Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Prédiction de Mars 2019 pour le Printemps 2019 (Mai – Juin)

Prédiction de Mars 2019 pour le Printemps 2019 (Mai – Juin)

 

Message reçu le 7 Mars à 22 H 30 :

Bonsoir. Voici quelques instants j’ai reçu tel quel le message selon lequel la vraie justice universelle s’appliquerait à la Terre; notamment envers les êtres qui ne respectent pas la vie des autres êtres humains, des animaux, de la nature, ni ne respectent les lois naturelles de la morale cosmique. Il y avait une telle brièveté, netteté et intensité dans ce message presque impérieux, que je ne pouvais pas faire autrement que de le transmettre. Je l’ai reçu ce 7 Mars à 22 H 30, heure française. Je pense que dans très peu de temps, quelques jours tout au plus, nous allons commencer à voir des effets spectaculaires de ce “décret cosmique”, si l’on peut dire. Il va de soi qu’il s’agit de forces cosmiques incommensurables et irrésistibles auxquelles aucun petit “empereur” encravaté, tout fier à bras qu’il puisse être, ne pourra résister. Ni leur cohorte d’assistants de seconde zone. Je pose ça là et à plus tard…


Il y a une suite… Le 7 Mars à 22 H 51 je viens de recevoir l’information complémentaire que d’ici peu de temps chacune et chacun d’entre nous, suffisamment évolué, allait vivre un auto-jugement, une lecture d’âme personnelle lui permettant de savoir où il/elle en est exactement. Ainsi nous comprenons mieux pourquoi “cela a secoué” ces derniers mois. Il y avait de nécessaires ajustements à faire en vue d’un grand travail intérieur ultime à réaliser sur soi-même à la lumière de ce qui ressortira de cet auto-examen. Hé bien voilà qui a le mérite d’être à la fois “vertical” et “précis”…


Ce que j’en déduis et ressens de manière vibratoire :

Les événements s’accélèrent par rapport à la gravité des souffrances collectives humaine, et dans les différents règnes du Vivant. Par ailleurs la planète fait face à de graves dérèglements de toutes nature, climatiques, écologiques, énergétiques, tectoniques, etc… De nombreux périls majeurs doivent être désamorcés et jugulés, ce qui oblige les Intelligences du Dehors à intervenir pour ne pas laisser les situations atteindre des seuils d’incontrôlabilité.

Les karmas individuels sont accélérés de manière majeure, de même que les prises de consciences sont favorisées et stimulées. Beaucoup de personnes s’éveillent de plus en plus à de nombreux niveaux de compréhension.

Il va nous êtes demandé dans très peu de temps de prendre une position intérieur ferme et définitive, pour la garder de manière stable dans le temps. Ce que j’ai annoncé pour la premier semestre va se passer, sans doute un peu plus vite que les dates indicatives que j’ai pu donner. En effet le temps presse et de toute façon se modifie.

(Il faut savoir que le temps est UNE CONSCIENCE, et que la conscience est ce qui régit la matière, le temps et l’espace. Le concept pseudo-scientifique de “l’espace-temps” ne tient pas. La supra-conscience cosmique est SOURCE DE TOUT.)

Le genre humain planétaire en vient à se libérer de ses jougs en tous lieux, et les anciennes servitudes sont abolies sans délais. Les tyrans anciens et modernes ont de mauvais jours à passer; le temps de l’impunité et des privilèges exorbitants est maintenant terminé.

Il faut s’attendre à des scandales, divulgations et rebondissements très spectaculaires. L’histoire va s’écrire à grande vitesse, mais les événements même provisoirement sombres ne seront que des péripéties qui laisseront rapidement la place à de très Belles et Grandes Choses.

Ne surtout pas perdre de vue ce que je viens d’écrire lorsqu’une apparente confusion va prendre place. UN GRAND BIEN S’EN VIENT…