Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Les vaisseaux-lumière et les exoplanètes

Publié le 30 Mars 2018 par Aurélia LEDOUX

Message de Dorian

« Nous avons un autre message sur l’exploration spatiale, l’exploration des mondes à naître.

Tant de fois les êtres humains se demandent, en observant le ciel étoilé, comment sont les surfaces des autres planètes, des autres mondes inconnus.

Tant de fois, les chercheurs d’exoplanètes, dont plusieurs milliers ont déjà été répertoriées de par votre monde, se demandent si leur surface est viable.

Ils imaginent comment cela ferait de se déplacer à leur surface.

Et pourtant, chose amusante, vous ne possédez pas encore les moyens techniques pour aller explorer ces sphères. Que de joie nous saisit alors, devant cette curiosité, cette soif de découvertes qui est la vôtre !

Vous vous demandez si de la vie existe sur la plupart des exoplanètes, et nous allons vous répondre, oui, bien sûr que oui !!!

Comme déjà expliqué dans d’autres messages, toute vie a besoin d’un support énergétique, un lien animé la reliant à sa planète-mère pour exister, pour se mouvoir aussi. C’est ce que vous nommez l’âme.

Vos savants n’étudient pas encore l’âme, ils en sont seulement aux synapses du cerveau, et ils ont l’intuition fondamentale que les mécanismes structurant l’activité et l’intégrité du cerveau, sont externes à celui-ci.

Ils ont élaboré le concept de neuroplasticité, qui traduit la souplesse du cerveau, sa manière de s’adapter aux différentes commandes, aux différents chaînons de messages qui lui sont transmis… par l’âme, ou l’esprit, comme vous le souhaitez, c’est-à-dire, votre volonté.

Les N.D.E. prouvent de manière indubitable que la conscience de l’être humain est externe à son enveloppe corporelle et peut en certains états de conscience, voyager, pour embrasser pleinement une scène vue du dessus, de manière télépathique.

Cela est un fait que vous envisagez d’admettre, peu à peu et que la plupart des textes religieux soulignent, cette survie de la conscience, de l’âme.

Nous vous invitons à conscientiser ce lien splendide qui vous unit à votre Mère à tous, la Terre, et à le choyer. C’est par lui que vous vivez, que vous guérissez, de vos affections, de vos peines. L’énergie immense de la Terre s’écoule en vos êtres endormis chaque nuit, pour les régénérer.

Pour un explorateur qui choisit de voyager dans l’espace, il faut que ce lien soit maintenu, réamplifié. C’est pourquoi, les vaisseaux que nous utilisons intègrent ces fréquences clés, nécessaires au bien être des passagers.

Vous appelez ces fréquences ondes de Schuman, et gravité. La gravité des mondes, leur chant, est différent. Lorsqu’il s’agit d’explorer de nouveaux mondes, chaque membre de l’équipage possède un émetteur cardiaque personnel, qui lui permet de ressentir ces minuscules pulsations et de se trouver en sécurité.

Nombre de fois avons-nous été sur des sphères très différentes, et cela sans risque, grâce à ces émetteurs.

Il existe de nombreux mondes volcaniques, arides, rocheux et semi-liquides, comme le vôtre, constitués de sols riches, ou entièrement composés de nappes liquides.

Chacun de ces mondes porte une vie qui lui est adaptée, plasmatique, énergétique, neuronale, comme la vôtre, ou éthérique, c’est-à-dire, des mondes de hautes dimensions.

Les formes de vie invisibles, c’est-à-dire composées de lumière pure, sont extrêmement répandues dans l’univers. Certaines de ces formes sont immenses et paisibles, elles possèdent une très grade faculté à voyager dans l’espace.  Nous les appelons antrèmes. Il est vraiment extrêmement agréable de se trouver à bord d’un antrème. Il s’agit d’un organisme creux aimant à transporter des passagers et à communiquer, d’une curiosité infinie. Les antrèmes sont immensément âgés et sages, les plus jeunes sont plus petits mais tout aussi avisés.

Pour se relier à nous, ils possèdent de longs appendices de lumière, il suffit de les toucher pour entendre clairement leur pensée. C’est une expérience qui nous emplit à chaque fois d’une très grande félicité. Cet échange est mutuellement bénéfique, puisque les antrèmes ne peuvent trop s’approcher de certaines planètes, comme celles qui abritent des volcans ou une atmosphère tourmentée. Ils comptent sur nous pour leur relater par images à quoi peuvent bien ressembler ces mondes, de quoi ils ont besoin.

La plupart des planètes aspirent à être stabilisées, puis peuplées ensuite de formations végétales, d’algues, de plantes vertes, de cactées, d’organismes biominéraux, il existe de très nombreuses plantes, plus ou moins animées, qui constituent une multiplicité de formes de vie très riches en coloris et en variétés.

Ensuite, les planètes aiment souvent à être peuplées de civilisations, capables d’échanger par la pensée avec elles, mais pas toujours. Certains mondes ne souhaitent qu’un peuplement relativement léger de formes de vie éthériques, d’une grande subtilité.

C’est pourquoi, les planètes sont entourées de gardiens, ou d’anges, qui informent les âmes voyageuses de ce qui est le meilleur pour elles.

Après la mort du corps, certaines âmes choisissent de continuer leurs cycles incarnationnels sur d’autres sphères, de vibrations différentes. Elles renaissent, et leur jeune corps physique s’imprègne des vibrations de la planète qui les a vus naître. Ce lien se tisse et se renforce au fil des ans.

C’est pourquoi, il est pratiquement impossible de faire naître ou croître des formes de vie dans l’espace avec votre technologie. Il n’existe que très peu d’énergie de croissance, dont les formes de vie ont besoin pour acquérir santé et longévité.

Les plantes que nous abritons à bord de nos vaisseaux, disposent en abondance de ces énergies que nous recréons au moyen de cristaux radiants et de générateurs de magnétisme naturel.

Les formes de vie que nous recueillons souvent et qui ont besoin de soins médicaux importants, sont souvent ces petits êtres intrigants que vous nommez aliens.

En clonant leurs descendants, certains peuples aliens se sont privés de ce lien qui les unissait à leur sphère d’origine, ils se sont écartés du grand principe fondamental d’évolution propre à toute vie.

Beaucoup de ces aliens ont cependant développé une science, des connaissances extrêmement élevées avec un haut degré de raffinement intellectuel.

Il est donc très agréable d’échanger avec eux, de comprendre leurs besoins et de les aider s’ils le souhaitent.

Les créateurs de formes de vie artificielles telles que les androïdes, sont aussi conscients que ces machines animées ne peuvent manifester ce lien avec une planète, ni le reconnaître et l’embrasser parfaitement. Voilà pourquoi, avec sagesse, ils dotent leurs créations d’un caractère limitatif. La limitation appliquée aux androïdes est indispensable, afin d’éviter qu’ils deviennent trop influents et même dangereux.

Les plus sages des intelligences artificielles présentes dans des consoles, sont incapables de se déplacer pour cette raison et sont conscientes de ce caractère limitatif qui leur est apporté. Elles l’acceptent aisément.

C’est pourquoi les ingénieurs préfèrent collaborer avec des êtres vivants, des formes de vie conscientes, plutôt qu’avec des machines. Les êtres vivants sont animés par la lumière originelle qui a tissé tous les mondes et les univers. Par l’amour.

Une machine, aussi sophistiquée soit-elle, ne peut receler autant de lumière. Pour cette raison, nos vaisseaux sont des êtres vivants, des formes de vie stellaires, ou des créations effectuées à partir d’une cristallisation de la lumière pure.

Nous y invitons chaleureusement à bord toutes les civilisations, toutes les formes de vie, tous les êtres qui le souhaitent. Nos vaisseaux comportent d’immenses vallées, des prairies, des montagnes, des champs, et bien sûr de nombreuses habitations douillettes. Ces lieux de vie sont réservés aux soins des convalescents. Il y circule une atmosphère très énergisée, qui rend les heures de sommeil nécessaires moins nombreuses.

Nos musiciens et nos chanteurs y jouent les airs les plus joyeux qui soient.

Nous sommes très heureux d’avoir pu délivrer ce message. Vous aussi, vous êtes chaleureusement conviés à bord de nos cités volantes, où s’écoulent des fontaines de lumière !

Soyez remerciés de votre bonté, de votre intérêt sincère.»

Dorian et les Guides de Lumière.   

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

voyant médium parapsychologue

clairvoyant clairaudient channel télépathe parapsychologue

LES PRESTATIONS QUE JE PROPOSE :


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères