Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

PRÉDICTIONS 12 NOVEMBRE 2019 pour le dernier trimestre

PRÉDICTIONS 12 NOVEMBRE 2019 pour le dernier trimestre

Le présent article est à rapprocher de celui que j’ai publié le 21 Octobre dernier où j’annonçais l’imminence du Grand Événement, que beaucoup attendent et redoutent un peu, en même temps.

En effet cet événement est globalement très positif mais va entraîner dans son sillage la survenue de faits indésirables.

Nous sommes grandement protégés par les mondes spirituels, mais la Nature qui a été très grandement malmenée par les innombrables activités humaines insensées ne peut plus «encaisser» et, en quelque sorte, est prise de spasmes énergétiques vigoureux, de diverses natures.

J’écrivais le 21 dernier : de très puissantes vagues d’énergies, de très nombreuses natures, magnétiques, solaires, galactiques, prânique, adamantines, et nombres d’autres choses que nous ignorons, s’en viennent vers nous…

et aussi : Des événements cruciaux et décisifs vont prendre place dans les semaines toutes proches à venir. Tous les domaines de la vie ordinaire vont être touchés : informations, énergies, banques, transports, réseaux d’acheminement de l’électricité et de l’eau, conditions climatiques, sécurité des biens et des personnes, activités économiques et professionnelles de tout un chacun.

Et pour conclure, le 21 octobre dernier toujours : Faites le Vide en vous. Accueillez le lâcher-prise. Soyez réceptifs. Ouvrez-vous à ABSOLUMENT TOUTES les éventualités. Préparez-vous à l’inconcevable. Car nous y sommes………

Aujourd’hui, je viens compléter avec des prédictions plus précises.

* Je vois un large réveil de l’activité sismique en Italie et en Grèce.

* Également, une activité volcanique accrue en Italie, avec des signaux d’alertes inquiétant en Mer Tyrrhénienne, aux Champs Phlégréens (Campi Flegrei), pour les volcans du littoral romain (au large de Rome), et peut-être même sous Rome elle-même.

* Les Alpes Françaises, Italiennes et Suisses vont bouger, trembler, de manière significatives. Attention aux déclenchements d’avalanches dus à des séismes même mineurs qui feront décrocher les plaques de manteau neigeux…

* Je ne cache pas de larges inquiétudes pour la ville de Valence dans la Drôme. Le Valentinois, aux alentours pourra être touché aussi.

* Avec une météo passant brusquement de l’Automne à un Hiver assez rude, des conflits de masses d’air vont provoquer des mers fortes qui vont aller à l’assaut de tout le littoral Nord Européen. Norvège, Suède, Danemark, Pays Bas surtout, peuvent être touchés par des coups de mer très rudes. Le littoral Français ne sera pas épargné… Les dégâts seront très conséquents. Ceci surviendra entre Novembre et Décembre.

* Il peut survenir des coupures d’électricité dû à une rupture technique inopportune des centre de gestion de crise des incidents de production, empêchant le recours aux voisins européens fournisseurs d’énergie excédentaire…

* Le secteur bancaire et financier (marchés) va entamer un plongeon que rien ne pourra arrêter. Les bourses mondiales vont devenir totalement incohérentes avec un mouvement baissier généralisé, anarchique, qu’aucune entité de contrôle, de quelque nature qu’elle soit, ne pourra corriger. Le «quantitative easing», mesure artificielle consistant à imprimer de l’argent dette, véritable monnaie de singe sans aucun pouvoir d’achat, ne fonctionnera plus du tout. Et l’économie réelle, totalement dévastée par les banksters, ne pourra pas cette fois relancer la machine. De grands scandales de fraudes financières, bancaires, boursières, trafic des cours, graves pratiques illégales, non régulation, etc, seront révélées au grand jour. Tout le château de cartes va s’écrouler. Le monde financier ne repartira absolument plus «comme avant», «comme si de rien n’était». Non non non, ça c’est bel et bien terminé dans très peu de temps.

* Plus que jamais, il va apparaître très hautement nécessaire, indispensable et vital, ce qu suit – et j’en ai déjà parlé – Il faut rechercher le Bien Commun pour le plus grand nombre possible d’êtres, humains et non humains, ce qui inclut bien sûr les Animaux, la Nature, tous les êtres méconnus, visibles et invisibles, qui la composent. Le Respect envers la Planète et toutes autres formes de vie d’une manière générale. Il faut savoir s’en remettre au VRAI monde spirituel, à l’Univers Infini avec toutes les formes d’Intelligences du Dehors, INCOMMENSURABLES, qui peuvent nous inspirer, nous aider si on le leur demande. Ce qui est fait lorsqu’il y a une sincérité, une demande pure, vibrante, intense, constante, motivée, charitable, équitable, pas seulement dans son propre intérêt mais aussi dans l’intérêt commun, du collectif. A tout instant nous sommes écoutés, regardés, sondés… Il ne faut pas faire le Bien dans la crainte mais par vocation et de bon cœur. De façon naturelle. Sans calcul. La Vie est naturelle, il existe une justice naturelle (qui n’est pas celle des humains de la Terre) et des Intelligences Cosmiques insondables, incommensurables. Elles veillent…et s’en viennent… C’est juste MAINTENANT. Les Intelligences du Dehors, Êtres non terriens de très haute évolution, bienveillants, puissants, compatissants, sages et avisés, sillonnent les Univers en prenant le pouls de la Vie partout où elle existe. Ils décèlent longtemps à l’avance les vibrations des formes de vie qu’ils croisent dans leurs incessants périples…

A suivre………