Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

PRÉDICTIONS COMPLÉMENTAIRES DU 18 NOVEMBRE 2019

PRÉDICTIONS COMPLÉMENTAIRES DU 18 NOVEMBRE 2019

 

Ces prédictions viennent compléter celles que j’ai faites le 12 dernier. Je viens rajouter de nouveaux éléments reçus entre-temps.

* Autour du mois de Décembre j’ajoute à mes prédictions de forts coups de mer une localisation concernant toute la façade Atlantique et aussi tout le littoral portugais. Il y aura des courants tempétueux de vents d’Ouest dominants, qui pourront même toucher latéralement par exemple la Galice en Espagne. Les populations seront choquées par ces coups de mer spectaculaires, au même titre que celles des pays du Nord de l’Europe, comme précédemment indiqué.

* Je prévois les premières émeutes de la faim qui iront grandissantes dans de nombreuses régions déjà pauvres du Monde mais qui toucheront aussi les pays du G7, prétendument les plus avancé du Monde.

* Nous allons assister à une fédération des mouvements de contestation planétaires; ces mouvements vont s’organiser, se judiciariser et des spécialistes du droit vont se réunir pour venir remettre en cause toutes les prétendues personnes «en charge» et «aux affaires» qui manquent à tous leurs devoirs. Des juridictions internationales d’exception, constituées de professionnels du droit, d’un genre très particulier, incorruptibles, n’appartenant à aucune obédience douteuse, hautement protégés par des services spéciaux, vont œuvrer…

* Il y aura une augmentation significative des rencontres rapprochées, d’une durée respectable, dans des conditions très favorables, entre des habitants de la Terre d’une évolution personnelle respectable, et des êtres non-terrestres d’un niveau très évolué. Ces rencontres se feront dans un premier temps de manière très discrète et protégée, mais donneront lieu rapidement à des témoignages hautement fiabilisés, avec des éléments de preuves convaincants, et des éléments prédictifs débouchant sur des validations supplémentaires assez percutantes. Personne ne se doute ni ne s’attend aux contenus fortement probants et indubitables qui vont être communiqués. Il s’agira d’un puissant électrochoc…

* Le pays qui fut longtemps «le Phare du Monde» en de nombreux domaines, et qui n’est hélas que l’ombre de lui-même désormais, va pourtant se retrouver sous peu la nouvelle locomotive d’initiatives internationales. Certains renforts seront d’une nature stupéfiante, mais je ne parviens pas à discerner davantage de détails pour le moment.

* Je viens de percevoir des vagues d’émotions de masse liées à des événements naturels de nature cataclysmique. Je n’aime pas du tout prédire ce genre de choses, et de surcroît je ne suis absolument pas catastrophiste. Cependant il semble bel et bien que certaines entités obscures, même acculées et tout prochainement vaincues, sont encore tellement nuisibles malgré tout, ainsi que réfractaires à toute reddition, ce qui fait qu’elles préparent d’ultimes méfaits. Beaucoup d’entités positives travaillent à éviter ou réduire considérablement les effets de ces actes malveillants sciemment provoqués par le côté obscur.

* Je dois cependant ajouter que j’ai également le ressenti complémentaire que des Êtres de Très Haute Evolution, (positifs donc), venus des Quatre Coins de l’Univers, vont aider au rétablissement de conditions de vie décentes et sécurisées, dans un premier temps de manière éminemment discrète, mais hautement efficiente. Ceci en parallèle avec la judiciarisation et les rencontres rapprochées, mais de manière séparée (il ne s’agira pas des mêmes civilisations, quoique toutes travaillent en assez étroite collaboration).

 


 
Voici un article intéressant d’un média officiel, qui fait un jour après mon propre article, publié le 18, le même constat, https://www.franceculture.fr/geopolitique/la-grogne-gronde-aux-quatre-coins-du-monde
La conclusion en fin d’article donne toutes les bases pour une solidification commune axée sur “le socle commun et des valeurs universelles, l’équité, la liberté et la dignité”. Sans parler de la préservation de la Nature, de l’habitabilité de la planète, négligés par les puissants, de haute évidence…