Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

On me demande ce que je ressens dans les prochaines semaines…

Certaines personnes inquiètes me questionnent sur la tournure des événements.

Je pense que les Intelligences du Dehors (extérieures à la Terre) sont en grande partie en charge de la situation.

Oui, il va effectivement y avoir une phase de transition, notamment médiatique,

avec ce qui nous sert de presse et de télévision… mais ce sera plutôt de courte durée.

Et pas de difficultés insurmontables, à part les hélas départs physiques prématurés dûs au virus, ce qui est triste et très regrettable.

Quelques maux nécessaires pour un BIEN final MAJEUR.

Tout cela pour briser l’emprise sous laquelle nous avons été jusqu’ici, à travers télé-mensonges officiels, “presstituée” et compagnie… toutes les embrouilles, tous les pièges et toutes les magouilles dont nous sommes les victimes et les dindons.

Déjà le vent tourne.

Voilà que les journalistes se méfient; ils comprennent qu’ils pourraient faire les frais d’une traîtresse collaboration avec leurs commanditaires. Ils ne sont pas aussi psychopathes que ceux qui leur donnent des ordres; ils commencent à se gratter le menton et la barbe, à se dire que ça pourrait sentir le roussi si ils continuaient à débiter des conneries plus hautes que l’Himalaya.

Certains pourraient se trouver forcés à aller à Ushuaïa avec perruque et postiches si ils continuent malgré tout à mentir par omission ou sur commande.

Donc je pense que les choses vont se remettre en place graduellement.

Et par la suite, très certainement, sous l’effet d’une PRESSION POPULAIRE IMMENSE, on verra une

V É R I T A B L E     JUSTICE commencer à être rendue.

Le Monde ne pourra plus continuer comme avant………

Beaucoup d’expatriés en Afrique lors des années 50 et 60 prenaient 1 comprimé de 100 milligrammes de Nivaquine pendant des décennies, avalant ainsi des milliers de doses, et ceci SANS AUCUN DOMMAGE. Un vieux médicament éprouvé, connu depuis la fin des années 40…

L’OMS, organisation mondiale de la santé, qui a aussi des sièges en Afrique, et tous les utilisateurs ou prescripteurs de ce médicament, le connaissaient donc très bien………

Les effets secondaires sont connus depuis des décennies et des décennies et des décennies… Mis sur le marché en France depuis 1949, le voilà soudainement inconnu et peu recommandable, voilà que comme par hasard tandis que des gens meurent sans aide, il faudrait soi-disant refaire des examens préliminaires ??? Et ceci pendant que plus de 15 pays dans le monde, au moins, utilisent la chloroquine, et que la “New England Review of Medicine”, revue prestigieuse de réputation internationale, a étudié la question et le recommande ?!!! !!!

https://levelevoile.fr/2020/03/un-sketch-des-guignols-qui-decrit-le-scenario-actuel-du-coronavirus/

https://youtu.be/zWgGksFxvqI

https://www.medias-presse.info/troublant-la-cia-avait-prevu-tout-le-scenario-du-coronavirus-il-y-a-plus-de-dix-ans/?fbclid=IwAR0R22RUwD4NHbWaVm9YpCYjuwvdXCdBJ3z4Znx-OUinNYOzmb5ZU2VkIRw

https://echelledejacob.blogspot.com/2020/03/reprenons-les-faits-rien-que-les-faits.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/amiens/ils-m-ont-sauve-vie-traite-chloroquine-au-chu-amiens-patient-atteint-du-coronavirus-temoigne-1804952.html

A suivre… !

NOUVELLES BRÈVES au 25-05-2020 – Pré-Événement

https://www.hubertherrick.com/nouvelles-breves-au-25-05-2020-pre-evenement/