Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

« Star Wars » science fiction ou réalité profonde ?

 

Publié le 9 Novembre 2018 par Dominique Fihey  

Lors d’une méditation ces questions ont été posées…Voici les questions et les réponses apportées.

Q… A propos d’un livre « programme spatiaux secrets et alliance extra-terrestre » que pensez de cela ? Que pensez de la divulgation ?

R… C’est un vaste programme… Alors c’est toujours pareil, dans quel état êtes-vous lorsque vous posez ces questions ? Êtes vous dans les questionnements de votre petit mental ou alors descendez-vous au niveau de votre cœur, en contact avec votre Conscience Supérieure, votre intuition, vous apportant toutes les réponses ?

Beaucoup de films paraissent sur votre monde comme « Star Wars »ou « Guerre des étoiles ».

Sachez que cette réalité existe, nous allons développer le sujet rapidement car il est vaste et demanderait plus de temps…

Vous êtes des Êtres merveilleux, à la conscience éveillée venus expérimenter la matière, en descendant, vous incarnant en de basses vibrations sur ce monde de troisième dimension.

Vous avez par la suite perdu la connexion avec le Divin ou la Source. La dualité est apparue sur votre monde. Dans la bible il est dit « Les visiteurs du ciel, les Anges, voyant les filles des hommes si belles sont venus s’unir à elles »… C’est une réalité, des visiteurs avec une technologie supérieure à la vôtre vous ont émerveillé par leur arrivée. Semblant venir du ciel, se présentant comme des Dieux, ils se sont unis à vos femmes pour créer une nouvelle descendance. Vous êtes donc des humains incarnés ayant en eux des gènes « extra-terrestre ». Votre ADN a été trafiqué pour vous maintenir dans l’ignorance de cette réalité, vous fermer les yeux, vous maintenir dans les illusions afin que vous ne retrouviez pas la connexion avec votre Conscience Divine.

Vous quittez actuellement cet enfermement de conscience et retrouvez ce contact intérieur avec votre Réalité Supérieure depuis quelques années. Ont été organisé des réunions de pensées, des méditations individuelles ou collectives permettant cet éveil important. L’éclat de Lumière que vous déployez depuis un certain temps a produit un appel attendu et entendu par les Êtres de fréquence supérieure que vous appelez « extra-terrestre » (alors qu’il y a en cette dénomination plusieurs catégories ou fréquences de réalité) et ceux d’entre-eux, dont nous sommes, faisant partie de la grande fraternité galactique reliée à la force d’Amour et de Lumière de la Source viennent vous aider à combattre, à purifier votre espace, vos pollutions diverses et surveillent tout ce qui du nucléaire peut représenter un danger pour votre monde et l’espace extérieur à celui-ci.

Nous n’allons pas parler des forces négatives, car à notre point de vue, rien n’est négatif. Il y a des forces refusant de s’aligner sur les fréquences d’Amour par choix ou ignorance que nous laissons intervenir sur les mondes encore en évolution, en recherche intérieure, jusqu’à ce que ces mondes eux-même passant le cap important de leur évolution de conscience, nous demandent de l’aide, refusant leur adhésion à ces forces et veulent devenir conscients de leur appartenance aux énergies d’Amour.

Vous quittez donc un fonctionnement ancien et créez cette nouvelle Réalité. C’est le pourquoi de nos interventions vous aidant à éloigner de votre monde ces énergies sombres.

Il est prévu que des Fraternités Célestes, dont nous faisons partie, vont venir vous aider, distribuer toutes leurs connaissances technologiques, dont certaines apportées par d’autres forces et connues par une certaine faction dirigeant votre monde, sont gardées secrètes par elle, ne voulant pas que cette connaissance soit divulguée à l’ensemble de l’humanité,vous privant de votre évolution. Nous en avons déjà parlé.

Plus rapidement, il y a effectivement, des contacts de plus en plus précis devant se manifester dans vos cieux. Nous sommes très nombreux, en observation, autour de votre Terre, non visibles encore, manifestés sur une dimension légèrement supérieure à la vôtre, bien que de temps en temps nous nous laissons observer pour que vous preniez conscience de la réalité de notre existence.

Sachez qu’il y a peu, plusieurs observatoires solaires ont été fermés sur votre monde. Ceux-ci ont pu voir et observer une partie de notre flotte se présentant près de votre astre solaire et devant l’ampleur de cette vision, les puissances ayant eu peur que cela soit dévoilé ont préféré fermer ces observatoires sous des prétextes divers, pour ne pas que la divulgation de nos présences soit faite.

Cela pourtant, quoi que vos pouvoirs essaient encore de cacher, va être dévoilé très bientôt.

Déjà en vous, cette connaissance se révèle, le contact avec votre réalité divine supprime tous les voiles installés, vous ouvre les portes de la Connaissance.

Vous connaissez cela, vous savez cela.

N’obligez pas les autres, ceux qui n’ont pas encore cette ouverture en eux à croire en notre réalité et en notre venue prochaine.

Nous avons déjà expliqué que par le calme de vos cœurs éveillés il vous est possible de faire s’interroger ceux qui vous côtoient, de leur apporter des petites touches de réflexions, des paroles simples et inspirées pour les amener petit à petit à accepter la pluralité des mondes et nos présences protectrices proches de votre monde.

Oui, pour en revenir à cette question posée, notre réalité existe.

Il y a une lutte sur les plans subtils, dont vous pouvez ressentir certains effets, qui aboutiront à votre libération, cela est sûr.

Ces forces contraires vous maintenant depuis si longtemps sous leur coupe réalisent que leur pouvoir a de moins en moins de prise sur la majorité d’entre-vous. La force étonnante que vous manifestez, en ouvrant vos cœurs et vos consciences, les rend très fébriles.

Oui nous ne tarderons pas, bien qu’il nous soit impossible de compter en temps terrestre, à nous manifester pour vous aider à rénover votre plan et vous faire comprendre enfin que vous faites partie d’une très grande fraternité galactique.

Vous allez retrouver, vous reconnecter avec vos origines célestes.

Merci à vous.

Q… «  On parle beaucoup de la date du 28 juillet 2019, parce qu’il y aura un alignement planétaire particulier… Que faut-il en attendre ?

R… « Oui cet alignement planétaire est important comme le sont ou l’ont été d’autres événements célestes… Lorsque vous posez ce genre de questions, vous êtes dans l’attente de quelque chose. Nous avons déjà dit et nous le répétons, ne soyez pas dans l’attente. Participez au mouvement, participez au changement de conscience. Plus les Êtres s’ouvrent à leur Conscience Supérieure, plus la Lumière descend, se précise sur votre plan et plus ce qui est annoncé va se présenter sur votre monde.

Ne restez pas néanmoins accrochés à ces dates. Elles correspondent à des événements pouvant se manifester sans date précise. Regardez ce que vous attendiez ou craigniez en cette date de 2012, une fin du monde tellement annoncé. Il s’est passé autre chose, la fin d’un enfermement, une ouverture de conscience générale. Votre monde ne doit pas disparaître, il va s’élever, quitter son ancienne peau, s’élever en renaissant sur des nouvelles fréquences, après des nettoyages qui verront certains de vos Frères et Sœurs quitter ce plan puisqu’ils (elles) seront dans l’incapacité de supporter les énergies de Lumière transformant votre monde.

Ne soyez pas dans l’attente. Participez à ce grand changement chaque instant de votre vie en vous, autour de vous, en vous élevant dans cette connexion avec votre Être Divin.

Tout est déjà là. Tout est déjà installé sur votre plan.

Q… Les relations de couple évoluent… échappent aux codes anciens… Y-a-t-il également évolution de l’Amour ?

R… «  Nous avons déjà parlé de cet Amour que vous manifestez sur votre plan, de la différence qu’il y a entre l’Amour attachement, que vous pratiquez le plus souvent, et la force du véritable Amour qui peut rayonner de vous et n’a aucun attachement. Il rayonne et transforme ce qu’il touche, ceux qui se laisse imprégner de lui.

Vous retrouvez votre liberté intérieure, vous apprenez à vous reconnaître, à vous aimer vous-même. Vous apprenez à vous reconnaître comme Êtres Divins et n’avez plus besoin d’attendre de l’Amour des autres, de sa reconnaissance. N’ayant plus cette attente en vous, vous avez alors des rapports libres et constructifs et regardez l’autre, les autres, comme faisant partie de vous, de la même fraternité. Vous rayonnez au niveau de votre cœur de cet Amour impersonnel, sans attaches, sans limites. N’ayant plus besoin de cette reconnaissance de l’autre en vous reconnaissant vous-même, vous ne jugez plus, ne craignez plus les jugements des autres. Vous êtes dans le rayonnement de votre Amour vous ouvrant toutes les portes.

Lorsque vous êtes dans la même fréquence, l’Amour coule entre vous, sans barrières, sans problèmes ni attentes. Cette fréquence s’élève doucement sur votre monde.

Les rapports entre vous changent. Vous ressentez moins le besoin de l’autre, ce besoin viscéral, la peur de la solitude, alors que vous vous aimez et vous reconnaissez de plus en plus et comprenez que vous faites partie du Tout, que ce Tout est en vous.

Il est bien sûr bon et juste de partager sa vie avec une personne lorsqu’il y a ce bel échange d’énergies entre vous, sans attente, juste avec le désir de partager, se compléter, en vivant l’instant présent et surtout sans contrat de durée, sans demandes particulières.

Vous n’avez plus besoin de contrat pour vivre votre Réalité Divine car elle vous libère de tout.

Q… «  Qu’en est-il des âmes jumelles, des âmes sœurs ? »

R… « …Vous êtes tous issus de la Source, vous êtes tous des Frères et des Sœurs… Si nous vous répondons que cela correspond à des interrogations de votre mental, que cela n’a aucune importance, que lorsque le véritable Amour vous habite, vous reconnaissez en chacun, celui que vous rencontrez, son appartenance au grand Tout, qu’il fait parie de vous, que vous faites partie de lui. Lorsque vous rencontrez des personnes dont le contact résonne profondément au fond de vous, cela s’explique par des relations plus ou moins profondes de vies antérieures, par des liens familiaux, amoureux ou autres. Cela demande en ces temps de nettoyer toutes les attaches affectives pour ne rayonner que le véritable Amour ne s’attardant sur aucun souvenir même profondément ancré en vous, pour vous libérer.

Mais si vous avez besoin de reconnaître l’autre comme âme jumelle ou âme sœur, c’est bien pour vous, mais cela montre encore une fois votre besoin de l’autre.

Rayonnez l’Amour vrai, universel,celui qui se répand sur votre monde et le transforme.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères