Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Prédiction de Février 2019 pour le Printemps 2019 (fin Mai)

 

Prédiction de Février 2019 pour le Printemps 2019 (fin Mai)

Les États Unis, le Zimbabwé et le Royaume Uni vont être profondément remaniés dans leur fonctionnement étatique, monétaire et judiciaire.
Ceci dans moins de 3 mois.

Des personnages influents et célèbres vont être prochainement traduits en justice dans des instances d’exception pour haute trahison. Une avalanche de documents authentiques à haute valeur de preuve seront libérés.

Dans un grand nombre de pays les “dettes odieuses”, basées sur des écritures comptables fictives et frauduleuses des banksters de la pseudo-finance, vont être annulées. Tout le système financier va partir en creux et être remis à plat. Les anciens fonctionnements du monde sont révolus. Le “reset” financier est donc imminent et irrésistible.

Les anciennes façons de faire de la politique sont périmées, caduques, nulles et non avenues. Cette évolution juridique est irrésistible et sera bientôt officialisée avec les poursuites judiciaires requises, au niveau planétaire. Il n’y aura pas de petits poissons frétillants qui pourront passer à travers les mailles du filet… Terminé les privilèges, immunités, impunités. Les baronnies sont vouées à disparaître dans quelque semaines. Fini les pactoles et les parachutes dorés; Tout ce qui a été indûment volé sera confisqué, ce qui ne sera pas récupéré sur le champ sera obtenu selon d’autres moyens.

Il est plus que probable que des poursuites judiciaires et divulgations à la presse auront lieu au niveau planétaire par rapport à de graves scandales de moeurs. Cela entraînera des arrestations, destitutions, limogeages, etc. Cela concernera les milieux politiques, d’affaire, du cinéma, de la télévision, de la presse, des personnages prétendument “moraux” et différents guides qui seront ainsi publiquement désavoués, documents authentiques à l’appui.

===> Prédiction en cours de réalisation : https://francais.rt.com/international/64939-milliardaire-americain-jeffrey-epstein-se-serait-suicide-par-pendaison-dans-sa-cellule

La bourse américaine (et bientôt toutes les autres dans son sillage) va prochainement être secouée de fonds en comble avant que le nouveau système monétaire et financier se mette en place.

===> Prédiction en cours de réalisation : https://www.businessbourse.com/2019/08/09/les-reserves-dor-de-la-chine-ont-augmente-pour-un-huitieme-mois-consecutif-en-juillet-2019-au-rythme-de-10-tonnes-par-mois/

Aucune échappatoire possible pour les personnes qui refusent la transparence, l’intégrité, l’honnêteté, l’équité, le Bien Commun, la préservation de la Planète, de la vérité, de la vraie justice, la protection des Droits Universels des Humains et du Vivant.

Ces faits devraient être arrivés d’ici à la fin du mois de Mai 2019, avec un fort niveau d’avancement, et continuer jusqu’à l’été le cas échéant.