Médium avec + de 10 ans d’expérience, 
 flashs et cartes, Belline, Tarot Mythique, Grand Etteilla

Trouvez votre chemin intérieur, devenez votre propre Maître

Publié le 29 Janvier 2018 par Dominique Fihey

La Lumière Divine au-dessus de vous s’apprête à descendre en votre corps… en chacune des cellules de votre corps physique. Cette Lumière est puissante, elle fait partie de votre Identité Véritable, de votre Conscience Supérieure et nous sommes heureux de voir que vous êtes ainsi ensemble, à l’écoute de ce que nous désirons partager avec vous, de ce que nous désirons depuis tellement de temps partager avec vous Frères et Sœurs qui vous ouvrez de plus en plus, profondément, à ces Énergies qui descendent en vous.

Nous sommes présents, de plus en plus, pour vous montrer en particulier que de plus en plus de ces énergies puissante d’Amour de Lumière et de guérison se pressent autour de vous.

Vous connaissez ce principe, maintenant que vous l’avez tous expérimenté les uns et les autres, parfois étonnés par le résultat que vous en obtenez, c’est à dire que tout d’un coup, subitement, vous pensez à une personne en particulier et immédiatement, dans l’instant présent ou quelques instants après, cette personne vous appelle au téléphone ou cette personne vous adresse un courrier, mail, pour se rappeler à vous et communiquer avec vous.

Cela s’appelle la coïncidence, la concordance énergétique de la pensée. Votre pensée étant créatrice envoie un signal, crée autour de vous un appel vers les personnes qui sans savoir pourquoi se sentent obligées de vous contacter.

Nous voulons vous faire comprendre ainsi qu’à chaque fois que vous pensez à nous, que vous nous appelez intérieurement, nous arrivons et sommes prêts de vous, prêts à communiquer ainsi, dans l’espace sacré de votre cœur.

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises de l’espace sacré de votre cœur et nous avons entendu tout à l’heure, précédemment, des personnes parmi vous penser, énoncer à haute voix qu’elles avaient du « nettoyage » à faire au fond d’elle-même….. Et alors !… Qu’est ce que cela veut dire ce nettoyage ?… Ne pensez-vous pas vous-même que vous vous imaginez tellement de choses, que cela perturbe effectivement votre mental et vous fait aller dans des excitations de celui-ci de plus en plus importantes ?

C’est pour cela que nous vous disons depuis plusieurs de vos années maintenant de descendre votre conscience au niveau de votre cœur là où tout est calme et sérénité.

Bien sûr, si vous en revenez à votre côté humain, c’est à dire à cet Humain en vous qui a vécu tellement d’expériences depuis des temps et des temps, qui a souvent été amené à vivre ces aventures l’éloignant de plus en plus de la « Source » alors, oui, vous avez des choses à guérir, à nettoyer, mais est ce que cela est important de le savoir, d’y rester accroché… Est-ce que cela est important de rester toujours dans les élucubration et les excitations de votre mental ?

Lorsque vous descendez votre énergie au centre de vous-même, dans l’espace sacré de votre cœur, c’est là lorsque vous vous ouvrez, avez accès à cet espace secret, que les contacts importants et Supérieurs se manifestent, se font avec nous, que nous pouvons ainsi agir à travers vous, vous apporter toute la Lumière, la Sérénité et la Confiance et vous faire comprendre qu’il est inutile de remuer le passé, qu’il est préférable de vivre le moment présent avec ces énergies de guérison de l’Archange Raphaël (Archange guérisseur) qui balayent ainsi un passé dépassé ne devant plus vous encombrer.

Tout à l’heure, également, un d’entre-vous a parlé de vision des moutons. Cela est un exemple, une image, qui peut avoir un double sens. Comme il a été dit dans les évangiles, il faut toujours un berger pour guider ce troupeau, ces moutons, ces brebis, pour les emmener sur un chemin de quiétude et de tranquillité, à l’abri des prédateurs.

Être un mouton peut être compris également dans un autre sens, c’est à dire que vous suivez le troupeau sans savoir vraiment où cela vous mène, sans prendre d’initiatives personnelles, sans avoir la volonté de trouver votre propre chemin intérieur.

Au contraire, lorsque vous êtes dans la confiance, dans la Conscience de votre Cœur, lorsque vous développez à l’intérieur de vous-même le Pouvoir incroyablement puissant de votre Divinité intérieur, ce Pouvoir lié à votre Divinité vous apporte toute l’intuition pour vous guider sur le chemin que vous devez emprunter afin de revenir à votre état Divin, à l’état intérieur de votre Puissance Divine.

Vous devenez votre propre Maître, votre propre guide et rejoignez ceux et celles qui marchent sur ce Lumineux chemin.

C’est pour cela que nous vous guidons afin que vous retrouviez votre Lumière et la Fréquence supérieure vous conduisant tous ensemble sur le chemin de retour vous ramenant à la « Source ».

Cette Lumière intérieure représente le « Berger » vous conduisant vers les verts pâturages.

Lorsque vous êtes dans cette Vibration intérieure et supérieure et vous êtes de plus en plus Frères et Sœurs autour de la Terre à suivre ce cheminement, à suivre cette Vérité qui se révèle au fond de vous,vous êtes donc un ensemble d’Êtres qui suivent cette route, un ensemble d’âmes qui revêtent la robe blanche immaculée comme les moutons ou brebis avec leurs laines blanches. N’oubliez pas que le mouton, l’agneau est un symbole souvent utilisé dans vos écritures.

Lorsque vous êtes dans la force et la Lumière de votre être intérieur, cette Lumière brille à l’extérieur de vous-même comme un cocon brillant, immaculé, qui nous attire et fait que nous tournons nos regard vers vous et ainsi nous pouvons vous guider par l’intuition qui vous vient afin que vous marchiez sereinement sur ce chemin qui s’ouvre au devant de vous.

Vous êtes donc de plus en plus à devenir lumineux et à emprunter ce chemin intérieur qui vous mène vers les Dimensions Supérieures.

Cela est un bonheur pour nous. Cela nous encourage de plus en plus à nous presser auprès de vous. Cela nous encourage à nous connecter à l’intérieur de vous-même dans l’espace sacré de votre cœur pour vous apporter notre guidance qui va vous mener de plus en plus rapidement au plus haut de vous-même.

Dans ce monde troublé qui est en train de se battre contre ses démons intérieurs, cela doit être pour vous une grande Force que vous devez émaner, la grande certitude que vous êtes en train de recontacter en vous-même la véritable puissance de votre Divinité.

Par le rayonnement de vos cœurs, par le sourire que vous posez au coin de vos yeux ou sur vos lèvres, devenez imperméables à ces énergies contraires cherchant en ce moment à vous dérouter de ce cheminement intérieur.

Nous vous avons déjà dit que les ombres présentes sur ce monde depuis des milliers d’années, sont de plus en plus acculées et perdent de leur pouvoir. La Lumière se répand grâce à l’énergie que vous déployez au fond de vous-même. Elle se répand de plus en plus sur ce monde et en chasse les ténèbres. La lutte est importante car ces puissances sombres qui dirigeaient cette Terre savent et nous l’avons déjà dit, qu’elles sont en train de perdre la partie.

Cette Lumière qui se répand de plus en plus cause également des conflits à l’intérieur de beaucoup de vos Frères et Sœurs non conscients autour de ce monde. Ceux-ci se trouvent très agités par ces luttes intérieures agissant en eux parfois de manière brutale pour les empêcher de saisir cette opportunité de retrouver le chemin de la Lumière. Ces personnes restent prisonnières de ces pouvoirs occultes qui les ont malmené et dirigé depuis tellement de temps, elles ont peur de cette Lumière qui se manifeste, les ébloui et tiennent à rester dans ces énergies basses auxquelles elles sont habituées, dans la caverne sombre de leur enfermement, qui leur fait manifester parfois des comportements de plus en plus violents.

C’est pour cela que vous-même devez rester dans la sérénité, la beauté, le calme de vos cœurs pour émaner de vous toute cette puissance Lumineuse. C’est ainsi, nous l’avons déjà dit, mais le répétons, car parfois vous avez du mal à comprendre le fonctionnement et l’état de votre Divinité Intérieure. Vous vous perdez dans les élucubrations de votre mental qui lorsqu’il reste à ce niveau d’agitation devint de plus en plus actif et déroutant.

C’est pour cela que nous sommes obligés de répéter une fois encore qu’il vous faut descendre votre conscience au niveau cardiaque. C’est le message que ce grand Maître de Lumière est venu vous donner sur ce monde lors de son incarnation pour ce sacrifice qu’il a accepté de réaliser afin de vous éclairer par cette Vérité et rallumer au fond de vous cette étincelle Divine.

Son message était un message d’Amour, de Lumière et de Paix. Il s’est adressé au cœur des personnes présentes en ce temps. Vous faisiez partie de ces personnes qui l’ont écouté mais n’ont pas compris ce message d’Amour et de Lumière qui s’adressait effectivement à vos cœurs et non au mental.

C’est pour cela que nous vous reparlons à nouveau de cette Puissance qui doit maintenant émaner définitivement de votre cœur. Nous vous demandons, car nous savons qui vous êtes, chacun d’entre-vous et voyons comment vous agissez, comment vous essayez d’aider les uns et les autres, ce qui veut dire parfois inconsciemment prendre le pouvoir sur les uns ou les autres.

Apprenez d’abord à prendre le pouvoir en vous-même, à développer cette magnifique Conscience Divine qui développe votre grande faculté d’Amour et c’est ainsi par l’impact et le rayonnement de ce pouvoir que vous allez réellement aider vos Frères et vos Sœurs. Ce n’est pas encore une fois par le vouloir de votre mental car, comme nous entendons ce que vous dites, vous cherchez parfois, pour des personnes qui vous sont proches, à les aider sans comprendre qu’elles même ont choisi la route qu’elles empruntent et se retrouvent devant des difficultés qui leur est possible et salutaire de surmonter.

Il est important de savoir que vous ne pouvez pas aider les autres complètement si vous n’avez pas compris le fonctionnement de votre Pouvoir Divin dont la puissance se développe au niveau de votre cœur.

Comme cela a été dit, il y a ce remue ménage puissant sur votre monde et il y a également parallèlement à cela de plus en plus de vos Frères et Sœurs qui s’éveillent. Il y a cette vague puissante, phénoménale de Lumière qui s’étend de plus en plus sur votre monde. Les ombres s’éloignent, perdent leur emprise, bien qu’elles essaient par tous les moyens, encore une fois, de vous convaincre de rester dans leur environnement et leur emprise.

Vous qui vous éveillez de plus en plus, comprenez que la merveilleuse force de la Lumière Céleste est celle qui va nettoyer, libérer ce monde et l’élever dans les Dimensions Supérieures d’où il provient. Vous savez très bien au fond de vous-même que vous êtes beaucoup plus que ces êtres humains prisonniers de la matière et des dictas ou faux-pouvoirs qui vous maintenaient enchaînés depuis si longtemps. Vous savez que votre véritable identité est au delà du plan de la matière dans laquelle vous êtes resté enfermés depuis si longtemps.

Vous vous libérez de tout cela et en retrouvant cette identité Céleste, vous perdez votre amnésie et retrouvez la mémoire.

Nous sommes nombreux autour de vous à vous assister et nous allons vous dire également que de plus en plus de manifestations vont apparaître dans vos cieux. Nous sommes les guerriers, les chevaliers de la Lumière Céleste. Nous sommes une armada de Lumière qui est en train de se manifester de plus en plus. Il y a des vaisseaux de Lumière qui apparaissent en certains endroits de votre monde. Mais nous avons déjà dit d’avoir un discernement, une certaine méfiance par rapport à ces manifestations apparaissant au delà de votre Terre car il y a des forces n’appartenant pas à cette armada Céleste qui vont chercher à vous tromper en se matérialisant dans vos cieux.

Votre intuition personnelle guidée par votre Conscience Divine vous fera reconnaître, ressentir immédiatement quelles énergies animent ces manifestations qui vont donc se présenter de plus en plus autour de ce monde car il est temps que vous compreniez et acceptez que votre enfermement est terminé, que la vie existe partout dans votre environnement proche et dans les univers vous entourant.

C’est votre intuition Divine qui va être votre guide pour emprunter le chemin de Lumière.

Il y a la manifestation d’énormément de pièges subtils sur ce plan qui cherchent à vous distraire, à vous éloigner de votre sublime Réalité et c’est cela qui est amusant à observer car c’est comme un jeu de piste que vous avez à parcourir en trouvant les bons indices vous menant au but Divin de ce parcours.

Vous êtes des Êtres merveilleux. Vous êtes des Dieux en puissance, cela veut dire qu’en laissant vivre au centre de votre cœur votre Réalité Supérieures, vous manifestez la grande force de l’Amour Divin, celui qui va vous transformer, transformer et libérer à tout jamais ce monde.

Cessez définitivement de vous croire des êtres imparfaits, des êtres incapables de reconnaître leur puissance Divine et des êtres soumis à des faux-pouvoirs vous ayant manipulé durant des millénaires.

Retrouvez votre Liberté, celle que vous donne ce Contact intime et Divin s’installant au centre de vous-même.

Nous vous enlaçons de notre Amour.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834


Médium du Quart Sud-Est, médium en Rhône-Alpes, médium en Ardèche, voyant du 07, médium en Drôme, voyant du 26, médium en Isère, voyant du 38, médium en Loire, voyant du 42, médium en Haute-Loire, voyant du 43, médium du Puy-de-Dôme, voyant du 63, médium en Vivarais, médium du Massif Central, médium en Auvergne-Rhône-Alpes, médium dans les Cévennes, voyant à les Boutières, médium en Bas-Vivarais, médium en Haut-Vivarais, voyant de la Vallée de la Drôme, médium du Tricastin, médium en Drôme Provençale, voyant du Forez, voyant du Lyonnais, médium aux Terres Froides, médium du Vercors, médium dans le Valentinois, voyant du Livradois, médium du Livradois-Forez, voyant à le Puy-en-Velay, voyance à Clermont-Ferrand, voyance à Issoire, voyance à Saint-Étienne, voyance à Privas, voyance à Lyon, voyance à Valence, voyance à Grenoble, voyance à Montélimar, voyance à Aubenas, voyance à Largentière, voyance à Crest, voyance à Die, voyance à Romans, voyance à Vienne, voyance à Saint-Chamond, voyance dans le Dauphiné, voyance en Dauphiné-Vivarais, voyance à Annonay, voyance à Tournon-sur-Rhône, voyance à Nyons, voyance à Bourg-de-Péage, voyance à Romans-sur-Isère, voyance à Tain-l’Hermitage, voyance à Belleville, voyance à Villefranche-sur-Saône, voyance à l’Arbresle, voyance à Neuville-sur-Saône, voyance à Rillieux-la-Pape, voyance à Décines-Charpieu, voyance à Meyzieu, voyance à Bron, voyance à Saint-Priest, voyance à Irigny, voyance à Grigny, voyance à Givors, voyance à Brignais, voyance à Oullins, voyance à Roanne, voyance à Mably, voyance à Montbrison, voyance à Feurs, voyance à Veauche, voyance à Firminy, voyance à Yssingeaux, voyance à Brioude, voyance à Riom, voyance à Thiers, voyance à Ambert, voyance à Châtelguyon, voyance à Cournon-d’Auvergne, voyance à Chamalières, voyance à Beaumont, voyance à Aubière, voyance à Gerzat, voyance à Roussillon, voyance à le Péage-de-Roussillon, voyance à Villefontaine, voyance à Bourgoin-Jallieu, voyance à la Tour-du-Pin, voyance à Rives, voyance à Voiron, voyance à Tullins, voyance à Moirans, voyance à Saint-Marcellin, voyance à Voreppe, voyance à Meylan, voyance à Sassenage, voyance à Fontaine, voyance à Echirolles, voyance à Eybens, voyance à Saint-Martin-d’Hères