Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Libérez-vous de la peur de la “Mort” !

Publié le 27 Janvier 2018 par Dominique Fihey

Frères et Sœurs, comme nous le disons à chaque fois que vous vous réunissez en nos Noms, nous sommes au milieu de vous. Nous sommes là, ici présents. Vos consciences rejoignent les nôtres et ainsi nous fusionnons dans la Force immense de cet Amour issu de la Source.

Le « canal » est un peu perturbé par cette expérience qu’il vient de vivre, le départ d’un être proche ces derniers jours.

Ainsi nous allons vous parler de la Mort, de la transition qui affecte beaucoup d’êtres humains, fait peur à beaucoup d’autres.

Vous avez tellement de peurs face à ce sujet…… Qu’est ce donc que la « Mort » ?

Savez-vous que vous mourrez momentanément à la Vie éternelle lorsque vous venez vous incarnez sur la Terre puisqu’hélas vous oubliez alors votre véritable identité lorsque vous êtes incarnés sur cette Terre.

Tous les tourments de cette Terre sont ce que vous avez créé et nous vous le disons à chaque fois que nous communiquons avec vous à travers ce «canal» ou à travers d’autres, vos pensées sont créatrices de ce monde. Il va bien falloir que vous compreniez ce que cela veut dire, car ce monde est en transmutation, en transformation, en complète rénovation et grâce à l’ouverture de conscience et de cœur de beaucoup d’êtres sur la planète, cette rénovation et cette éveil se font.

Pour en revenir à cette « Mort », qu’est-elle pour vous ?

C’est quitter votre corps physique, la séparation avec lui. Vous venez sur Terre pour épurer un Karma, et ne l’oubliez pas, toutes les difficultés que vous créez, les situations que vous rencontrez sur votre route, dépendent du choix de votre incarnation et rien ne vous arrive par « hasard » puisque vous le savez bien, celui-ci n’existe pas.

Tout ce que vous rencontrez sur cette Terre est pour vous faire avancer pas après pas sur le chemin de la Reconnaissance de votre Identité Céleste. Nous vous le répétons, lorsque vous descendez sur ce plan de la Terre vous mourrez à votre véritable identité. Ces mondes ont été créés pour que vous y expérimentiez votre dualité et retrouviez l’Unité.

Mais qu’est ce que la dualité ?

C’est ce que vous appelez le «bien» ou le «mal». Mais sachez que ce bien ou ce mal font partie de la Grande Lumière émanée du Père-Mère. Nous pourrions vous dire qu’il n’y a pas de bien ou de mal. La Lumière s’est diffusée à travers vous et vous-même l’avez partagé, fractionné par vos actes, vos actions, en «bien» ou en «mal». Sachez donc que les «forces contraires» ou « forces du mal» appartiennent malgré ce que vous pouvez en penser à la Réalité du Père-Mère puisque nous venons de vous le dire, c’est cette Lumière» émanée de «La Source» que vous-même avez subdivisé en ces deux partie ou polarités distinctes, que l’on pourrait dire opposées.

Lorsque vous vous incarnez sur la Terre, vous avez vos expériences à vivre pour que vous reconnaissiez en vous-même la réalité sublime de votre «Être» et effectivement il y a ce que vous appelez la manifestation du« Karma » qui fait que certaines vies semblent plus ou moins difficiles et à l’heure actuelle il faut épurer de plus en plus de ce karma, donc le purifier, vous alléger au maximum afin de réussir à passer ce « cap » qui se présente à vous.

Lorsque l’âme quitte son enveloppe terrestre elle-même ayant été sous la coupe du petit moi ou ego l’ayant entraîné souvent dans des méandres de peurs, de doutes, de créations diverses et surtout de non-reconnaissance ou également de fuite envers cette reconnaissance, puisque souvent lors de vos incarnations, beaucoup inconsciemment ou consciemment fuient cette « Réalité Divine », cette âme si elle ne s’est pas allégée ne peut encore vraiment accoster les Rivages Divins.

Vous avez peur de ce que vous êtes réellement.

Vous avez peur « d’Être», de ce souvenir enfoui, celui qui vous révèle votre Déité. Nous avons déjà expliqué cela.

Donc, lorsque l’Esprit quitte cette enveloppe terrestre appelé corps qui alors va se dissoudre dans les énergies de la Terre, cette âme, cette Conscience, cette Énergie se retrouve immédiatement hors de ce corps. Si les personnes décédées sont évoluées spirituellement, si elles ont fait ce travail de reconnaissance à elle-même elles n’auront aucun problème à quitter ce corps et à s’élever dans les royaumes supérieurs.

En ce qui concerne certaines âmes trop enfermées dans leur ego, leur personnalité humaine, dans leurs doutes, dans leurs peurs et la non-reconnaissance de leur Être véritable, celles-ci se retrouvent alors plongées dans la réalité qu’elles se créent elles-même. Nous allons faire une parenthèse pour vous rappeler de nouveau que le monde est créé par vos pensées, en effet tout ce qui existe sur cette planète, vos véhicules, vos constructions diverses, vos plans politiques etc… etc… Tout à la base est pensé par un ou plusieurs êtres humains.

La pensée est donc la première créatrice de vos réalités sur votre monde. C’est pour cela que les pensées déroutées des Hommes avaient créé un monde dérouté.

Lorsque l’âme quitte son corps elle se trouve confrontée subitement à la réalité de ses pensées. Dans les mondes supérieurs et dans ce que l’on appelle le bas-astral au plus près de la Terre la pensées dirige donc chacune des réalités rencontrées par l’âme. C’est à dire également que lorsque l’âme ne croit en rien, n’ayant pas vécu cette connexion à son Être Divin ou bien alors se croyant vraiment morte et donc inexistante, elle se trouve emprisonnée dans ce qu’elle crée, c’est à dire des espaces sombres, morts, sans lumière, puisqu’elle refuse la Lumière.

D’autres âmes également se précipitent pour continuer de vivre ce qu’elles ont quitté au plus près d’êtres humains vivants, à travers des rassemblements de personnes ou plus intimement près d’une personne en particulier. Ce sont des présences parfois lourdes que vous pouvez ressentir à certain moment.

C’est pour cela que vos prières servent à délivrer ces âmes déroutées.

C’est ce que décrit le livre des morts tibétains entre autre. Il vous faut quitter ce plan sans regrets, sans désirs. Lorsque les âmes sont éveillées à la Vie Supérieure, elles s’aperçoivent avec ravissement qu’elles continuent de vivre. Les Êtres qui les ont aimé et précédé se présentent alors à elles et les entraînent dans les mondes supérieurs.

Souvent se présente à ces âmes ce que vous appelez un «tunnel de Lumière». C’est un passage, un sas énergétique ouvrant sur les réalités supérieures. Ces personnes ressentent une félicité profonde et sont accompagnées de musiques angéliques. Ce passage une fois effectué, elles sont enseignées sur leur vie passée puisque dans ce monde de la dualité vous aviez des choses à comprendre, à connaître, à reconnaître en vous.

Et nous pouvons vous le dire, ce n’est pas toujours facile de revoir sa vie, une fois que vous l’avez quitté. Il est difficile de reconnaître ses erreurs, de les voir revivre et surtout de se pardonner à soi-même. Personne d’autre que vous ne sera juge de votre vie passée. Certaines âmes regrettent alors amèrement ce qu’elles n’ont pu réaliser.

C’est pour cela que nous vous redisons encore une fois, et le plus souvent, que vous devez vivre chaque instant de votre vie avec le cœur ouvert, pour diffuser en vous et autour de vous cette Lumière, cet Amour, cette Paix Christique.

La mort n’est rien, la mort n’est qu’un passage.

Reconnaissez simplement, réellement ce que vous êtes, ne vous laisser pas happer par les illusions, les apparences terrestres qui ne sont que la construction de vos pensées.

Regardez comment votre monde est actuellement. Il est en train de mourir de ses folies du passé. Il s’ouvre à une nouvelle réalité.

Comme nous l’avons déjà dit, cette date de 2012 que vous redoutiez n’était qu’une balise cosmique et aurait pu représenter la mort, l’anéantissement de votre monde.

Beaucoup de mondes, de civilisations ont disparu, n’ayant pas reconnu ce qu’ils étaient et n’étant pas en harmonie avec les préceptes Divins du Père-Mère qui sont : Amour, Harmonie, Paix, Douceur, Compassion.

C’est cela qui est demandé à toutes les humanités de vivre.

Nous-même avons déjà vécu ce que vous êtes en train de vivre. Nous avons franchi les différentes étapes et reconnu ce que nous étions, qui nous étions, et effectué la reconnaissance avec notre Être Divin.

Beaucoup d’humanités ont disparu de la surface de la terre, car hélas malgré l’enseignement de Grands Êtres venus pour leur révéler qui elles étaient, cette dualité présente et très forte a fait que ces âmes se sont perdues dans des tourments nombreux. Ces âmes alors ne comprenaient pas ce qu’était la Réalité du Père-Mère.

C’est très simple l’Amour. C’est très simple la félicité, la Paix, elles ne demandent qu’à accompagner vos pas chaque instant de votre vie.

C’est très simple de diffuser l’Amour, c’est très simple, alors que vous regardez l’autre souvent comme un étranger. Pourtant vous-même avez été cet autre en d’autres temps. Nous avons déjà dit que chaque apparence de l’un de vos frères ou sœurs que vous regardez avec mépris, avec brutalité, avec rejet, est une apparence que vous avez revêtu. Vous avez vécu tellement de vies, vous êtes morts à ce monde de nombreuses fois. Vous avez vécu ce cheminement pour retrouver ce que vous êtes.

Nous vous avons montré et vous avez découvert vous-même où vous ont mené vos erreurs lors de vos vies passées.

C’est pour cela que vous avez choisi de revenir sur cette Terre en cette période de transformation. Ce qui se présente à vous, sur votre Terre est un événement extraordinaire.

Beaucoup d’êtres autour de ce monde, beaucoup de vos Frères et Sœurs éveillés dans les mondes supérieurs se réjouissent de ce que la Terre est en train de vivre, se réjouissent de ce que vous-même dans votre conscience, êtes en train de vivre.

Tout cela est important, sachez-le.

Vous allez voir autour de vous des personnes de plus en plus tourmentées puisque des énergies puissantes émanent de la Terre et arrivent des plans cosmiques pour que cette Terre renaisse à elle-même et passe sur un plan supérieur.

Nous avons déjà dit à travers ce canal, en d’autres circonstances que toutes les dimensions existent au fond de vous. Il n’y a pas d’échelle miracle pour passer d’une dimension à une autre. Ce ne sont pas des marches. Il s’agit d’une expansion de vos consciences.

C’est cela qui vous fait émerger de cet état de la dualité, qui vous fait grandir intérieurement, et tout cela se fait par l’ouverture de votre cœur, c’est ce que notre Grand Frère d’Amour est venu vous montrer.

Cette ouverture du Cœur est ce qu’il y a de plus important à réaliser sur votre monde.

C’est l’ouverture à l’Amour, à la Compassion.

Sachez et nous vous le redisons que vous vivez une époque de transition qui va en perturber plus d’un.

Des choses importantes se préparent, vont apparaître dans vos cieux et vont étonner vos yeux.

Nous sommes présents de plus en plus et accentuons nos présences et nos manifestations, car vous devez comprendre que votre Terre est un grain de poussière parmi les étoiles habitées.

C’est une poussière qui va devenir Diamant.

Cette Terre est appelé à un destin grandiose, elle est bénie. De nombreuses âmes sont venues l’habiter afin de connaître le combat de la dualité.

Et c’est ce que les âmes réalisent afin de se reconnaître.

Comment voulez-vous reconnaître la Lumière si l’ombre n’existe pas ?

Nous sommes dans la «Grande Lumière » maintenant. nous avons vaincu, transmuté l’ombre, tout en vous redisant que l’ombre et la lumière sur votre plan de réalité appartiennent à la « Grande Lumière ».

Lorsque vous descendez dans la matière votre « Grande Conscience Christique » se fragmente, perd de sa puissance.

Tous les « Maîtres » qui s’incarnent dans la matière perdent un peu de leur flamme originelle.

Il faut tellement de force pour entretenir cette flamme.

C’est ce que le Maître Jésus a montré malgré ses faiblesses humaines qu’il a laissé apparaître quelquefois. Il affirmait son grand ralliement à sa force Christique, à la force du Père-Mère.

C’est cela qui vous est demandé afin de franchir ce palier.

Nous savons que vous écoutez, nous savons que vous vous écoutez.

Votre oreille intérieure, c’est le cœur. Tout se passe à ce niveau là. La grande force Christique émane de ce niveau. C’est le centre de votre être. C’est le centre des univers.

Lorsque vous contactez cette force en vous et vous alignez à Elle, vous vous alignez sur les mondes supérieurs. Vous découvrez ainsi que vous ne faites qu’un avec tout ce qui vous entoure.

Vous obtenez la « Conscience Suprême » car vous êtes des Dieux, vous l’avez oublié.

Reconnaissez cela, pas après pas, sur cette Terre.

Nous avons tellement de confiance en vous, car nous savons que la Terre renaît de ses cendres et va bondir joyeusement avec un éclat de diamant dans les mondes supérieurs.

Ne vous laissez plus assombrir.

Acceptez vos souffrances, elles vous font évoluer vers la Lumière.

Acceptez ce qui vous semble inacceptable. Cela vous fait avancer vers la Lumière.

Acceptez les souffrances de l’autre, car en acceptant ses souffrances vous le faites avancer vers la Lumière.

Tout est si facile. Tout est si joyeux. Tout baigne dans l’Amour.

Vous baignez dans l’Amour, ne l’oubliez pas.

C’est la force qui vous fait avancer, cet Amour Christique, cet Amour issue du Père-Mère.

C’est un baume que nous vous envoyons, pour caresser votre âme, pour l’enrichir, pour la fortifier.

Croyez en cela. Encore une fois, nous vous redisons que la mort n’est qu’un passage que vous avez de nombreuse fois vécu.

Il suffit simplement une fois que la porte est ouverte de se laisser emporter vers les mondes supérieurs, sans crainte, sans retenue.

Tous vos parents, vos amis ayant déjà franchi cette porte sont autour de vous.

Ils savent que l’éclosion est proche.

Il va se passer des choses étonnantes sur la Terre. Soyez-en conscient et surtout vivez ces événements avec le cœur ouvert.

Nous sommes Amour. Nous vous distribuons l’Amour.

Nous vous distribuons la Paix, vous donnons cette Paix, la Lumière du Père, éternelle.

Vivez la, dans la joie, la simplicité pas après pas.

Encore une fois ce que vous allez vivre est grandiose. Ne vous laissez pas apeurer par les nouvelles de mort apparente distribuées autour de vous.

Sachez que la Vérité est au fond de vous. Personne ne vous la dicte. Ne vous laissez pas apeurer par de fausses nouvelles.

C’est au fond de vous, nous vous l’avons dit que la clé tourne pour que vous apparaisse la Vérité, votre Vérité qui est notre Vérité, celle du Père-Mère.

Nous allons vous laisser dans l’Amour du Père-Mère.

Nous vous bénissons.

Nous vous remercions et à très bientôt.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères