Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

LES 4 ÉTAPES POUR LE NOUVEAU MONDE A NOS PORTES

LES 4 ÉTAPES DU NOUVEAU MONDE A NOS PORTES

– Œuvre accomplie

Dans mon dernier article j’avais indiqué que la situation mondiale semblerait tout d’abord compromise et que certaines personnes perdraient courage. J’avais indiqué qu’il y aurait de la confusion et que beaucoup de personnes perdraient leurs repères, ne sauraient plus où elles en sont. J’avais indiqué à la fin de l’année 2019 que les forces obscures avaient joué leur dernière carte et qu’elles avaient commis leur dernière erreur. Cette dernière erreur, les personnes lucides ont désormais tout à fait compris ce dont il s’agit. Échec et mat : il n’y aura pas de retour.

Dans mes prédictions pour les années 2019 et 2020, j’indiquais qu’il y aurait de gigantesques procès planétaires qui prendraient place, et que la totalité des organes de pouvoir de la planète seraient passés au microscope. Cette annonce pouvait paraître infondée et sans manifestations visibles. Le travail effectué a été colossal en terme de collection de preuves tangibles, procédures, verrouillage, mesures anti-échappatoires, etc. C’est maintenant TOTALEMENT PRÊT et cela va être libéré dans les médias de masse.

Il va être très intéressant de voir les journalistes de désinformation, sidérés, obligés de relayer la réalité de ce qui se passe, perdant la face, et se décidant par la suite à quitter leur place, après y avoir été invités – à moins qu’une salutaire prise de conscience leur montre le chemin de la sortie définitive, sans préavis nécessaire…

Une partie non négligeable du public a commencé à comprendre que l’on se moquait d’elle, les infantilisant, les méprisant, leur volant leurs droits humains, leur mentant, les empoisonnant, les spoliant, les laissant sans soins, confisquant des inventions et des remèdes extraordinaires connus depuis longtemps, détruisant la nature et les animaux, l’humanité et la planète… Rien moins qu’un holocauste.

Dans un premier temps, le choc de toutes les révélations à venir sera très fort, presque insupportable. Mais, dans le même temps, BEAUCOUP DE RESSOURCES BÉNÉFIQUES ET EXTRAORDINAIRES SERONT LIBÉRÉES, dans les domaines de la santé, de l’énergie, de l’environnement, contre la pauvreté et la précarité. Ainsi le Monde pourra changer très très vite DANS LE MEILLEUR SENS.

Cependant, avant que ce Nouveau Monde puisse commencer à se bâtir SOUS NOS YEUX ET AVEC NOTRE PLEINE ET ENTIÈRE PARTICIPATION, 4 GROUPES D’OBSTACLES (ou de défis évolutifs) devront être surmontés. C’EST MAINTENANT ET C’EST DÉJÀ EN COURS…

BLOC 1 :

La première difficulté des masses endormies non averties rencontrera sera de se désintoxiquer des mensonges innombrables des médias de complaisance, pratiquant surabondamment la propagande, la désinformation, le mensonge, la manipulation de masse, l’endoctrinement, la dissimulation de la vérité, la pensée unique frelatée, etc.

La deuxième difficulté sera de réapprendre l’autonomie, la pensée cohérente, l’objectivité, la saine curiosité approfondie, l’envie de savoir salutaire, (savoir protège) en s’en donnant de vrais moyens, la réforme du mode de vie, de pensée, de vision des choses. La prise en charge mature d’un mode de vie plus sain, tant à l’égard d’eux-mêmes que des autres.

La troisième difficulté des masses endormies sera de surmonter le choc psychologique, émotionnel, intellectuel, culturel, existentiel, lié à l’effondrement complet de leurs repères, références, confiances mal placées, perspectives compromises, croyances erronées, et l’obligation impérieuse d’absolument devoir tout remettre en question sans aucune exception, en tous domaines de leur existence.

La quatrième difficulté sera d’affronter la large participation (même involontaire et inconsciente) aux plus graves abus qui ont pu être perpétré contre les droits humains, la morale, les valeurs humaines et éthiques, le bon sens, la vérité naturelle, la bienveillance, la Vraie Vie, la Protection des Enfants, la protection du Bien Commun, la Protection de la Nature et des Animaux.

La cinquième difficulté des masses endormies sera d’affronter sa très large inertie et indifférence face à la réalité du non-accomplissement de leurs DEVOIRS de recherche de la vérité, saine curiosité, désir de préserver et rétablir la vérité au besoin, de prendre position pour rétablir le vrai bon droit, devoir de dénoncer les abus, devoir de résister à l’oppression, devoir de s’indigner, de se sentir concerné, de participer activement à un CHANGEMENT PROFOND ET DURABLE dans le Monde. De ne pas s’être préoccupé des problèmes du Monde. De ne pas s’être senti PLEINEMENT concerné. D’y avoir été indifférents. De s’en être lavé les mains. D’avoir laissé cela «aux autres». D’avoir été totalement égoïstes, cyniques et désabusés.

La sixième difficulté sera de reconnaître qu’elles ont suivi et adulé des tyrans, des malfaisants, pour ne pas dire des démons. De grands criminels. Sans jamais avoir douté un seul instant, malgré des preuves évidentissimes et innombrables. De ne jamais avoir décelé l’hypocrisie, la fausseté, la duplicité. En restant qu’à la surface des choses, la superficialité, les faux-semblants, le paraître, le grand vide. Sans analyse, sans profondeur, sans réflexion, sans état d’âme, sans bon sens.

En conséquence de tout ce qui précède, cela amènera par la suite, en septième difficulté, à un douloureux retour sur soi-même, pour ces personnes moutonnes, suivistes, endoctrinées, immatures, blasées, sans vision, sans vrais grands buts nobles, des buts qui auraient pu être réellement humanistes, méritant vraiment d’être vécus…

Il va de soi que dans certains cas, il y aura des conséquences psychiatriques lourdes, pour les personnes les moins éveillées et avisées. Le décalage à total contre-courant des bases d’une Vie Saine les amènera à traverser des moments que tous ne pourront pas surmonter. Chez certaines personnes, cela stimulera ardemment leur volonté de bien faire, réparer, surcompenser, savoir, comprendre, s’ouvrir, contribuer, participer utilement, cesser de croire, réinventer la vie, faire le Bien, découvrir le VRAI sens des mots AMOUR, sagesse, spiritualité, bon sens, vérité, SIMPLICITÉ…

BLOC 2 :

L’humanité va donc découvrir dans les jours qui viennent les premiers grands procès planétaires, internationaux, nationaux et populaires. Et vivre également l’application du Codex Galactique non-terrestre, à notre Terre, qui se verra ainsi rétablie dans le VÉRITABLE LIBRE JEU DE LA PRÉSERVATION DES DROITS HUMAINS, NATURELS, sanitaires, humanitaires, écologiques, moraux, et culturels, à tous égards.

Certains personnages de pouvoir de premier ordre (qui n’en abusent pas), qui ont joué un rôle MAJEUR ET DÉCISIF dans l’instauration d’une première série de procès, mettront ainsi un COUP D’ARRÊT TOTAL aux menées les plus inconcevables MAIS RÉELLES de l’état profond mondialiste. Suite à cette première étape, de nombreux procès de type Nuremberg prendront également place. Il y aura des initiatives internationales, mais aussi des initiatives populaires, issues de mouvements structurés organisés par une partie des populations concernées, reprenant pleinement leur destin en main.

Dans le même temps, des structures VALIDES sur le plan du droit constitutionnel populaire VÉRITABLE, permettront aux PEUPLES de disposer d’eux-mêmes, par eux-mêmes et pour eux-mêmes.

Il faudra donc, en tous domaines de l’activité humaine, reconstituer des moyens sains et véritables de prendre soin de tous les aspects de la vie de chaque citoyen, sur le plan sanitaire, culturel, énergétique, environnemental, marchand, entrepreneurial, informationnel, etc.

Les grands défis de l’humanité devront être relevés individuellement ET COLLECTIVEMENT, en bon ordre de marche.

Les mauvaises volontés devront être repérées et écartées.

Les talents devront être repérés, évalués, encouragés, soutenus et accompagnés.

LE MONDE DEVRA SE RÉINVENTER EN PROFONDEUR.

Tout le monde est concerné… ! Il s’agit là d’un chantier IMMENSE………

BLOC 3 :

Les êtres humains, pour la plupart, croient que la vie se tient dans le monde des formes et apparences, alors qu’il s’agit uniquement de notre terrain d’entraînement, de notre école. Nous sommes là pour comprendre nos pensées, nos émotions, les dominer et voir dans quelle mesure ils sont créatifs. Donc par la suite maîtriser ce pouvoir créateur et prendre l’entière responsabilité des circonstances de notre vie.

La spiritualité authentique et la conscience des temps nouveaux ne passe pas par des stages, des exercices, des croyances, des textes alambiqués, et de la théorie. Elle passe par la reconnexion avec la vie et les mondes supérieurs, mais pour abandonner les peurs et croyances du mental, l’infantilisme aveugle, le suivisme des gourous marchands d’illusions en toc. Le but, une fois rené en soi, est de se mettre à disposition pour participer activement et très concrètement à la naissance du Monde Nouveau. A sa totale Renaissance.

Les êtres qui se sont posé en leur âme et conscience les bonnes questions au bon moment, sont maintenant au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes, les bonnes informations, les ressources nécessaires, les instructions essentielles, et sont sous bonne protection.

Dans la nouvelle ère qui se met à présent irrésistiblement en place, les personnes qui n’ont pas fait ce qu’elles auraient dû faire jusqu’ici, qui ont commis des choses inacceptables, qui ont empêchés d’autres personnes de faire le Bien alors qu’elles en avaient les moyens et la volonté, vont devoir faire face à cela. Mais elles seront en plus mises au pied du mur de devoir reconnaître leurs nombreuses fautes, leurs manquements, leurs erreurs et leur bêtise. Et également placées face à leurs obligations et à leurs responsabilités.

Dans la plupart des cas, ils ne feront rien de mieux, ne reconnaîtront rien, ne répareront rien, ne feront face à rien. Ils n’honoreront ni leurs obligations, ni leurs responsabilités et chances de réparer au moins une partie de ce gâchis.

Le reste de la société devra gérer ces personnes définitivement négatives. Et ce ne sera pas facile. C’est un vrai problème.

BLOC 4 :

Je l’ai dit, le Merveilleux est à nos Portes. Le VRAI Merveilleux. La Guérison du Monde. La guérison de bien des êtres, de leurs souffrances et de leurs errements. Le Retour de la Magie de la Vie. La Vraie Vie. La simplicité qui rayonne. La Restauration de toutes les valeurs humaines et spirituelles.

La Liberté et la Vérité seront rendues aux multitudes. Les véritables savoirs. La véritable Connaissance secrète, dévoilée. Ce que l’on appelle la Connaissance, c’est la compréhension par l’expérience, l’entendement, le ressenti, la perception et la Maîtrise Pratique de toutes les lois naturelles de la vie profonde, transcendante et cosmique. La vraie maîtrise.

Il existe dans l’Univers de très grands êtres, infiniment plus évolués, intelligents, sages et brillants que les humains de la Terre. Ils vont être bienveillants et compatissants. Mais les terriens devront faire de nombreux efforts :

– se préparer

– s’ouvrir

– évoluer

– faire des efforts très significatifs

– se dépasser et se réinventer eux-mêmes

– mettre la barre beaucoup, beaucoup plus haut, et continuer à se perfectionner sans cesse

– avoir une conscience et une vision de la vie immensément élargie et renouvelée

– remettre en question toutes les croyances stupides, les limitations, les non-sens, les erreurs, les poids morts…

– apprendre, comprendre, réfléchir

– TOUT RECONSTRUIRE EN 1.000 FOIS PLUS BEAU.

Nous sommes toutes et tous arrivés au moment où le Monde va vivre son moment de Grande Vérité. Tout va remonter à la surface.

Chaque être va également vivre le grand Face à Face avec lui-même. Dans une intense acuité et profondeur.

Chacune et chacun va se connaître en soi-même, avec ses points forts et ses faiblesses. Parfois de grandes faiblesses qu’il faudra travailler à rectifier. Ce sont les nouvelles énergies de vie collectives, terrestres et cosmiques, qui amèneront chacun à le faire.

La vision intime de la Vie en sera très profondément changée, à l’égard de soi-même, des autres, de toutes choses.

Tous les objectifs de vie seront très profondément remis en question. Tout sera réévalué et réinventé.

La Bienveillance sera aussi impérative que la Soif de Vérité et les Dispositions Secourables envers “Tout le Reste” (outre soi) dans la Vie.

Il sera question de Croissance Intérieure, de Reliance au Grand Cosmique, d’Ouverture du Cœur, de Réduction de l’emprise mentale, et de Reconnexion avec la Simplicité de la Vie. La Vraie Vie…

Il s’agira de comprendre et maîtriser la créativité de chaque pensée et chaque émotion en nous. Et aussi de faire le Vide pour accueillir en nous quelque chose qui DÉPASSE totalement notre personnalité terrestre, avec ses limites provisoires. (Ces limites vont être enlevées définitivement dans très peu de temps.)

A notre époque, il est très important, à des moments choisis, autant que possible, de se mettre au neutre, en état de grande réceptivité. (Le faire dans la nature, si possible, est idéal).

Il est tellement important de faire preuve d’humilité et de laisser l’Univers agir en nous. On ne fait alors que donner l’impulsion créatrice INITIALE. Et l’Univers complète pour nous.

Croire n’est pas savoir. Savoir n’est pas connaître… Vivez l’expérience pleinement, et alors vous CONNAÎTREZ !

Le Grand Cosmos surveille, et les Intelligences du Dehors aussi. Les bonnes fréquentations amènent les bonnes protections. Les Amis spirituels ont d’autres amis spirituels et peuvent à leur tour vous les présenter, s’inviter chez vous, en vous. ET CHANGER VOTRE VIE DU TOUT AU TOUT. Dans un travail conjoint.

Il existe dans l’Univers un Principe Intelligent Conscient Insurpassable, auquel se connectent les Civilisations de Haute Évolution, pour être transcendées par Lui.

En conclusion :

* vous allez renaître de vous-même

* vous allez vous réinventer en totalité

* la vie va changer de fonds en combles

* le monde va devenir totalement différent

* vous allez peu à peu faire la connaissance d’êtres extrêmement différents de vous, et beaucoup plus évolués que les civilisations terriennes

* selon la qualité de vos efforts, les résultats et les destinations futures de votre existence différeront grandement. Tout peut changer à tout instant. C’EST MAINTENANT…

NOUVELLES BRÈVES au 25-05-2020 – Pré-Événement

https://www.hubertherrick.com/nouvelles-breves-au-25-05-2020-pre-evenement/