Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Les influences extérieures à connaître et contrer pour réenchanter efficacement Notre Monde – Partie 1

Les personnes avisées qui étudient la multiplicité des formes de vie sur Terre, et qui constatent que dans certains règnes des similitudes d’organes, de fonctions, et leur agencement dans des corps montrent une évidente intelligence structurelle et intentionnée à l’œuvre, en viennent ensuite à conclure à l’existence indéniable d’une Intelligence Cosmique Suprême (ou Créateur), qui a fait de la matière l’étui d’innombrables consciences en formation et devenir évolutif.

Les êtres humains éveillés et évolués suite à un très intense de travail sur leur conscience et eux-mêmes, réussissent à activer leur potentiel cosmique illimité, et leur auto-transcendance. C’est le but des incarnations pour que ce potentiel soit pleinement réalisé un jour.

Mais dans le Reste de l’Univers, une petite fraction d’êtres a régressé, et a saboté ce Plan Premier idéal et parfait. Cette fraction l’a altéré et même inversé. Les reptiliens portent la réputation de l’avoir fait, alors que seule une fraction d’eux l’a réellement fait – mais bien sûr le problème est réel. Ils ne sont pas les seuls… La Terre a ainsi été isolée des courants normaux du Devenir et maintenue dans des fréquences évolutives basses (et même involutives).

Les responsabilités se partagent entre ces êtres extérieurs malintentionnés, et la passivité, la paresse, l’indifférence, la naïveté, le laxisme, l’indifférence et l’égoïsme de beaucoup d’humains. Leur manque d’idéal, de valeurs, de discipline, d’efforts, de lucidité, de dépassement de soi…

Fort heureusement, des êtres évolués bienveillants sont aussi présents. Ils peuvent rappeler à chacun et chacune leur potentiel intérieur originel illimité. Et favoriser la Reconnexion avec ce dernier.

Beaucoup de personnes hypersensibles, lucides sur les problèmes du monde, la nature humaine, les enjeux actuels, la situation complexe, constatent aussi que leurs plans personnels sont souvent contrés et retardés en permanence, sans réussir à identifier clairement les causes profondes de ces interférences négatives.

Les reptiliens en sont souvent la cause, sans être les seuls. Il existe des entités immatérielles qui circulent dans de nombreuses dimensions et densités différentes. Une densité correspond à un niveau de conscience évolutif. Une dimension correspond à la matérialisation physique des créations engendrées par les consciences de ce niveau.

Sur Terre, il est clair que des influences extérieures viennent très souvent saboter le cours normal des choses, sans que les gens comprennent réellement pourquoi leur vie est si difficile.

Certains êtres subissent dès l’enfance des enlèvements et des traumatismes psychologiques, émotionnels intenses, dont ils mettent des années à se défaire et guérir. Certains êtres sont même possédés ou fortement influencés par des entités pas du tout bienveillantes.

Mais l’opposé POSITIF existe aussi…

De nos jours il est plus que jamais INDISPENSABLE que les personnes soient capables d’identifier en pleine conscience la Présence d’entités terrestres ou non terrestres, aliens, inter-dimensionnelles, ainsi que leur nature bienveillante ou malveillante. Ces entités viennent interférer avec des buts très divergents. Les unes pour nous aider, les autres pour nous perdre.

Les gens doivent se demander en leur âme et conscience pourquoi si souvent leur vie ressemble à un perpétuel «combat contre l’adversité», avec une invraisemblable collection «d’expériences qui n’ont pas fonctionné», c’est à dire d’échecs, et cet aspect n’est pas du tout abordé ici pour décourager les lecteurs, mais bien plutôt pour leur permettre d’en identifier clairement les causes, les raisons. Cela fait maintenant quelques années que de nombreux auteurs d’articles spirituels insistent sur la HAUTE NÉCESSITÉ du discernement. La lucidité sur sa vie intérieure. La lucidité sur ses états de conscience. La lucidité sur ses processus de prises de décisions dans les choix de vie, les choix relationnels, les choix professionnels, etc.

Les personnes laissent souvent entrer à l’intérieur D’ELLE-MÊMES des courants d’influences immatériels qui vont leur faire prendre des décisions aux conséquences désastreuses. Et ceci d’autant plus qu’elles sont amorcées par des impulsions irrationnelles et déraisonnables.

Lorsqu’on s’intéresse de près à la marche des affaires terrestres, on s’aperçoit comment les électeurs élisent les pires candidats, trahissant tous leurs promesses, faisant l’inverse de ce pour quoi ils ont été désignés. La même chose s’applique aux prétendus mouvements spirituels ou caritatifs qui font très souvent l’opposé de ce qu’affiche leur ravissante vitrine si séduisante. Le pudique paravent des apparences trompeuses cache trop souvent des réalités que très peu ont le courage d’approfondir et d’investiguer sérieusement. Dans leur moutonne indifférence, ils ne les interrogent pas, ne les questionnent pas et passent à autre chose, alors même que c’est leur vie même et leur futur qui sont en jeux………

Beaucoup trop de personnes sont conditionnées, «éduquées» (ou plutôt dés-éduquées), réduits aux dociles engrenages soumis et obéissants d’une sordide machine à dévorer la planète, la nature, les animaux et les âmes… avec la bénédiction du pez, du fisc et de la synthèse des prix… Ici se trouve devant les yeux de tous la réalité factuelle physique et indéniable des faits bruts. Mais quelle en est la cause ? Quelles en sont les sources ? Les influences immatérielles négatives, des entités malveillantes…

La trilogie «Matrix», qui n’a pas été comprise par tous ses spectateurs et spectatrice, voulait montrer comment une réalité sociale dystopique, dysfonctionnelle, pouvait être générée par des programmes d’influences et guidances pernicieuses, viciées, faisant des gens des marionnettes inconscientes et obéissantes, même si c’était à leur détriment. Jouant un jeu funeste sans même s’intéresser à leur sort ni aux règles de ce jeu, pour le changer, le stopper ou même en sortir… Ce qu’une poignée de héros réussiront à faire.

De très nombreux enseignements spirituels salutaires à travers les âges ont insisté sur l’indispensable nécessité de travailler sur la conscience de soi, la lucidité, la vigilance, la réforme du caractère, la conduite de vie, la conscience du Bien et du mal, les efforts pour dépasser la dualité apparente. Le fait de ne pas se limiter à la survie physique, de lutter contre la peur. Mais malgré ces avertissement cruciaux, innombrables et si souvent répétés, les gens se jettent aveuglement dans les serres des entités qui les manipulent pour s’en nourrir à contre-emploi, à contre-sens de la VRAIE VIE…

Matrix montre que les gens sont élevés comme des piles électriques en batteries pour que d’autres êtres se nourrissent de ce qu’ils éprouvent dans cette vie négative, inversée, artificielle… Il s’agit d’une guerre de fréquences, et les gens doivent s’élever de leur condition existentielle basse AVEC LES OUTILS GRATUITS, FABULEUX ET SURPUISSANTS DONT ILS DISPOSENT, qui peuvent leur permettre de SORTIR DE CETTE CONDITION : la lucidité, la vigilance, le dépassement de l’apparente dualité. Une clé majeure et d’aller interroger les SOURCES ET LES CAUSES des émotions négatives, peurs et conflits intérieurs. Ces choses peuvent se résoudre lorsqu’elles sont vues en face, en pleine lumière. (Visita interioris turpitudinem et rectificandi invenies oculta lapidem veram medicinam.)

Les nombreux chercheurs de l’histoire inconnue de l’humanité, les exégètes, les archéologues alternatifs, les ufologues, les «conspis», soulignent tous des hypothèses intéressantes d’êtres aliens (non terrestres) venus nous manipuler génétiquement et interférer dans le cours normal de notre évolution. Et c’est vrai. Mais cela laisse aussi entrevoir A TORT une apparente fatalité et impuissance à changer les choses. CE QUI EST FAUX. La matrice hyper-dimensionnelle de manipulation, d’influence, de tromperie, peut être démantelée par la réinformation personnelle, la recherche individuelle, les efforts, les prises de conscience, le discernement, l’autonomie, la reprise de pouvoir sur soi-même et sa vie, les vraies questions, la redéfinition de ses objectifs de vie… la Quête du Sens de la Vie, LA VRAIE…

Il est troublant de voir que trop souvent, les «belles» personnes qui ont une nature intérieure riche, raffinée, subtile, éveillée, douce, sensible voire hypersensible, bienveillante, altruiste, vont être littéralement étrillées par des personnes ignorantes, têtues, obtuses, malveillantes, manipulatrices, dissociées, inconscientes. Ces personnes, que certains chercheurs appellent les «portails organiques», dans le sens où elles sont les points d’entrée inconscients des entités immatérielles extérieures venues manipuler ces «portails» au détriment des belles personnes qui auraient pu grandement améliorer tout autant leur condition personnelle que celle de la planète, à large échelle…

Un véritable sabotage occulte hyper-dimensionnel. La matrice, c’est aussi cela…

Les belles personnes qui en ont assez de voler d’échecs en échecs malgré leurs nombreux talents, leur belle nature de cœur, leurs idéaux et leur morale naturelle saine, deviennent alors des «Caliméro», enfermées dans le rôle de victimes impuissantes et pleurnicheuses qui doutent de tout le monde, se coupent de l’humanité qu’elles détestent, passant totalement à côté des VÉRITABLES RESPONSABLES DE TOUT CE GÂCHIS… – FORT HEUREUSEMENT, SAVOIR C’EST POUVOIR. CAR LA VRAIE CONNAISSANCE PROTÈGE ET SAUVE…

Il s’agit de comprendre que tout le monde peut être à son insu victime de la présence d’une entité éthérique, d’un implant, d’un engramme, d’une influence énergétique extérieure, de pollutions astrales… sans parler des énergies artificielles dirigées, des ondes, de la psychotronique… Et bien sûr tout ceci ne se voit pas clairement dans la vie physique ordinaire. Ce n’est pas facile à discerner de prime abord. Mais l’éveil à ces réalités permet de faire de grands progrès par la suite, dans sa vie…

Il est hautement indispensable de se méfier des pensées qui nous ont été «vendues» et qui ne sont pas du tout les nôtres à l’origine. Il faut se méfier des imitations et contrefaçons. Il est indispensable de rendre à César tout ce dont on ne veut plus! Parce que ne nous appartenant EN RIEN… Un jeu malsain s’arrête lorsque les joueurs quittent la table en renversant cette table de jeu…

Il y a fort longtemps, au début des années 2000, j’avais lu sur un forum la réflexion d’une jeune personne très lucide, de seulement 25 ans, et cette pensée a fait son chemin sans que jamais je ne l’oublie : le mental est un virus. Le mental nous perd…

Lorsqu’on étudie les mystiques hindous, certains ont beaucoup à nous apporter. Je pense ici à une notion fort utile et précieuse, qui discerne entre le mental inférieur, le sur-mental et le supra-mental. Pour ne pas s’éloigner du sujet crucial qui nous intéresse ici, je m’en tiendrai aux notions simples qui suivent. Le mental ordinaire est «le virus» qui nous coupe de la Vraie Vie et de la Transcendance Salvatrice. Le sur-mental est une évolution intermédiaire salutaire qui nous permet de nous couper des influences extérieures malsaines et indésirables, en les discernant, en les perçant à jour, en les contrant, en se reliant de nouveau à la Vraie Vie. Enfin, le supra-mental est le Retour de l’Intelligence de la Conscience Cosmique venant opérer à notre niveau de réalité et d’évolution, pour nous ramener vers Elle de manière salutaire et très hautement bénéfique. Certaines personnes viendront me demander où se situent le Cœur et l’Amour dans cette description. Je leur répondrai que ce que le mental humain inférieur a fait (nous en couper), le sur-mental et le supra-mental peuvent le réparer (nous relier à l’Amour Illimité de la Conscience Cosmique). Il faut bel et bien être conscient que dans les rapports humains ordinaires, beaucoup de personnes ne s’aiment pas elle-mêmes, par des choix inconscients, en arrivent aussi à maudire la vie et les autres POUR LES MÊMES RAISONS QUI LEUR ÉCHAPPENT, et se trouvent à tourner en rond de manière aveugle et totalement perdue dans leurs vies, sans savoir pourquoi. La bonne nouvelle pour elles est que tout les remèdes à cette situation viennent de leur être donnés ici… ! Le mental doit être totalement réformé, dressé, éduqué et maîtrisé. C’est un travail individuel, personnel volontaire et assidu. Dès qu’il est commencé, une aide immense surviendra rapidement pour soutenir cet effort SALUTAIRE ET INDISPENSABLE. Un être à la fois………

Il y a des parties en chaque être où l’ombre et l’ignorance règnent, parce qu’on les laisse en souffrance sans s’intéresser au pourquoi de cette condition. C’est précisément à l’endroit de ces blessures que les influences extérieures malveillantes entrent et opèrent «ni vus ni connus»…

Les gens naïfs, un peu paresseux, peu avisés, vont confier leur nation, leur vie personnelle, leur salut, à des êtres extérieurs à eux-mêmes, gourous, soutiens, leaders prétendument charismatiques, comme si ils et elles étaient dépourvus du Bon Sens, de la Morale, du Talent et des Capacités à s’occuper de leur vie, de leur pays, de la planète entière… On voit le résultat de nos jours où tout est en danger parce que plus personne ne se sent concerné ! Tout le pouvoir personnel des gens a été abandonné à d’autres êtres qui n’en ont strictement rien à faire. Et l’état du monde atteste de ce qu’il en est DANS LES FAITS. Car les faits sont têtus…

2 points d’entrée très connus et classiques sont par le 2ème chakra et le 4ème (qui est souvent inversé dans sa rotation). L’appel à l’aide à des entités bienveillantes élevées EN PLEINE ET ENTIÈRE CONSCIENCE permet d’obtenir une aide CONDITIONNÉE PAR NOS PROPRES EFFORTS pour reprendre en mains propres le contrôle de la réforme de notre caractère, de notre vie, des enjeux planétaires innombrables qui ne peuvent plus êtres laissés à des crapules et des démons…

Le théâtre de Guignol doit cesser désormais. Les pantalonnades médiatiques faussement consensuelles. La bien-pensance frelatée… La pensée unique. Le monopole du mensonge organisé.

LES IMPULSIONS QUI VOUS FONT AGIR SONT-ELLES RÉELLEMENT LES VÔTRES ??? L’avez-vous choisi en conscience ou l’avez vous acheté pour ce que cela n’est finalement pas ? Tromperie sur l’emballage ? Piratage de vos choix ???

Tant de «belles» personnes ont au départ les meilleurs projets de vie, individuels tout autant qu’altruistes, et vont se perdre dans des galères qui ne leur étaient absolument pas destinées, parce qu’elles ont été manipulées à leur insu dans l’Invisible, par de sournoises influences. Il y a la pollution des fausses pensées du New Age frelaté. Le «bisounours-isme»…

Il est plus qu’étonnant que les lecteurs de sites d’éveil spirituels lisent depuis 8 ans des nouvelles abracadabrantes de channels qui se contredisent d’un jour à l’autre et promettent toujours le Meilleur pour Demain. «Ils vont nous sauver, tout va bien, vous êtes magnifiques, félicitez-vous !». Sans jamais s’interroger SUR LES RÉELS MOYENS DE METTRE EN ŒUVRE CES CHANGEMENTS DANS LA MATIÈRE. SANS JAMAIS ABORDER LE MOYEN D’ÉLIMINER LES INFLUENCES NÉFASTES DE LA VIE DU PLUS GRAND NOMBRE. La lumière doit être mise dans les recoins sombres !

Par ailleurs, il est important de préciser que les entités négatives existent en dehors de l’espace-temps terrestre commun, au-delà du passé-présent-futur socialement connu. Ces entités manipulent les lignes de temps et modifient les scénarios temporels comme un cinéaste modifie les scènes d’un film. Ainsi est manipulée l’histoire collective de toute l’humanité à son insu, DANS LES COULISSES OÙ PERSONNE NE VEUT JAMAIS ALLER VOIR…

Pourtant les émotions douloureuses des gens crient là où elles ont BESOIN DE CONSCIENCE, D’AMOUR, DE SAGESSE, DE REPRISE DE POUVOIR, DE SOINS ET DE VOLONTÉ DE S’EN SORTIR PAR SOI-MÊME. Les gens sont muets à leur propre appel à l’aide, tout autant qu’ils ignorent qu’ils sont les tout premiers à pouvoir se sortir de ce DÉNI… et les entités obscurs s’en nourrissent à leur insu…

L’Intelligence Cosmique Suprême (ou Créateur), qui a fait de la matière l’étui d’innombrables consciences en formation et devenir évolutif, n’a commis aucune erreur en créant l’Univers et la Terre. Ce n’est PAS un lieu maudit, ni le corps un lieu de perdition et de punition expiatoire. Le corps est notre véhicule d’évolution et doit être correctement ancré, ressenti AVEC AMOUR ET CONSCIENCE. C’est ainsi que nous pouvons nous protéger des influences d’entités négatives.

Les déconditionnements malsains sont indispensables. Et ensuite une bonne Reconnexion et Réconciliation avec soi-même, la VRAIE Vie et les Autres (qui ont fait de même). Alors peut jouer la loi d’affinité qui attirera ENFIN les SEULES personnes qui ont véritablement ACCOMPLI EXACTEMENT LE MÊME TRAVAIL…

Il est étonnant aussi de constater que les personnes en détresse que l’on essaye parfois d’aider ont 1.000 attitudes automatiques inconscientes de «défense psychique» qui consiste à critiquer en permanence, contrer, ne pas écouter, saboter toute tentative d’aide, et même se fâcher définitivement avec les rares personnes qui pouvaient les sortir de là. Un véritable auto-sabotage qui fait les délices des entités malveillantes venues les saboter incognito.

Il ne peut alors pas se produire l’auto-guérison cathartique qui consiste à revivre une bonne foi pour toute le traumatisme initiale pour l’évacuer et l’expulser définitivement, comme on enlève le dard d’un insecte de ses chairs pour faire cesser la souffrance et l’infection, et pouvoir reprendre une vie normale.

Ainsi perdurent la méfiance, la suspicion, la vie solitaire, la peur, la paranoïa, la terreur, la colère. Et les entités négatives se rient de tenir en leur pouvoir la personne estropiée loin d’une vie épanouie.

Les gens refusent de comprendre que quand ils ne font pas ce qu’il faudrait faire, ils expérimentent la réalité de leur pouvoir personnel A L’ENVERS, dans un puissant AUTO-SABOTAGE DESTRUCTEUR. Là est le pouvoir personnel de se nuire, de se rendre malheureux, de se gâcher la vie PAR IGNORANCE. MAIS LE MENTAL PEUT ÊTRE RÉÉDUQUÉ. LA CONSCIENCE NE DEMANDE QU’A GRANDIR ET ÊTRE UTILISÉE !

On attire ce qu’on craint.

On attire ce sur quoi on positive AUSSI !!!

Quelles entités souhaitez-vous accueillir dans vos vies pour recréer une vie avec vous ? Les obscures ou les plus élevées ?

Ces entités positives ou négatives (selon vos choix EN CONSCIENCE) peuvent construire en vous un pont nourrissant vos pensées, vos émotions et la santé de votre corps. Et peuvent ensuite commencer à CO-CRÉER dans votre réalité, avec vous et à travers vous, vos pensées, vos émotions et toutes les énergies partagées EN CONSCIENCE…

Pourquoi aucun channel honnête du New Âge n’en parle ni ne décrit correctement ces mécanismes ???

Maintenant, vous savez vraiment toutes et tous comment cesser de ruminer des pensées sombre, rester ou non des Caliméro, des victimes pleurnicheuses qui trouvent tout ceci tellement trop injuste. Vous connaissez le fonctionnement NATUREL des choses. Le sabotage et l’échec ne sont plus pour vous !