Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Oui, sachez et acceptez que vous avez emprunté des chemins de traverse

Publié le 21 Septembre 2018 par Dominique Fihey

Soyez dans le silence de vos cœurs… Dans la Paix de vos cœurs… là où tout se passe… Là où tout existe… Là où tout se révèle, à vous, en vous.

Oui, nous vous saluons, oui nous connaissons chacun d’entre vous. Nous connaissons votre chemin, reconnaissons votre soif d’apprendre, votre soif d’ouverture, cette soif de reconnexion avec vous-même qui depuis quelques temps anime de plus en plus de vos Frères et Sœurs autour de la Terre. Nous voyons comment vous êtes, nous voyons surtout comment est votre Monde. Nous vous remercions d’être ici présents alors que vous commencez à vous défaire de ce qui vous a été inculqué jusqu’à présent. Lorsque nous disons « ce qui vous a été inculqué » nous parlons bien sûr de votre éducation, de ce que l’on vous a appris, de ce qui vous a été imposé comme enseignements, comme idées, concepts, tout cela étant voulu afin de vous éloigner de votre Réalité profonde, de qui vous êtes.

Depuis quelques temps il se passe des choses intéressantes sur votre monde. Imaginez un verre d’eau trouble, avec une apparence boueuse, tout cela ayant été agité. Petit à petit cette épaisseur, cette boue se sépare, coule au fond du verre alors que l’eau pure apparaît de plus en plus libérée de ce qui l’obscurcissait. C’est symboliquement ce qui se passe en ce moment sur votre plan de conscience, sur votre Terre. Tout ce qui vous alourdissait vous quitte et redescend dans les profondeurs. La pureté, la Lumière vous apparaissent de plus en plus,se répandent en vous et sur votre monde, dans votre conscience et dans celles de vos Frères et Sœurs.

La pureté, la Clarté, la Lumière reprennent doucement mais sûrement leurs places.

Tout est en train de se purifier. Tout est en train, par la Force de cette Lumière,d’être mis à nu, d’être mis au grand jour et cela vous perturbe, puisque encore une fois, étant tellement habitués à cette opacité, à ces fonctionnement vous ayant maintenu prisonniers depuis des temps et des temps tout d’un coup un certain étourdissement vous prend, cela vous déséquilibre, vous fait perdre pied et alors il vous faut la force, la compréhension de descendre votre Conscience Supérieure, comme nous l’avons souvent expliqué, au niveau de votre cœur.

Soyez dans ce calme intérieur, loin des perturbations causées par la perte de pouvoir des anciennes énergies manipulatrices. Nous redonnons l’image de l’œil du cyclone dans lequel tout est calme alors que l’agitation tourbillonne à l’extérieur.

Dans cet état intérieur, de calme, d’élévation énergétique, rien ne peut vous atteindre hormis les directives d’Amour et de Lumière apportées par votre Grande Conscience. Dans cette Énergie centrale, dans votre Réalité profonde, vous trouvez la Force qu’il vous est demandé de déployer en vous et autour de vous. Portez votre regard dans le centre de votre Être, dans le centre des choses et des personnes qui se présentent à vous. Ouvrez vos oreilles intérieures, votre œil que vous appelez troisième pour découvrir le vrai visage de ce que vous rencontrez, pour découvrir la beauté intérieure présente en vos Frères et Sœurs car rien n’est tout à fait noir. L’étincelle Divine est cachée au plus profond de chacun, même en ceux qui vous semble en être dépourvus.

Rien n’est tout à fait blanc également et vous le savez bien puisque vous évoluez encore dans un monde de dualité. Mais en étant dans la Conscience intérieure de votre Être Divin, lorsque vous avez cette capacité de réunir au fond de vous cette Énergie de Lumière et nous vous remercions pour l’énergie que vous mettez à déployer cette action, lorsque vous trouvez cette sérénité, vous êtes capables, alors que vous n’agissez plus au niveau de votre mental, mais au niveau de votre cœur, de ressentir la réalité et l’énergie des choses, de trouver par l’énergie d’Amour que vous déployez, la capacité d’agir, sans jugement de valeurs, pour élever vibratoirement ce que vous rencontrez.

Reconnaître la vibration de ce ou de ceux que vous rencontrez demande un détachement, une maîtrise que vous n’avez pas encore acquis. Cela demande un travail intérieur profond, une purification et un nettoyage de tout votre être afin de ressentir sans juger mais uniquement par la force régénératrice de l’Amour, cela demande la suppression de tout ce qui vous encombrait jusqu’alors, ces peurs, ces doutes et surtout ce manque d’ouverture qui étaient en vous  précédemment.

Soyez des Guerriers de Lumière pour trouver la force de trancher tous ces liens vous retenant encore prisonniers de ce monde de la dualité.

Vous faites l’effort de quitter cet ancien monde. Comme nous l’avons déjà expliqué il s’agit d’Énergies s’installant de plus en plus en vous par votre appel car, encore une fois, rien ne s’installe en vous si vous n’en éprouvez pas le besoin, si vous n’en demandez pas l’action. Nous vous avons déjà expliqué que notre intervention sur votre plan, dans vos Consciences, n’est possible que par l’ouverture se réalisant en vous-même.

En quelque sorte, vous étiez tombés au fond du trou, si cette image vous semble correcte, et pour en revenir au début de cet échange, de cette image de l’eau boueuse, vous aviez assez de cette noirceur vous obscurcissant, vous aviez soif de la Lumière et faisant appel à sa manifestation et à sa visualisation, celle-ci a commencé à vous apparaître, à envahir votre Être. Votre travail intérieur vous aura permis de vous hausser jusqu’à cette Énergie d’Amour pour qu’elle même trouve l’ouverture afin de s’installer en vous.

C’est cela qui est merveilleux en ce moment, cette Lumière descendant en vous-même, en de plus en plus de vos Frères et Sœurs purifie cette boue dont nous venons de vous parler et cela n’est qu’une image, ce n’est pas un jugement de notre part puisque nous vous regardons toujours avec Amour, nous connaissons les chemins que vous avez entrepris, par quelles expériences vous vous êtes enrichis.

Ne croyez pas également puisque vous entreprenez en ce moment ce chemin de retour vers vous-même, ce chemin de Lumière déjà parcouru depuis quelques temps, ne croyez donc pas que vous avez toujours eu l’occasion de l’emprunter. Vous avez les uns et les autres expérimenté d’autres chemins éloignés de La Source. Mais ces routes empruntées ne regardent que vous.

Nous disons seulement, avec un certain humour, que vous avez emprunté nombre de chemins de traverse, vous éloignant de la Lumière, celle-ci alors vous faisait peur, vous éblouissait et vous préfériez vous rallier à des forces opposées à celle-ci. Cela était bien pour vous alors puisque correspondant à ce qu’il vous fallait vivre pour vous manifester en ces temps anciens.

Rien n’est à juger. Encore une fois ce qui est important pour vous et pour nous qui vous regardons avec Amour, ce n’est pas ce que vous avez fait, ce ne sont pas les nombreux chemins que vous avez emprunté, ce qui nous interpelle actuellement c’est la Lumière qui s’installe au centre de vous-même. C’est ce qui nous attire, c’est cela qui fait que nous pouvons intervenir auprès de vous.

Vous avez choisi vous-même en application de votre libre-arbitre de prendre telle ou telle route et nous savions qu’en vous existait cette étincelle de Lumière qui allait de toute façon, à un moment ou à un autre transformer votre Être en un brasier d’Amour flamboyant et étincelant.

Cela renaît en vous. Vous êtes courageux de vivre et de créer cette réalité qui se déploie sur votre monde.

Vous êtes courageux d’échapper à tout ce qui cherche à ralentir votre course vers cette Réalité Sublime. Ce chemin est ardu. Le chemin de reconnaissance à soi-même, à sa propre Divinité est un chemin ardu. Pourquoi cela ? ..…. Parce que chers Frères et Sœurs vous aviez tendance à vivre au niveau de votre mental inférieur, à écouter et surtout à croire tout ce qui vous était imposé par les divers pouvoirs en place dans vos sociétés, à chercher à accaparer de multiples possessions illusoires ne satisfaisant pas votre bonheur, à analyser sans cesse, à juger les uns et les autres, à vous croire supérieurs aux autres en étant temporairement les maîtres d’un royaume de pacotilles et tout cela vous a laissé dans une individualité vous coupant des autres et surtout de la Source d’Amour.

Vous comprenez maintenant que tout ce qui vous paraissait être la réalité est en train de disparaître. Cela demande du courage, de l’introspection. Vous commencez à réaliser que vous n’êtes pas des Êtres isolés, que tous vos Frères et Sœurs font partie de cette humanité, que vous êtes unis les uns aux autres par cette étincelle de Lumière, que vous êtes tous issus de la Source, de cette Lumière, rien ne vous différencie de l’autre lorsque vous rayonnez et vivez au niveau de votre cœur.

Néanmoins aucune goutte d’eau ne ressemble à une autre. Aucune grain de sable n’est tout à fait comme un autre. Les milliards de grain de sable forment la plage, les gouttes d’eau réunies entre elles forment les Rivières et les Mers.

Chacun et chacune d’entre-vous, dans votre individualité, est unique mais lorsque vous pensez et vivez avec l’Amour comme unique filtre, toutes peurs, tout rejets, tout séparatismes se diluent dans cette grande reconnaissance de votre appartenance au Grand Tout et dans la Conscience de cette grande Fraternité reliant tous les êtres incarnés ou non se réalisant sur différentes fréquences de Vies. Toutes les Créations du Père-Mère sont reliées par cette Énergie Divine sans laquelle aucune vie ne peut exister. Dans chacun des brins d’herbes, dans chaque élément de la faune ou de la flore cette étincelle vibre.Tout vit d’Elle, tout meurt loin d’elle.

Tout cela pour vous expliquer, que vous le compreniez en conscience, vous êtes reliés les uns les autres et c’est ainsi par cet éveil se faisant en vous, se répercutant en vos Frères et Sœurs que vous êtes en train de transformer votre réalité. C’est ce qui est extraordinaire et que nous admirons. Nous reconnaissons votre courage, votre force à réaliser cela contre tout ce qui cherche à vous en empêcher.

Vous ouvrez enfin les yeux pour comprendre ce qui se passe réellement sur votre monde, dans les coulisses de celui-ci, pour comprendre la force du Pouvoir qu’il vous est demandé de développer pour agir en conscience et transformer positivement votre Réalité. Ce pouvoir est phénoménal, la Force d’Amour issue de vos cœurs ouverts est phénoménale, croyez-le.

Essayez le plus possible, en conscience, chaque instant de votre vie à réagir au niveau de votre cœur bien que nous savons qu’il n’est pas si simple pour vous de calmer votre mental puisque vous êtes entourés, bombardés d’informations vous arrivant de tous côtés qui saturent votre esprit et c’est ce qui pourrait être intéressant car cela pourrait faire un court-circuit, un besoin urgent d’échapper à tout cela et vous pousserait plus rapidement à descendre dans le calme de votre cœur pour y trouver la paix tant désirée.

Entraînez-vous quelques instants par jour pour vous réfugier dans le calme de votre présence installée au centre de votre cœur. Vous en ressentirez de plus en plus le besoin, vous aurez de plus en plus envie de ce contact d’Amour, de vous ouvrir de plus en plus à cette Réalité Sublime qui vous fera porter un autre regard sur ce qui vous entoure. Par la Force de cet Amour se déployant de vous vous serez capables d’apporter de l’équilibre à vos Frères et Sœurs manquant de ce centrage en eux.

Vous aurez le Pouvoir, si cette Puissance d’Amour s’installe totalement en vous,de calmer les éléments, les tempêtes extérieurs et intérieures. Vous émanez et manifestez d’autres Fréquences, d’autres énergies et ces Puissantes énergies de transformations chassent et remplacent l’ancien périmé. La Lumière fait fuir les ténèbres, vous le savez bien.

Tout ce qui était mis en place depuis des siècles se liquéfie, se dilue, disparaît afin que la nouveauté se mette en place, la nouvelle Énergie d’Amour et de Lumière issue de vos cœurs ouverts haussant votre monde sur les Fréquences Supérieures.

Vous avez besoin, soif de notre Amour, comme nous avons besoin du vôtre, ainsi se met en place ce merveilleux échange de nos cœurs réunis.

Merci à vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834


voyant médium parapsychologue

LES PRESTATIONS QUE JE PROPOSE :


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères