Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

NOUVELLES BRÈVES au 25-05-2020 – Pré-Événement

NOUVELLES BRÈVES au 25-05-2020 – Pré-Événement

Des avancées majeures se passent dans la conscience d’un grand nombre de personnes éveillées, mais dans le même temps beaucoup d’autres personnes stagnent et reculent.

Dans le même temps, des personnes clés à des points stratégiques font les choses cruciales qu’elles ont à faire pour maintenir l’équilibre et verrouiller les situations critiques AVANT la perte de contrôle. La Lumière a repris l’avantage et quelques brèves nouvelles informations sont disponibles.

Les personnes bien au fait des enjeux planétaires actuels sont pour le moment dans l’attente de «l’Événement», le grand flash solaire.

C’est là que du nouveau se profile : il y aura un pré-événement en 4 vagues, un peu comme un flash «majeur», mais cependant cela concerna moins de 6 millions de personnes.

D’abord, une vague de 4.000 à 5.000 personnes, très évoluées et déjà prêtes pour le vrai événement,

le très grand qui concernera toute la planète, toute l’humanité et Tout Ce Qui Vit sur la planète.

Les 5.000 personnes très évoluées vont pré-ascensionner, aller dans des mondes de très très haut niveau, recevoir des énergies de transformation, des engrammes positifs, des informations en énorme quantité, beaucoup de lumière, des boucliers de lumière, puis redescendre en service pour aider la Terre, avec encore beaucoup plus de puissance et d’efficacité qu’auparavant.

Ensuite une vague de 40.000 à 50.000 personnes, celles et ceux qui pouvaient être prêts dans les 3 mois à 2 ans. Même traitement que pour le premier groupe. C’est un «boost» pour gagner du temps,

moins fort que pour le premier groupe mais très puissant quand même. Ces personnes pourront aider efficacement à leur tour, moins puissantes mais plus nombreuses, donc de très bons relais.

Enfin, pour conclure, un dernier groupe plus large de 4 à 5 millions de personnes.

Ce troisième groupe sera aidé pour lui-même, et il ne lui sera pas demandé d’aider les autres. Par contre l’éveil de ce groupe viendra favoriser l’éveil des personnes qui sont encore profondément endormies. Ces 4 à 5 millions de personnes pouvaient être prêtes dans les 2 à 4 ans. Elles seront ainsi prêtes plus vite. Le but est d’augmenter la masse favorable, le quantum, avant la survenue du Grand Événement. Le grand flash solaire.

A cause du mini-événement, les personnes endormies qui n’ont fait aucun travail personnel seront mises à l’épreuve. Aucun travail intérieur, ni de recherches pour comprendre dans quel monde elles vivent, ni de démarches pour améliorer les choses. Ni de prises de positions saines par rapport à la marche du monde, ni de changements de vie, d’attitudes, aucun effort d’aucune sorte. Ces personnes là verront toutes leurs certitudes s’effondrer. Elles passeront par des moments difficiles qui les mettront face à leurs nombreux manquements. Dans certains cas, cela amènera les personnes les plus réactives et sensées à rectifier leur chemin de vie vers une issue bien plus salutaire. Il y aura des déclics. Des prises de conscience. Un début de renaissance…

A cause du mini-événement également, un autre groupe de personnes va être touché. On pourrait désigner ce groupe par le terme «celles et ceux qui ne travaillent pas pour le Bien de l’Humanité, de la Nature et de toute la Terre». Ce sont souvent des personnes «hautement qualifiées», «à forts revenus», avec «des fonctions de prestige» ou «de représentation», des «personnes influentes, regardées, écoutées, lues, consultées». Qui ont certaines formes de «pouvoir» ; ce qui ne signifie pas pour autant que celui-ci soit utilisé au Meilleur des intérêts du collectif humain et planétaire.

Et c’est là qu’il va se passer quelque chose de très intéressant. (Cela a déjà commencé dans une certaine mesure, d’ailleurs.) Un décalage de plus en plus grand va se creuser entre ce qu’ils considèrent comme «leur réalité» et la VRAIE Grande Réalité. Il va y avoir un écart de plus en plus énorme, gigantesque, et cela va se voir, se ressentir par le plus grand nombre, de façon éclatante, évidente. Le mensonge permanent va apparaître au grand jour. Une vague de malaises, de scandales, de dossiers brûlants, de révélations hautement embarrassantes, vont se multiplier. Ce sera semblable, pour donner une image parlante, à des orages de grêle généralisés dévastant 80 % de toutes les récoltes. Le camp des «personnes de mauvaise volonté» sera très largement ébranlé et déstabilisé par ce qui surviendra. Il sera même «dévasté». Et ce sera un immense coup de semonce, d’avertissement, pour réveiller les cœurs de pierre, les consciences fières, têtues, obtuses, vaniteuses, imbues d’elles-mêmes, indifférentes, superficielles, menteuses, creuses, fausses………

Lorsque ceci surviendra, on pourra comprendre que ce seront les prémisses de mes prédictions générales (publiées dès le début de 2019), engageant l’ensemble de la planète, qui seront sur le point de s’accomplir totalement. Tout s’enchaînera alors extrêmement vite, au moment où plus personne ne s’y attendra (certains n’espérant plus du tout depuis un bon moment déjà).

Je donne les mots clés suivants :

démantèlement

effacement

démissions

débâcle dans les «milieux autorisés» (qui s’autorisent à penser, ce qui n’est plus permis au «bas peuple»).

Confusion

perte d’immunité

perte d’impunité

perte de privilèges injustes

raz de marée irrésistible

gigantesque vague de changements inarrêtables

énorme, immense réveil

prises de conscience incessantes à la suite les unes des autres

transformations

nettoyages, purges, départs précipités

changements en tous domaines, en tous lieux, à tous propos, à propos de tout, en tous domaines de l’existence, sur les sujets les plus IMPORTANTS de la VIE de Nous Tous…

Enfin Libres

Enfin Vrais

Enfin Lucides

…avec un travail IMMENSE pour TOUT rebâtir avec H U M A N I T É (y compris envers Nature et Animaux).

Et c’est MAINTENANT.

À suivre…