui souffrent terriblement et finissent par se soulever en surprenant même ces «grands spécialistes». L’indécence va même jusqu’à continuer à les inviter, sur télévisions et journaux, les écouter ou lire, racontant leurs salades, tandis qu’ils sont grassement payés pour le faire…

Certains chercheurs pionniers ont compris que «le petit personnel politique» est lui-même le jouet d’entités non terrestres bien plus puissantes et beaucoup plus malveillantes encore. Jusqu’ici les accords passés permettaient à tout ce petit monde de pouvoir «prospérer» selon leurs intérêts. Mais voilà que la route tourne, le vent devient mauvais. Les Entités du Dehors (du côté négatif) vont TOTALEMENT changer de comportement. Ils n’hésiteront pas à scier des branches et révoquer d’anciennes alliances dans leur fuite éperdue. Les anciens maîtres obscurs n’ont en vérité, aucun respect ni considération pour ceux-là même qui ont osé trahir leur propre espèce, sacrifier les leur, les abandonner à leur sort sans état d’âme. Et donc………

Mais il y a aussi de très bonnes nouvelles…

Les terriens ont réussi à mettre au point des technologies extraordinaires en d’innombrables domaines de la vie humaine : énergies, médecine, alimentation, cultures, moyens de déplacement, duplication d’objets, méthodes d’apprentissage accéléré, remèdes contre les pires maladies… Tout cela a déjà été inventé et réinventé parfois plus de 10 fois aux Quatre Coins de la Terre, par des gens qui ne s’étaient jamais rencontrés mais refaisaient sans cesse les mêmes découvertes et mises au point, toutes confisquées au Reste de l’Humanité jusqu’ici. C’est dire si en soi le Potentiel de l’humain de la Terre est déjà grand. Les anciens maîtres rivalisent de perfidie, de cruauté, de malveillance et d’incompétence, pour tout saboter.

Mais voilà que fort heureusement, les Intelligences du Dehors vont maintenant s’en mêler. Et leur niveau est infiniment, infiniment supérieur. Autant dire qu’à l’heure du «Top Départ», l’affaire sera réglée avant même que les vilains aient eu le temps d’un seul soupir………

Pendant la seconde guerre mondiale, parmi les populations civiles, il y avait les mafieux d’autres fois, qui avaient un code moral et éthique, bien plus que de nos jours. Certains ont été des héros qui ont sauvé de très nombreuses vies au péril de la leur, en faisant par exemple partie de la Résistance, et en menant des actions périlleuses pour affaiblir lourdement l’ennemi. Et voilà que dans les temps modernes, certains êtres, pas du tout ceux que l’on aurait pu penser, se sont rendus compte que d’autres, qui étaient sensés garantir ordre et sécurité, étaient en vérité 100 fois pires qu’eux. Que ne voilà-t-il pas là aussi que la roue tourne, que les vents changent sans cesse de directions, que le cours des choses devient hautement incontrôlable, pour qui prétendait pouvoir continuer à perpétrer le mal indéfiniment…

Les héros sont aussi là où on ne les attend pas. Il ne manque pas de personnes qui n’en aiment pas d’autres, à des postes trop bien connus. Mais ce qu’ils ignorent, ce que la Sagesse, l’Amour et la Toute-Puissance Bénéfique peuvent prendre tous les visages et toutes les apparences. Il existe des agents doubles, triples, voire même quadruples. Des infiltrés, des dormants, des observateurs. Des gens qui feignent de tenir le vilain rôle à leur poste mais qui accumulent les preuves, les noms, bloquent issues et échappatoires, préparent les maxi-procès. Cela va être CO-LO-SSAL…

Quand on est un terrien, je trouve quand même stupéfiant qu’il y ait si peu de monde pour s’émouvoir du fait qu’utiliser des carburants pétroliers provoque des marées noires en mer, tue les ouvriers chargés de son extraction, noircit les façades des maisons, envoie des particules de suie cancérigène dans les poumons de tout le monde, rend les gens asthmatiques et en mauvaise santé, contribue à dérégler le climat (sans parler du faux réchauffement), contribue à augmenter l’acidité des océans. Tout cela alors que le moteur à huile a été inventé en 1912, et qu’il aurait permis de recycler toutes les huiles alimentaires organiques ou végétales, sans rien polluer ! Sans saccager les sites d’extraction. Le moteur à eau a été inventé et réinventé plus de 6 fois. Tous ses inventeurs ont été assassinés. Même chose pour le moteur à hydrogène parfaitement au point. Même chose pour le moteur à air comprimé, inventé en France, qui est parti en Inde, pays où l’industriel qui allait le mettre en œuvre a également été assassiné. De nombreux prototypes de machines magnétiques à rendement surnuméraire sont parfaitement opérationnelles. Mais ces sympathiques gadgets sont encore peu de choses par rapport aux géniales découvertes volées de Nikola Tesla sur l’énergie libre ou encore l’antigravitation. Tous les criminels inhumains qui ont volé ces merveilles à toute la planète vont maintenant être très sévèrement punis et traqués un par un, sans repos… C’est déjà commencé… Et soyez certains que l’UNIVERS TOUT ENTIER est en train d’y veiller. Il n’y a pas un seul «caillou de l’espace» sur ou dans lequel un de ces monstres pourra se cacher, sera à l’abri. C’est fini…

Et les plus belles Intelligences Bienveillantes de l’Univers attendent pour libérer d’autres cadeaux à la surface de la planète : * vaisseaux libres * compréhension de l’écoulement du temps * abolition des espaces «incommensurables» * sur-développement de l’esprit par-delà l’encéphale * éclosion et maîtrise de toutes les facultés parapsychiques et spirituelles de l’âme…

Tout va être libéré. Tout… Enfin !

Il y a cependant des conditions que les visiteurs d’outre-espace ont toujours systématiquement indiquées aux terriens qu’ils ont contactés, pour que les temps de la GRANDE LIBÉRATION surviennent. Et cela a été rapporté dans d’innombrables écrits, récits, témoignages, rapports d’enquêtes (enterrés), channelings et autres contacts spontanés : * devenez plus sages * devenez plus conscients * devenez éthiques * ne maltraitez plus les autres formes de vie de votre planète * mettez fin aux guerres * arrêtez avec les arsenaux insensés * protégez l’enfance * apprenez l’amour pur * luttez contre la faim * luttez contre l’ignorance * ré-haussez vos standards de valeur et de vie * devenez moins matérialistes * exigez la vérité auprès de qui vous la cache * faites vos propres recherches * éveillez-vous, développez-vous, grandissez ! * reprenez le pouvoir sur vos vies, réapprenez à vivre DÉCEMMENT * exigez la libération et la restitution des innombrables pouvoirs et trésors qui vont ont été injustement pris (en Esprit et en Biens). * récupérez et exigez de pouvoir de nouveau vivre en bonne santé physique et mentale. – Et tout cela, c’est précisément tout ce qui manque cruellement à la surface de toute la planète aujourd’hui. Mais FORT HEUREUSEMENT, de plus en plus de gens commencent à s’éveiller………

Les émotions et les croyances sont la base à retravailler pour s’accorder de vivre réellement une nouvelle vie.

Les mauvaises émotions primitives doivent être changées en émotions nobles, élevées. Les Animaux nous montrent l’exemple, qui sont capables d’amour inconditionnel, d’esprit de sacrifice, parfois bien plus que beaucoup d’humains.

Il existe aussi des héros humains qui se moquent des fausses croyances limitantes, des principes débiles. Ils font preuve de courage et d’engagement, ouvrent la voie, montrent des exemples extraordinaires, prouvent que «c’est possible» de le faire…

Il y a une chose très importante à savoir : SEULES CELLES ET CEUX QUI SE SERONT INTÉRESSÉS AU DEVENIR DE LA PLANÈTE ET DE TOUS SES ÊTRES feront partie de celles et ceux qui connaîtront le Nouveau Monde à venir. C’est un fait en soi. Inutile de développer davantage. Ceux qui savent ou doivent savoir, savent. Et le reste suivra son cours imperturbablement…

A travers tous les âges de la Terre, dans d’innombrables mythes et récits ancestraux, légendes, traditions, contes étranges, prophéties, ont été décrites des époques merveilleuses, d’anciennes civilisations majestueuses, et la promesse d’Âges d’Or à venir. Il a été décrit des Êtres venus d’Ailleurs, aux pouvoirs extraordinaires, aux civilisations éclatantes, qui étaient venus nous visiter, qui reviendraient un jour… Nous sommes dans cet âge………
voyant médium parapsychologue

clairvoyant clairaudient channel télépathe parapsychologue


Quart Sud-Est, Rhône-Alpes, Ardèche, 07, Drôme, 26, Isère, 38, Loire, 42, Haute-Loire, 43, Puy-de-Dôme, 63, Vivarais, Massif Central, Auvergne-Rhône-Alpes, Cévennes, les Boutières, Bas-Vivarais, Haut-Vivarais, Vallée de la Drôme, Tricastin, Drôme Provençale, Forez, Lyonnais, Terres Froides, Vercors, Valentinois, Livradois, Livradois-Forez, le Puy-en-Velay, Clermont-Ferrand, Issoire, Saint-Étienne, Privas, Lyon, Valence, Grenoble, Montélimar, Aubenas, Largentière, Crest, Die, Romans, Vienne, Saint-Chamond, le Dauphiné, Dauphiné-Vivarais, Annonay, Tournon-sur-Rhône, Nyons, Bourg-de-Péage, Romans-sur-Isère, Tain-l’Hermitage, Belleville, Villefranche-sur-Saône, l’Arbresle, Neuville-sur-Saône, Rillieux-la-Pape, Décines-Charpieu, Meyzieu, Bron, Saint-Priest, Irigny, Grigny, Givors, Brignais, Oullins, Roanne, Mably, Montbrison, Feurs, Veauche, Firminy, Yssingeaux, Brioude, Riom, Thiers, Ambert, Châtelguyon, Cournon-d’Auvergne, Chamalières, Beaumont, Aubière, Gerzat, Roussillon, le Péage-de-Roussillon, Villefontaine, Bourgoin-Jallieu, la Tour-du-Pin, Rives, Voiron, Tullins, Moirans, Saint-Marcellin, Voreppe, Meylan, Sassenage, Fontaine, Échirolles, Eybens, Saint-Martin-d’Hères