* Vous me demandez un rendez-vous (téléphonique) en me contactant par mail et je vous indique mes disponibilités.

* Vous choisissez l’une des 4 offres proposées.

* Vous me fournissez une photo récente de vous [ vous seul(e) ] au format numérique, en pièce jointe dans votre message. Cela ne doit pas être une photo de groupe, pour ne pas mélanger les auras. Une photo de bonne qualité (bien prise). Evitez aussi le contre-jour (soleil ou vive lumière dans votre dos), sinon c’est l’aura du soleil ou de la source lumineuse que je verrai, et pas la vôtre… ! Détail important : la photo doit concerner la personne sur qui porte la question. Si une dame m’envoie sa photo (à Elle) et me demande si son mari va (re)trouver du travail, ça ne va pas. Si une personne s’inquiète pour une autre, c’est la personne qui est le sujet d’inquiétude dont je dois avoir la photo…

* Avant le jour du rendez-vous, je ferai une pré-étude qui me permettra de connaître la tendance générale, le contexte entourant la ou les questions posées (une pré-étude pour l’ensemble).

* Le jour convenu, vous réglez l’offre que vous avez choisie (sauf offre «pack spécial»), je vous appelle et j’effectue le tirage pour la ou les questions choisies. La question étudiée est confirmée avec mes 3 jeux, pour affiner et approfondir les détails. Les jeux se complètent bien et éclairent des aspects différents d’une même question.

* IMPORTANT :
– PAS de questions d’ordre médical.
– PAS de questions sur les jeux d’argent.
– PAS de question directe sur un risque de décès, du type «cette personne va-t-elle décéder ?»
Pourquoi ? Parce que pensées et émotions forment une partie (non négligeable) de la réalité et pourraient bloquer pour la personne concernée des chances que survienne une issue bien plus favorable. En effet l’Invisible peut toujours intervenir pour améliorer le sort d’une personne, une situation, si le contexte redevient favorable. (Pas si l’entourage désespère…)
– PAS de travaux occultes. Aucun.

Voyance avec le Tarot Mythique

Voyance avec le Tarot Mythique

Voyance avec l'oracle Belline

Voyance avec l’oracle Belline

Voyance avec le Grand Etteilla

Voyance avec le Grand Etteilla

LIVRE D’OR

Bonus pack spécial «demandeurs d’emploi» :

Comme nous sommes dans un contexte économique très difficile, je m’attends à avoir énormément de questions du type «vais-je (re)trouver un emploi.» Et la plupart d’entre nous savent combien les places deviennent rares ! Rarissimes même…
Si déjà dans ma pré-étude je découvre que toute chance de retravailler pour un tiers semble exclue, je ne m’appesantirai pas sur la confirmation d’un risque de chômage de plus ou moins longue durée.
Il me semblera plus judicieux de creuser la piste d’une reconversion (formation par exemple) ou de la création de votre propre emploi (activité à votre nom). Auquel cas je facturerai la question «emploi ?» à demi-tarif, soit 10 euros seulement, et une question complémentaire, «reconversion», au prix d’une question additionnelle, soit 15 euros, ce qui ne fait que 25 euros les 2 questions. (Ce bonus ne concerne que le pack «emploi / reconversion».)
Dès la pré-étude je verrai si vous avez quelques chances ou aucune de (re)trouver un travail.
Lorsque nous serons au téléphone vous choisirez alors d’approfondir ou non le seul aspect «chômage», ou de zapper cette question pour étudier la possibilité d’une reconversion. C’est donc au moment du choix que vous paierez votre pack spécial sur le site.

 

Un voyant a la faculté de percevoir certaines informations non visibles dans le monde physique depuis l’espace et depuis le temps où tout un chacun se trouve ordinairement. Le voyant pourra avoir une clairvoyance (vision) sur une personne ou une situation, ou une clairaudience sur un message ou un nom propre. Des flashs spontanés surviennent également en dehors de la manipulation des cartes et de leur interprétation.

Les cartomanciens ont parfois de faibles capacités médiumniques mais une bonne connaissance de la tradition. Leurs annonces ne sont donc pas de véritables voyances mais plutôt des études théoriques.

La véritable voyance fait appel à des capacités extrasensorielles, à l’Invisible, à des perceptions et flashs. Les cartes ne sont alors qu’un support accessoire. Chacune des cartes est comme un poteau indicateur qui pointe vers une direction que le médium va explorer et sonder au moyen de ses facultés. Les cartes peuvent donc être confirmées ou largement infirmées, mais aussi complétées et placées en perspectives les unes par rapport aux autres. Il en ressort une vue d’ensemble bien plus vaste que la signification théorique de chaque carte prise isolément.

Le mot oracle a 2 significations. Il désignait autrefois une personne douée de facultés paranormales, devinant donc une partie de l’avenir, et désigne aujourd’hui communément un jeu de carte issu de la tradition ancienne (pas les jeux modernes, même si certains peuvent être sympathiques).

Une prédiction est une annonce qui tend à sceller les événements à venir dans une certaine inéluctabilité. Un médium honnête ne fera pas de prédictions fermes, car le futur est toujours en mouvement et basé uniquement sur des probabilités, non pas gravé dans la pierre. Il n’y a pas de fatalité. Même un événement tel que la mort physique n’a pas le caractère définitif que l’on croit : la vie continue après la mort, l’être qui a laissé son corps derrière lui continue à exister dans une autre condition de vie. Dans le cas de l’annonce d’un danger éventuel, par exemple, le but est de s’en prémunir pour l’éviter, non pas attendre qu’il survienne.

Un médium complet procède donc par tirages de cartes et lectures médiumniques d’informations extraites de l’Invisible par divers moyens. Le but d’une consultation de voyance est d’obtenir des ressentis, des intuitions, des fulgurances, des flashs, d’éventuels messages directs, des visions, des clairaudiences.
Trois ingrédients d’égale importance doivent être présents pour obtenir une bonne voyance :
1) un(e) consultant(e) détendu(e), dans le calme autant que possible, avec un réel désir de savoir, les idées très claires.
2) Un médium en bonne condition. En cas d’empêchement (éléments extérieurs) il est bon de reporter une consultation pour obtenir les conditions les plus favorables.
3) La participation de l’Invisible. Là aussi des conditions extérieures bénéfiques (indépendantes du médium et de la personne qui consulte) doivent être réunies pour obtenir une bonne consultation médiumnique.

Découvrez mes deux nouvelles interviews ici :

https://www.hubertherrick.com/interview-quel-voyant-etes-vous-hubert-la-voyance-est-ce-bien-serieux/

https://www.hubertherrick.com/vision-a-distance-photons-desprit-mediumnite-psionique-perception-extrasensorielle-plus-loin-avec-hubert-herrick-medium/

Découvrez également deux partages d’expériences :

https://www.hubertherrick.com/mon-approche-de-la-communication-animale/

https://www.hubertherrick.com/experiences-extraordinaires-avec-les-arbres/

Attention ce texte est protégé et déposé. Toute utilisation violant le copyright entraînera des poursuites !

DÉCOUVREZ CE QUE LES GENS PENSENT DE MES PRESTATIONS :

https://www.guide-voyance-capa.com/p/Medium-flashs-et-cartes-4231.php#comm

Le Guide la voyance CAPA
vous recommande
http://www.guide-voyance-capa.com

Contactez-moi pour toute demande d’informations :