Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Les Intelligences du Dehors

Interview de Hubert Herrick

Publié le 16 Septembre 2018 par Aurélia LEDOUX

Sur les peuples stellaires (exclusif)

Après une lecture agréable, j’ai découvert l’article suivant consacré aux arbres et disponible ici avec l’autorisation de son auteur :

Suite à sa proposition gracieuse de voyance, Hubert a accepté très aimablement de répondre à mes questions nombreuses sur les intelligences des autres mondes. Je ne pensais aucunement qu’il aurait la bonté de le faire. Ce n’était qu’une première conversation, voici pourquoi les questions peuvent paraître assez simples.

Voici pour vous, son exposé très subtil concernant leur présence, avec de plus ses révélations bienvenues sur notre époque, notre rôle à tous.

– Bonjour/Bonsoir Aurélia. Je vais répondre à toutes vos questions de mon mieux.

– Ma curiosité est surtout dirigée vers les autres peuples, les planètes proches de la Terre.

– Concernant les peuples et planètes proches de la Terre, c’est difficile de le dire, et c’est un peu une question piège, car en fait les Intelligences du Dehors, infiniment plus évoluées que les habitants de la Terre et les prétendus «puissants», vont et viennent partout où elles le souhaitent, en invisibilité si nécessaire, donc il est plus que difficile de dire qui est quoi, qui est où. Ces Êtres extérieurs infiniment intelligents et bienveillants sont partout Chez Eux, et agissent comme ils l’entendent, sans avoir à se soucier des civilisations primitives qui pourraient les gêner, surtout quand leurs technologies désuètes et bricolées n’y résisteraient pas plus de 15 secondes. Nous avons donc des Amis Invisibles presque derrière chaque rideau, pourrait-on dire, et c’est plus qu’une simple image.

– J’ai aussi une grande curiosité bien sûr pour les présences que je sens près de moi, sans parvenir à les voir de mes yeux éveillés. Alors oui, si vous pouvez répondre à cela, ce sera une très grande joie.

– Il y a plein de Présences autour de nous, et elles sont de toutes sortes. Il y a tout ce dont parlent l’ésotérisme et l’occultisme, mais ce n’est pas forcément utile et judicieux d’aller chercher dans ces savoirs trop théoriques. Il est plus judicieux de se fier à ses ressentis, en veillant à savoir tout de suite qui est là, si possible, en termes de qualité de vibrations, d’intentions, d’évolution. Chercher à ressentir s’il y a de la Bienveillance et l’Amour.

Ensuite, on peut alors être face à pratiquement tout : un Terrien défunt, un animal désincarné, un esprit de la Nature, un alien avec ou sans corps. Cela peut encore se compliquer avec des êtres incarnés, mais de toutes natures, qui peuvent pratiquer la projection à distance. Une manière de venir sans être vu – quoiqu’il y ait une projection de quelques particules d’esprit, les psions photoniques, que les scientifiques détectent désormais, ce qui prouve très bien que tout ceci peut maintenant être étudié sur une base parfaitement tangible et concrète.

Alors quand vous me demandez si élémentaux et êtres subtils vont êtres visibles pour les humains, je dis, oui, ils le sont depuis des siècles, les Aborigènes d’Australie, les Amérindiens natifs américains d’origine, les Chamans d’Amérique du Sud ou de Sibérie, de nombreux êtres dans différentes cultures, ont toujours eu des liens très puissants avec la Nature et les INNOMBRABLES formes de vie qui s’y trouvent.

Étant donné que la science officielle publiquement disponible est très pauvre, frustre, déformée, orientée, non objective et partisane, ce n’est pas par là qu’il faut regarder. Tout est à réinventer !

L’ésotérisme et l’occultisme sont trop fantasques, à dépoussiérer, démystifier et moderniser largement.

«Savoir n’est pas connaître.» Un savoir est théorique et demande donc à être validé dans la pratique; il existe tant de FAUX savoirs…

«Savoir n’est pas connaître». Je vais prendre un bon exemple. Beaucoup pensent savoir qu’il existe trois chocolats : le blanc, le noir et le chocolat au lait. Et bien c’est faux, ils «croient savoir». Or, comme je l’ai indiqué, le savoir n’est pas valide, et la croyance encore moins.

Le chocolat blanc est une fantaisie de soja au sucre, il ne s’agit donc pas d’un chocolat à proprement parler. L’appellation est impropre. Il reste donc les deux autres chocolats. Mais ce n’est pas tout.

Vous connaissez sans doute ces chocolats pour en avoir mangé. Donc, d’une, vous le savez, de deux, vous les avez goûtés, donc vous connaissez. Cependant, il en existe un troisième, ce que vous ne saviez pas, et vous n’en avez pas encore goûté, donc vous ne connaissez pas. Il s’agit du chocolat au carou, qui donne un chocolat rouge. Il ne s’agit donc pas d’un chocolat fourré mais d’un chocolat à part entière. 

Voilà expliquée la différence entre savoir, «croire savoir», croire et connaître. Il y a du boulot pour toute l’humanité… !

Comme nous vivons dans un monde confus et trompeur, et que les livres à disposition sont loin d’être fiables, il est bien plus judicieux de «prendre son scaphandre» pour aller mener ses petites aventures exploratoires dans l’Invisible. Avec prudence, bien sûr. Mais les bonnes fréquentations amènent les bonnes protections. L’invisible est un monde très intelligent et bienveillant qui assure sa propre police spirituelle. Absolument rien à voir avec ce qui peut se pratiquer sur la Terre

– Il y a surtout de ma part des questions qui concernent les autres formes de vie et l’avenir de la Terre, d’une manière générale.

– Pour ce qui est de l’avenir de la Terre, je peux vous dire qu’il devrait normalement s’annoncer sous les meilleurs auspices.

J’ai un ami très proche qui a écrit un roman d’anticipation sur cette question très précise entre 1996 et 1998. Il a été édité autour de 2008 par une maison d’édition bidon et pas très sérieuse. Mais je vais m’occuper de le faire ressortir en bon lieu, car il doit absolument être connu. Je peux en attendant vous guider vers ce que Chico Xavier, un médium brésilien mondialement célèbre, nous a promis, suite à des contacts qu’il a eu : si nous réussissons à passer le cap de Juillet 2019 sans guerres majeures, alors le Grand Cosmos enverra des civilisations extrêmement évoluées au secours de la Terre. La face du Monde humain terrien en sera donc radicalement et définitivement changée dans un Très Bon Sens. Voici un lien vidéo qui présente cela : https://www.youtube.com/watch?v=m1TzDfr77Z8

Je peux également vous assurer qu’il existe des civilisations extérieures à notre monde, extrêmement évoluées, qui veillent à ce qu’il ne puisse y avoir d’embrasement de la sorte. Le visage de la Terre devrait normalement changer dans moins de temps qu’on ne le pense, et pour Le Meilleur…

Vos propres écrits laissent transpirer cet espoir fondé, du fait de votre évidente sensibilité à capter des informations issues de nivaux élevés et bienveillants. Vous avez donc une confirmation de vos bonnes méthodes et habiletés. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vos textes m’ont plu et que beaucoup sont chez moi en copie (tout comme on peut le faire en ne les modifiant pas, en précisant leur source, leur auteur et en gardant les liens d’origine intacts).

Pour ce qui est des contacts à distance et des projections, ils sont bien sûr possibles. Certaines grandes puissances, derrière les rideaux, ont pratiqué des expériences de vision à distance, sortie hors du corps éveillée contrôlée. Les résultats ont été au-delà de toute espérance. Les expériences ont même été menées avec des universitaires civils, pour tenter de mettre au point certaines méthodes utilisables à différentes fins.

Il faut cependant indiquer que seules les pratiques menées avec cœur, bienveillance et spiritualité peuvent donner les résultats les plus amples et magnifiques. Ce qui disqualifie toutes les initiatives venues de personnes malintentionnées. De toute façon, comme je l’ai déjà indiqué tout à l’heure, Le Grand Cosmos surveille, et les Intelligences du Dehors aussi. Les bonnes fréquentations amènent les bonnes protections. Les Amis spirituels ont d’autres amis spirituels et peuvent à leur tour vous les présenter, s’inviter chez vous en découvrant un nouveau canal de valeur et de bonne volonté (il n’y en a pas tant). Tout ceci est INCOMMENSURABLE et il n’existe aucune prétendue «puissance» (qui sont toutes mesquines, minuscules, rigides, sclérosées et vainement paranoïaques) qui pourrait résister plus de 3 minutes à ce qui s’en vient. L’invisible est un monde très intelligent et bienveillant qui assure sa propre police spirituelle et ses propres «recrutements»… Rien de tout cela n’a lieu par hasard. La lumière veille… ! Il ne s’agit pas de science fiction bon marché mais de choses que des dizaines de milliers de personnes expérimentent jour après jour, de plus en plus nombreuses, et pour beaucoup silencieuses encore – ce qui pourrait changer.

Et bien sûr, je m’intéresse beaucoup au fait de mieux vous connaître. Accepteriez-vous de me parler de vos activités, de vos lectures ? Voici qui serait bien pour commencer.

– Pour ce qui est de mes activités, ma foi, je me présente sur mon site, www.hubertherrick.com sans fards ni restrictions. Il y a deux interviews, ma façon de travailler, ma vision des choses… Qui m’aime me suive. J’ai le projet dans un futur que j’espère assez proche d’élaborer une bibliographie pour permettre aux personnes intéressées de «déployer leurs ailes» et de s’épanouir dans leurs facultés avec plaisir et réussite.

Bien cordialement et avec plaisir !

Hubert Herrick

Publié dans Articles

voyant médium parapsychologue

LES PRESTATIONS QUE JE PROPOSE :


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères