Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

LE GRAND ÉVÉNEMENT N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROCHE DE NOUS

CE QU’IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE,

A L’HEURE OÙ LE GRAND ÉVÉNEMENT

N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROCHE DE NOUS…

 

SE RECONNECTER À LA VRAIE VIE

Les êtres humains, pour la plupart, croient que la vie se tient dans le monde des formes et apparences, alors qu’il s’agit uniquement de notre terrain d’entraînement, de notre école. Nous sommes là pour comprendre nos pensées, nos émotions, les dominer et voir dans quelle mesure ils sont créatifs. Donc par la suite maîtriser ce pouvoir créateur et prendre l’entière responsabilité des circonstances de notre vie. Tout est d’abord Esprit, Pensée Pure au plus Haut Niveau. Le mental n’en est qu’une piètre copie très amoindrie. L’humain doit se libérer du mental restrictif et limité pour retrouver l’Esprit léger et élevé… C’est Cela, se reconnecter avec la Vie et le Vrai. Dans l’Esprit et dans le Cœur…

RETROUVER LA CONNEXION AVEC LES COURANTS VITAUX ÉLEVÉS DU DEVENIR

Dans des niveaux de réalités plus subtils, car plus élevés en qualité de lucidité, sagesse, détachement et Soi-Conscience, l’être se retrouve connecté et en prise directe avec les courants sains du Devenir de la Vie. La Nature offre tout gratuitement, mais aussi, elle forme un Grand Tout Unifié, où tout communique, se répond et se complète, est interdépendant tout en croissant de manière indépendante. Les Courants du Devenir, dans la multiplicité des formes, suivent leur propre route, tout en participant à Un Seul Devenir Immense, un But Grandiose auquel les êtres les plus évolués finissent par se rattacher pour Le suivre et y croître de manière extraordinaire…

TOUT CE QUI PEUT ÊTRE, EST, GRÂCE À CE QUI NE SE VOIT PAS…

Les gens qui n’ont pas encore compris comment fonctionne la vie ne s’attachent qu’à ce qu’ils peuvent voir et comprendre. Même si c’est extrêmement limité et minuscule. Comment peut-il donc exister une Créativité ? Pourquoi la curiosité est-elle pour certains êtres sans fin ? Comment certains êtres peuvent-ils être des génies à la créativité illimitée ? Parce qu’il existe des Sources Extraordinaires hors de ce monde, que seuls les êtres avisés recherchent et finissent par trouver…

POURQUOI EXISTE-T-IL DES ÊTRES AUSSI EXCEPTIONNELS qui contrastent tellement avec les masses endormies et moutonnes ?

Le monde nous offre le stupéfiant spectacle de la diversité saisissante qui existe entre tous les êtres. Certains endormis, d’autres éveillés spirituellement. Certains routiniers et ternes, d’autres imaginatifs, géniaux et bienfaiteurs. Certains nuisibles, d’autres bienveillants, utiles, hautement bénéfiques pour le collectif humain, la Nature, la Terre entière. Certains passifs, inactifs et inefficaces, d’autres inspirés, efficients et très investis. Pourquoi toutes ces différences ? Comment font les êtres les plus brillants pour briller de cette façon et produire tous ces bienfaits ? Ils se sont en fait reconnectés aux Courants du Devenir depuis leur être le plus Profond. Reliés à la Vie et en prise directe avec Sa Source, en accord avec l’Univers tout entier, ils sont sur un chemin que les autres ne connaissent pas encore. La Source de Vie est éternellement en arrière-plan de l’espace et du temps. Elle les déploie et les remplit d’une créativité infinie… intarissable…

LE BUT DE LA VIE EST DE SE RECONNECTER À UNE SOURCE INFINIMENT PLUS SAGE ET INTELLIGENTE QUE NOUS, QUI TIENT DÉJÀ À NOTRE DISPOSITION LA VIE RÊVÉE LA PLUS EXTRAORDINAIRE QUI SOIT… en se mettant en résonance avec l’Univers…

Nous avons souvent des pensées toutes faites, sans vraiment savoir pourquoi nous les avons, d’où elles viennent, ni pourquoi nous les avons choisies. Nous avons ces pensées à un moment donné, sans nous douter qu’un jour nous pourrons les abandonner pour d’autres très différentes. Beaucoup de personnes, également, dépensent une énergie considérable à défendre des idées fausses, plutôt qu’à utiliser cette même énergie pour atteindre des sources d’informations bien plus fiables et avisées. Du point de vue des Intelligences du Dehors, étrangères à notre monde, il s’agit là de faits à la fois surprenants et consternants…

En plus, les terriens croient que leurs idées et eux ne font qu’un, alors que rien n’est moins vrai. Ils subissent aussi leurs pensées tempétueuses sans réussir à vraiment les maîtriser. Tout cela est très éloigné de la Grande Conscience Cosmique qui préexiste Par-Delà toutes choses…

Il existe pourtant cette Source infiniment intelligente qui coordonne et organise les Univers. Les Civilisations stellaires les plus avancées s’y connectent quasiment en permanence. Elles connaissent également par ailleurs le Principe d’Interaction Unitaire, qui les relie dans une efficience, un partage, un codéveloppement et un enrichissement perpétuels…

QU’EST-CE QUE RÉELLEMENT ÊTRE HUMAIN ?

Un vrai être humain connaît le but extraordinaire de la vie humaine, sa place parmi toutes choses, sont potentiel et sa raison d’être spécifique. Il connaît toutes ses facultés et prédispositions, ses points faibles et ses points forts. Il connaît tout le potentiel propre à son espèce, et ce qui doit encore être développé. Il communique en profondeur, avec beaucoup de conscience, de sensibilité et de bienveillance, avec toutes les autres formes de vie dont il n’est ABSOLUMENT PAS SÉPARÉ…

L’être humain véritable fait très très bien la différence entre croire, savoir et connaître. Il sait très bien ce qu’est la conscience, ce qu’est le mental-ego, ce qu’est l’esprit, et ce qu’est l’âme. Il connaît la voie transcendante et ses moyens. Il fait la différence entre les émotions et les sentiments. Il connaît au moins en partie la voie de la maîtrise.

L’être humain n’est pas perdu dans les concepts de dimensions (au sujet desquelles beaucoup de bêtises pullulent sur internet) et d’ascension, si tant est que ce mot soit réellement adapté.

L’être humain complet a compris les grandes lignes de la loi d’attraction, qui n’est qu’une première étape vers la compréhension de principes bien plus profonds encore, liés à la recréation perpétuelle de la vie, et des chemins de l’existence, au sein du Grand Univers Infini…

L’être humain éveillé a compris que toutes les compréhensions qui précèdent ne sont qu’un petit sac de «pique-nique» lors d’un voyage exploratoire sur les voies de la Créativité Cosmique Infinie. La Vie veut la Vie à l’Infini, au-delà de tout concept figé, toute forme limitée, toute mentalisation caduque, tout rôle temporaire, tout statut précaire, toute condition existentielle vouée à se métamorphoser sans cesse…

QUELLE EST LA NATURE DU TEMPS ?

La plupart des êtres croient à tort que le temps se déroule dans un espace, d’une part, que ce temps est indépendant de notre conscience, d’autre part, et qu’il est séquentiel, avec un passé, un présent et un futur. Si il est vrai que ce que nous appelons la réalité matérielle physique semble à juste titre (pour la partie visible et palpable) se dérouler séquentiellement, à d’autres niveaux de réalités, tous les temps sont simultanés et instantanément accessibles (quelle que soit leur apparente localisation chronologique).

La conscience déploie le temps. Une Super-Conscience Supra-cosmique déploie les dimensions de conscience, de temps et d’espace.

La conscience précède toute autre structure, quelle qu’elle soit.

La voie de la transcendance permet d’accéder au début de ces compréhensions et de ces réalités supérieures, bien au-dessus de la matière telle qu’accessible à nos sens physiques. Les humains ont bien plus que seulement des sens physiques. Mais ils ne savent pas se servir de tout ce dont ils sont dotés………

QUELS SONT LES JUSTES MOYENS DE LA TRANSCENDANCE et de la Connaissance ?

On peut citer plusieurs moyens à préserver et utiliser EN PERMANENCE. Ces moyens sont :

– Préserver son enfant intérieur avec son innocence. Retrouver le premier en en prenant soin, et reconquérir la seconde si elle a été perdue.

– Garder la faculté de s’émerveiller, de rester curieux de tout, et d’éprouver de la Gratitude envers la Magie de la Vie et ses innombrables Merveilles, dont elle abonde…

– Toujours vouloir apprendre, évoluer, se perfectionner, se dépasser, rester en vie, en prise avec la vie, sur le chemin d’un devenir plus élevé que la veille…

COMMENT NE PAS RESTER BLOQUÉ dans une situation délicate ou un statut de victime ?

Dans la mesure où la vie est un processus d’apprentissage et de devenir permanent, fait d’erreurs et de dépassements, d’expériences et de remises en question, de recréation permanente de sa personnalité et de ses stratégies existentielles, rester bloqué ou se considérer comme victime montre

que les apprentissages ne se font pas toujours, ni les remises en question, ni les conduites de vie salutaires. La conscience, conscience de soi, conscience des autres, le contact avec le Soi Supérieur, l’intuition, la vraie intelligence, l’imagination, la créativité, l’extra-lucidité, le mental-ego bien maîtrisé, la Puissance de l’Esprit, les forces vives de l’âme, connaissent ensemble la voie transcendante et ses moyens. Ainsi la Vraie Vie peut triompher enfin et reprendre son cours vers un Chemin Évolutif bien plus élevé… La lucidité, la sagesse, l’humilité, la Gratitude sont ses compagnons de route de toujours… La conscience humaine est un jardin qui se travaille et se cultive chaque jour. Il y a 1.000 facettes de la vie à découvrir ou redécouvrir pour la comprendre dans toute son entièreté et sa fabuleuse complexité… qui pourtant redevient simple quand le Principe d’Unité Cohérente de Toutes Choses est retrouvé…