Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

QUELQUES CONDITIONS PRÉALABLES POUR UN FACE A FACE AVEC DES ÊTRES TRÈS ÉVOLUÉS

Bonjour à Toutes et Tous.

A la suite de ce bel article que l’on vient de m’envoyer et qui correspond à plusieurs choses que j’ai annoncées dans un passé assez proche (quelques mois), je voudrais réagir en confirmant et en complétant.
http://elishean-portesdutemps.com/vous-nous-rencontrerez-en-etant-au-bon-endroit-au-bon-moment/?fbclid=IwAR0Gx2uNZaO4maSQqW52ytY6BSeH62tu2ec5IW8JG1eGC3FUnfT-C9YIicM

Les Intelligences du Dehors, Êtres non terriens de très haute évolution, bienveillants, puissants, compatissants, sages et avisés, sillonnent les Univers en prenant le pouls de la Vie partout où elle existe. Ils décèlent longtemps à l’avance les vibrations des formes de vie qu’ils croisent dans leurs incessants périples…

Notre planète est connue depuis fort longtemps, pour être ce qu’elle est, avec ses trésors et ses abîmes. Mais les Temps changent et le Meilleur de ce qui a pu être annoncé il y a si longtemps par des sages terrestres de diverses cultures commence à se mettre en place. Cependant, bien sûr, toutes et tous n’y auront pas accès…

Il y a des conditions morales, spirituelles, pour voir s’ouvrir les portes d’accès à la compréhension et au face à face avec d’Autres Réalités, d’Autres Êtres. Surtout quand ils nous sont de très loin supérieurs…

– Il faut se connaître avec ses forces et ses faiblesses.
– Il faut avoir au moins commencé un sérieux travail de connaissance de soi, sans complaisance.
– Il faut être dans une authentique démarche spirituelle, visant à reconnaître l’existence et la supériorité morale d’êtres bien plus évolués que nous.
– Il faut rechercher le Bien Commun pour le plus grand nombre possible d’êtres, humains et non humains, ce qui inclut bien sûr les Animaux, la Nature, tous les êtres méconnus, visibles et invisibles, qui la composent. Le Respect envers la Planète et toutes autres formes de vie d’une manière générale.
– Il est indispensable d’avoir commencé à travailler sur ses défauts ses lacunes, ses points faibles. D’avoir développé davantage ses qualités de cœur, l’humilité, l’ouverture de conscience, la capacité de relativiser et de rester à sa place, de s’ouvrir à infiniment plus grand et évolué que soi-même.
– Il faut savoir s’en remettre au VRAI monde spirituel, à l’Univers Infini avec toutes les formes d’Intelligences du Dehors, INCOMMENSURABLES, qui peuvent nous inspirer, nous aider si on le leur demande. Ce qui est fait lorsqu’il y a une sincérité, une demande pure, vibrante, intense, constante, motivée, charitable, équitable, pas seulement dans son propre intérêt mais aussi dans l’intérêt commun, du collectif.
– Des valeurs et motivations telles que la compassion, l’altruisme, la bonne volonté… avec des résultats concrets.

Certains me diront qu’ils ont peu de moyens et se sentent démunis. On peut offrir son temps, sa présence, ses ressources morales, son soutien, son accompagnement, à des personnes dans l’épreuve ou dans un changement de vie difficile à mener. C’est aussi une façon d’être là, de compter, d’aider, de faire la différence…

A tout instant nous sommes écoutés, regardés, sondés… Il ne faut pas faire le Bien dans la crainte mais par vocation et de bon cœur. De façon naturelle. Sans calcul. La Vie est naturelle, il existe une justice naturelle (qui n’est pas celle des humains de la Terre) et des Intelligences Cosmiques insondables, incommensurables. Elles veillent……… et s’en viennent……… C’est juste MAINTENANT. Alors à vous de jouer…