Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

SILENCE RADIO, CONFUSION , DÉCONNEXION, DÉCONSTRUCTION ET RE-CRÉATION

Nous sommes dans une période critique. Beaucoup de personnes dans une démarche spirituelle qu’elles pensent sincère prétendent recevoir puis retransmettre des messages que tout le monde est impatient de lire.

Pour certaines personnes il s’agit de lire les «bonnes nouvelles» tellement attendues. Pour d’autres personnes il s’agit de tromper les personnes dans l’attente de «bonnes nouvelles», les amenant à se convaincre que tout s’arrangera sans rien avoir à faire.

Pour les Intelligences Extérieures à notre monde qui se soucient de son Devenir, il s’agit de réveiller les esprits endormis et naïfs, et de déjouer les plans des personnes au moins trompeuses, si ce n’est réellement obscures, qui ont de très mauvaises intentions sur ce monde.

Les forces obscures tablent sur la masse énorme de naïfs endormis, pour que la situation actuelle se perpétue sans autre complication. Ils ont largement recours à la technique de la confusion et de la désinformation. Ce qui bien sûr contrarie fortement les Intelligences Extérieures…

Lorsque l’esprit humain est désemparé et dans une certaine crainte, c’est là qu’il se «réveille», se met à réfléchir et s’aperçoit que donc les choses ne s’arrangeront pas sans rien faire. Et qu’alors les nouvelles ne sont pas forcément bonnes si il n’y en a pas.

Les obscurs cherchent aussi à maintenir ce que l’on appelle «la matrice», qui se perpétue en partie sur la base de récits artificiels maintenant des concepts spirituels totalement erronés et confondants. Pour contrer cet état de fait, les Intelligences Extérieures (positives) se voient obligées d’amener les personnes sincères mais manipulées et confuses à tout remettre en question. Et bien sûr ce n’est pas du tout confortable… Ces mêmes Intelligences bienveillantes cherchent aussi, dans le même temps, à confondre les obscurs. En les laissant croire, à tort, que les fausses bonnes nouvelles sont toujours de rigueur. Information, désinformation, contre-espionnage, services d’action psychologique et démontage de la «fausse matrice consensuelle». Tout cela créé donc des situations très confuses et contradictoires que même les experts les plus chevronnés ont du mal à démêler…

Il règne actuellement un profond brouillard psychique, complété par des actions d’enfumage délibéré de l’opinion publique. Les gens n’ont de toute façon pas assez de temps, d’énergie, d’envie et de ressources pour étudier et approfondir les sujets majeurs qui régissent pourtant toute leur destinée. Ceci est dû à des conditionnements, à un manque d’habitude et d’expertise pour le faire.

Sur le plan de l’avancée des affaires terrestres, un Jubilé nous avait été promis en Décembre 2019, et le début du dé-scellement de plus d’une centaine de milliers de dossiers d’accusation intégralement instruits. Plus de 40.000 seraient venus s’y ajouter entre-temps, mais on n’a pas d’autres nouvelles.

Cependant, le Renouveau Printanier est de plus en plus proche, ce qui est très bénéfique pour la plupart des psychés d’un point de vue collectif. Les jours rallongent, il y a plus de lumière et de chaleur, les gens sont moins déprimés et plus dynamiques. Il y a plus de vitalité dans la vie physique et psychique…

Les Intelligences Positives extérieures à notre monde vont utiliser une méthode très inédite pour mettre fin à tous les travers qui ont eu cours jusqu’ici sur Terre, dans cette indescriptible confusion des genres.

L’économie chinoise est quasiment à l’arrêt et tous les gens sensés savent pourquoi. Cela va être le gros domino qui va faire tomber tous les petits, qui déjà n’avaient pas besoin de ça…

Deux channels parmi tant d’autres ont diffusé de «bonnes nouvelles», l’un d’eux annonçant la mise à disposition des lits médicaux de très haute technologie pléiadienne cet été, en même temps que le dévoilement publique de leur présence sur notre monde. Un autre channel a annoncé que des énergies hautement bénéfiques sont maintenant en place et actives dans notre système solaire.

D’un point de vue concret, il n’y a bien sûr aucun compte-rendu d’informations sensibles détaillant l’avancement réel et objectif des opérations majeures aux postes clés des rouages planétaires…

Toutes les forces en présence, les bénéfiques comme les obscures, pratiquent le poker menteur, et même plus fort encore, le billard à 4 bandes. Le résultat en est que les foules innocentes, naïves et sous-informées seront passablement désarçonnées par la tournure prochaine des événements.

Je vais faire un trait d’humour qui ne sera pas forcément compris, mais peu importe. Je le tente. Il existait autrefois un jeu radiophonique, le Schmilblick. C’était un objet à deviner au moyen de questions à son sujet. On peut comparer la situation planétaire collective à une sorte de jeu du Schmilblick : tout le monde voudrait savoir ce qu’il en est, «faire avancer le Schmilblick», et contribuer à sa façon à son sujet. Chacun donne sa version, chacun donne «la sienne». Mais personne ne s’est jamais demandé si il ne serait pas une meilleure chose, après tout, de voir si ce cher Schmilblick est capable de se déplacer par ses propres moyens……… Les faits. Rien que les faits

Ne nous aurait-on pas joué une mauvaise farce ?

C’est actuellement à qui joue au plus fin…

Ceci dit, il peut y avoir un effet très hautement inattendu mais très hautement bénéfique, à tirer du désappointement des naïfs Bisounours. Et cela les Intelligences Positives du dehors le savent pertinemment. C’est qu’une situation d’Hiroshima psychique rendrait la situation totalement ingérable pour les obscurs. Tous leurs leviers habituels s’en retrouveraient cassés nets sur le champ.

Le temps du silence radio est venu. Un couvercle est posé sur toutes choses. Black out. Mais les personnes qui pensaient habituellement tout contrôler comme ils le voulaient contrôlent de moins en moins bien quoi que ce soit. Le soufflet va refroidir et retomber. Le voile de l’illusion va retomber. C’est ce qui va briser la «matrice». Et les Intelligences du Dehors veilleront au total achèvement du processus.

…pendant lequel bien des Bisounours se verront privé de leur habituels romans de barbapapa et d’eau de rose…

Il y aura donc quelques pleurs et crises de nerfs. Les balivernes du côté obscur ne prendront plus. Mais il n’y en aura pas d’autres, dans un premier temps. C’est la tactique de l’arroseur arrosé.

Plus personne ne contrôlera plus personne. Ainsi les observateurs obscurs seront aveugles. Il n’y aura plus aucune consigne. Tout sera imprévisible.

Jusqu’ici les obscurs jouaient de la flûte et les moutons les suivaient docilement en bêlant. Mais les Intelligences Positives du Dehors ont brisé ce charme négatif.

Jusqu’ici on pouvait lire toutes choses et leur parfait contraire, leur exact opposé. Mais les personnes les plus avisées parmi nos lecteurs et lectrices auront remarqué que les Forces Bienveillantes les plus puissantes NE SONT PAS ENCORE VENUES SAUVER LES APPARENCES ET LEVER LA CONFUSION.

C’est là un point d’importance majeure…

Tous les camps seront ébranlés en même temps. Personne ne contrôlera quoi que ce soit. C’est là que les obscurs vont réellement avoir terriblement peur.

Certains joueurs d’échecs utilisent ce procédé lorsqu’une partie est compromise.

Cela va obliger un Autre Niveau de Réalité habituellement inaccessible et inconnaissable à venir intervenir et se manifester dans notre niveau de réalité (qui est beaucoup plus bas).

Les vieilles ficelles des obscurs seront neutralisées puis retournées contre eux, puis coupées. Il n’y a plus rien qui ne fonctionnera. Mais les Bisounours en seront aussi pur une sacrée frousse… il y aura quelques séquelles émotionnelles et psychologiques, pour ne pas dire nerveuses et psychiatriques.

La situation aura cependant des avantages certains : tous les traumatismes remontés à la surface seront traités bénéfiquement et effacés, avec les mémoires indésirables, les implants, les engrammes, les conditionnements, etc…

Au moment même où les Bisounours «ne croiront plus» aux Grands Libérateurs venus d’Ailleurs, la situation s’éclaircira d’elle-même. Ils seront en place.

Les obscurs seront dans une situation équivalente à chercher à reprendre le contrôle d’une voiture lancée à pleine vitesse, sans volant, sans embrayage, sans levier de vitesse et sans freins…

Au moment où tout le monde pensera que tout sera perdu, tout sera sauvé…

Les plus Hauts Niveaux dans l’Univers vont être obligés d’intervenir.

L’Intelligence Artificielle négative prédictive, utilisée par les obscurs, ne sera plus opérationnelle si plus rien n’est prévisible. De plus les projets Yellow Cube et Looking Glass ont été neutralisés, ainsi que certaines boucles temporelles permettant de modifier l’Histoire. L’Intelligence Artificielle sera confrontée à un facteur humain imprédictible face à sa propre inhumanité. Ainsi l’Univers néguentropique pourra briser cette I.A.

Les Intelligences Positives du Dehors ont prévu, pour que ce plan SUBLIME puisse fonctionner, que tous les camps soient hautement déstabilisés, y compris le leur… L’enjeu est MAJEUR. Le PLUS HAUT NIVEAU D’INTERVENTION est réclamé et exigé. Pas moins…

Dans la trilogie de «Matrix», au moment du Final, la femme aveugle clairvoyante avait partie liée avec les autres intervenants majeurs des autres camps. Manipulation des manipulateurs manipulés. Agents doubles, triples et quadruples. Opacité totale. On n’est pas sur l’île aux Enfants de Casimir…

Le «PLAN», qui est en partie une ABSENCE de plan, vient d’être expliqué, dans ses raisons d’être PROFONDES.

Il va s’ensuivre les étapes suivantes :

DÉCONNEXION, DÉCONSTRUCTION ET RE-CRÉATION

– moins de messages

– pas d’articles convaincants

– discrédit sur beaucoup de channels

– les gens sentiront une perte de connexion (temporaire)

– les consensus seront déconstruits

– routines et train-train n’auront plus cours

– «ça ne sera plus comme avant»

– perte de repères

– totale improvisation………


13 Mai 2020 : https://www.hubertherrick.com/les-4-etapes-pour-le-nouveau-monde-a-nos-portes/

NOUVELLES BRÈVES au 25-05-2020 – Pré-Événement

https://www.hubertherrick.com/nouvelles-breves-au-25-05-2020-pre-evenement/